CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GBA dev] Petit jeux GBA

garzul
garzul
Niveau 8
20 novembre 2005 à 00:34:09

Bonjour

Comme le dit le topic je développe actuellement un petit jeu sur GBA (Game Boy Advance).
Ce sera un jeu de plate forme prenant exemple sur des jeux de plate formes connus comme rayman ou grizzly adventure (pas connus c´est un shareware du studio Jadeware :: www.jadeware.net) avec ennemis, bonus etc... (les choses habituel d´un jeu de plate forme).
je cherche donc des personnes qui pourront concevoir les graphismes du jeu (bonus, ennemis, décors etc...).
Si quelqu´un est intéresser...
Je donnerai toute les informations nécessaire une fois que l´équipe sera au complet.

Cordialement Garzul

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:25:00

Je donnerai toute les informations nécessaire une fois que l´équipe sera au complet.

Donne les avant si tu veux attirer du monde :ok:

garzul
garzul
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:38:52

Non je n´ai pas à donner d´infos complémentaire ici tout à deja étaît donné :

<Ce sera un jeu de plate forme prenant exemple sur des jeux de plate formes connus...> en plus avec des exemples de jeux !

Je disais ca aussi surtout pour les graphistes vu que la GBA est limité et ne permet pas les liberté qu´on à sur PC ! Néamoin il est vrai que je n´ai pas donner beaucoup d´info sur le contenu du jeu cependant j´ai fourni quelque exemple de jeu qu´il faudrais allez regardez (rayman et grizzly adventure etant un peu similaire quoique rayman est bien plus évolué que grizzly adventure).

adn59
adn59
Niveau 7
20 novembre 2005 à 09:56:19

c´est pas vraiment une bonne présentation complete
Combien de gens tu recrute?
tu fais quoi?
quel temps avant la sortie?
sortie sur cartouche? dans se cas argent?
ect. . .

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 novembre 2005 à 10:44:49

Garzul, je pense pas que tu trouves ce que tu cherches ici. Deja moi avec mon DNA sur PC je trouve personne (pourtant c´est plus simple qu´un "rayman"), alors trouver quelqu´un capable de faire des graphismes avec les contraintes de la GBA c´est encore plus improbable. Je te sugerre de deja faire le jeu et ensuite tu verras peut etre qu´un graphisme sera interressé pour te faire quelques graphs.

garzul
garzul
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:32:36

<sortie sur cartouche? dans se cas argent? >

Non

<tu fais quoi? >

Heu ben code =)

<Je te sugerre de deja faire le jeu et ensuite tu verras peut etre qu´un graphisme sera interressé pour te faire quelques graphs. >

Oula :) faire le jeu sans graph ca va être assez dur, et je n´ai pas trop envi de ripper des graph sur d´autre jeu :s
C´est clair que comme tu le dis :

<trouver quelqu´un capable de faire des graphismes avec les contraintes de la GBA c´est encore plus improbable.>

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 novembre 2005 à 12:11:34

"Oula faire le jeu sans graph ca va être assez dur, et je n´ai pas trop envi de ripper des graph sur d´autre jeu :s"

Dur de faire un jeu sans graphs ? Ben non, tu prends des carrés, des ronds, des graphs a 2 balles que tu auras fait toi meme et voila. Y a rien la dedans qui peut t´empecher de coder. J´ai fait ca pour DNA (en fait les graphs actuels, c´est moi qui l´ai ai fait en grande partie) et si j´avais du attendre un graphiste, ben je serais toujours en train d´attendre :)

Aprés c´est toi qui voit, c´est juste un conseil. :)

garzul
garzul
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:22:27

<Ben non, tu prends des carrés, des ronds, des graphs a 2 balles que tu auras fait toi meme et voila. >

Ah bah c´est deja ce que je fais quand je n´ai pas de graphiste, je pensais pas à ca :)

<J´ai fait ca pour DNA (en fait les graphs actuels, c´est moi qui l´ai ai fait en grande partie)>

Oui enfin ils sont potable les graphs de DNA c´estpas des carré ou des décors avec un dégradé de bleu :>

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 novembre 2005 à 13:01:08

<Oui enfin ils sont potable les graphs de DNA c´estpas des carré ou des décors avec un dégradé de bleu>

Au debut ca l´etait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment