CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TLD] - Mon projet RM2K3 ( Screens )

yumax
yumax
Niveau 49
26 novembre 2005 à 19:19:19

:lol: A ce rythmmme là , mon PC , c´est une épave :content:

PENTIUM III

fenryo
fenryo
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:13:18

c est pas cool mec je viens de voir mon personnage principal dans ton jeu pourtant je dis de ne pas y toucher (ENZO KORIODAN CHARSET ET BATTLE SET PAS TOUCHE) il y a un code d honneur quand même !! je suis le concepteur d Aurion tu aurais du me demander la permission!! tu pouvais tout prendre les effets, les ziks, mais pas mon perso... c est moche... :nonnon:

fenryo
fenryo
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:18:52

mais bon vu que tu as 12 ans ton projet n est pas mal (enleve mon perso de la!! tu vas desacraliser mon job!!), en tout cas bon courage mais je te previens ton jeu est assez basique donc tu n auras pas un enorme succes mais c est un debut tu as le temps...

yumax
yumax
Niveau 49
27 novembre 2005 à 09:34:12

:desole: pour le charset d´Aurion , ce n´est pas moi qui me le suis approprié , je l´ai eu sur un site de charset !

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
27 novembre 2005 à 09:44:36

cassé fenryo!
Puis yumax a le droit d´utiliser les charsets que tu veux, t´as pas mis ton copyright sur le charset, si oui, tu sais combien ça coute un copyright ? T´as du mettre un faux :)
Breff fenryo tu t´es fais cassé!

Fatalize
Fatalize
Niveau 43
27 novembre 2005 à 10:55:25

Pas mal ton projet !
juste un truc: Essaye de trouver un bon mappeur.
c´est pas que tu mappe mal (pour un debutant c´est pas mal) mais apres il faut des belles maps quand meme!
P-s: dans ton dernier screen pourquoi la porte est dans le sol ?( erreur de debutant je pense)
Sinon bon travail pour un debutant je trouve !

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:03:16

C´est naze ! Serieux ! Comment vous pouvez lancer des " pas mal ton projet " ??
Ses maps sont laides, très laides, on dirait qu´il a passé trente minutes sur son jeu, y´a pas de scénar´, y´a rien de personnalité, les dialogues sont ridicules... Serieux !!

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:23:00

Mikichta :d) ...

Si quelqu´un ne veut pas qu´on utilise son chipset, il a parfaitement le droit, c´est plus sympathique de respecter sa volonté, même si il faut l´avouer c´est egoiste, mais il décide ce qu´il veut de sa création, et c´est pas un ptit morceau de texte a la c*n qui va lui imposer le contraire ...
Oh et puis pas la peine de dire plusieurs fois "cassé", ça enleve tout le serieux d´un message et prone le posteur dans le ridicule.

fenryo
fenryo
Niveau 7
30 novembre 2005 à 10:01:19

Mais non je suis pas égoïste, je ne lui demande pas de ne rien prendre dans mon jeu, je demande juste qu´on ne touche pas au personnage principal de mon rpg, du moins pas pour l´instant...
J´ai pas mis de Copyright dessus mais je pensais qu´il existait un code d´honneur entre nous si vous voulez encourager ce genre de pratique c´est pas cool je trouve. Tu peux te servir comme tu veux dans mes chipsets, mes ziks mes effets de combats même et même les autres chasets, mais tout ce que je demande, c´est de ne pas toucher (pour l´instant) à Enzo Koriodan que ce soit en charset ou en battle set, je vois pas où c´est égoïste... c´est juste que... j´ai pas encore fini mon jeu alors...
Bon et puis ne le tuez pas ce gamin, il n´a que 12 ans c´est clair que son jeu a du chemin (beaucoup...) mais c´est un début... :-)))

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:52:24

Boh ca coute rien de changer de charset/battleset d´un perso, et pis si il dit la verité, c´est pas lui qu´il faut blamer, c´est le mec qui t´as ripé (simplement copié, je crois que les ressources d´un rpgmaker ne sont jamais "compilées") ton boulot (si c´est bien ton boulot, il est tout a fait possible que yumax et toi ayez trouvé ces ressources au meme endroit et qu´elles ne t´appartiennent pas plus qu´a lui. Et pour ne rien te cacher, ce serai plutot mon point de vue).

En dehors de ca, super ton jeu yumax. Pour un début, c´est un bon début: cartes bien pixellisées a l´ancienne, scenar un poil original par rapport a ce qui se fait, noms de perso déjantés et ne se prenant pas au serieux (sadique herbert, pour un mechant, c´est trop terrible), et pour le reste, j´ai pas vu.
Franchement, bosse sur ce jeu, sors nous un petit truc sympa, n´espere pas en faire un "vrai jeu" pour l´instant, accumule l´experience, fais toi plaisir, fais les choses simplement, sans ambition démesurée et ptet qu´un jour tu fera des jeux vraiment valables dans tes loisirs ou meme dans ta profession (n´y compte pas trop, t´aura plus de chance et sera peut etre mieux payé en plombier).

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:54:24

Ah! J´oubliais le principal!

Merci Yumax, un grand merci!!! Tu écris Français!
Ton topic ne me fait pas mal aux yx!!!!

Donc merci, cela m´arrive plutot rarement, donc quand c´est le cas, j´en profite, et je remercie l´auteur. :)

soule_link
soule_link
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:44:07

petit probleme de mapping
===> la porte a gauche est entouré de bout de tapis alors qu´il devrait etre censé passé deriere!

http://img294.imageshack.us/img294/5619/passerelle0ad5ph.png

sinon la piece me parrait petite non?(on ne sait pas tres bien avec le dialogue)

sinon c´est plutot bien fait!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:56:39

Wéééé mais pourquoi les forces du mal qui se déchaînent? Ca fait banal -enfin c´est mon avis ^^-
Fais plutôt un truc du genre: un gentil qui fait le coup traître ^^
Gnééééh, sinon t´as pas une démo? ^^

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:08:39

"La barriere : Qu´est-ce qu´elle a de bizarre ?? "+

voila un truc de la page 1 j´ai trouvé ce qui allait pas dans ta barriere!
elle passe sous les armoires sur les bords mais le centre est normalement placé, qui donne un effet plat en la regardant sur les bords et normal en la regardant sur le milieu

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:39:09

euh sinon Mikichta, si fenryo n´a pas envie qu´on lui pique sont boulot c´est normal. C´est le site de charset qui est en tort.

fenryo
fenryo
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:13:44

Salut les gars...
Je voulais juste dire que je lui en veux pas à ce brave ptit Yumax, j´ai compris que c´est pas de sa faute....
Et je ne suis pas idiot au point de refuser un perso que je n´ai pas créé de toutes pièces... (Enzo Koriodan c´est ma création), donc voilà bonne continuation yumax !!

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:21:39

mais franchement qu´est ce qu´il a de spécial ce jeu c´est toujours au jeu qui ont pas d´idées spéciales qu´on portent le plus d´intêret.Je suis sur que si on avait parlé de Dark soul ou Aedemphia avant leur sortie personne n´y aurait fait attention sinon bonne continuation yumax c´est un bon début mais 1 semaine après que ton jeu sorte on en entendra plus parler.

ps:c´est pas pour décourager mais je le préviens pour pas qu´il ai des étoiles dans la tête parce que dire :j"e veux un jeu populaire" c´est n´importe quoi il sera pas populaire ton jeu parce que tout est de base et il y a pas d´idée spéciales.si tu veux t´entrainer utilise les rutipa´s quest

:diable: vive les pk :diable:

yumax
yumax
Niveau 49
04 décembre 2005 à 12:36:36

Bonjour a tous les makers , j´ai plusieurs nouvelles a vous annoncer :

:d) Mon jeu se développe et continue :

liste des maps :

1_Maison
2_Lungos ( la ville )
3_La grotte
4_La passerelle
5_Lac Nuria
6_Lac Nuria ( Flashback)
7_Ville de Burund
8_Maison de Dorian ( le perso entre les tonneaux dans la map 2 )
9_Le pub de Burund

|- Je ne fais pas de screens , c´est un peu long :hap:

Plusieurs choses a dire pour vos commentaires :

:d) Pour le charset d´ENZO , je l´ai changé par un charset de base . ( petite fille aux cheveux verts :o)) )

:d) Pour le scénar´ : on apprends dans la grotte que les ennemis veulent voler le trésor sacré de lungos

:d) Merci encore pour vos conseils et remarques , je ne cherche pas de mappeur car je fais un jeu pour moi et mes copains , pas pour tout le monde , bien sur , je ne dis pas que j´en ai rien a faire de vous , mais le but principal étant de me faire plaisir a moi et a mes copains .

Signé : yumax ( pas de Y a yumax :merci: :rire2:

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
04 décembre 2005 à 12:43:24

Pas mal... Faut voir ce que ça donne au niveu programmation :)
C´est aussi par là que j´ai commencé. Bonne continuation !

yumax
yumax
Niveau 49
04 décembre 2005 à 12:44:28

:merci: beaucoup , je croyais n´avoir que des commantaires négatifs , mais ce n´est pas le cas :) :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware