En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Recherche 3D] Tutorial Maya PEL
maxstilde
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:23:49
Bonjour, j´ai télécharger le version gratuite de Maya et j´ai du mal a m´en sortir, j´ai déjà chercher après des tutorials mais je n´ai pas trouvé, savez vous me donné des sites où il y a beaucoup de tutorials et d´explicatons ? Merci Max
Lapintade
Niveau 30
19 novembre 2005 à 11:27:42
En general maya est fourni avec une doc complete et trés bien expliquée (tutoriaux inclus). T´as regardé deja dans la partie "help" du logiciel ? Sinon tu dois avec la doc online sur le site d´alias, idem bourré d´infos et de tutoriaux (genre la modelisation du marteaux)
maxstilde
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:30:47
Ha oui merci je vais voir sa
maxstilde
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:38:37
Oui mais c´est en anglais, j´aurai bien voulu en avoir en francais. Merci
Lapintade
Niveau 30
19 novembre 2005 à 11:44:32
L´anglais c´est pas si insurmontable que ca, faut faire un petit effort (surtout si tu as 20 ans et que tu veux faire de l´infographie).
sinon y a un forum , dans la parti tutorial tu trouvera ce qu´il te faut. sinon pour apprendre faut beaucoup bidouillé , touché a tout.
8-D
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:14:44
http://mayalounge.com/forum/
La plus grande communauté francais lié à maya dont j´ai la chance de faire partie. Je t´invite donc à venir, il y a pas mal de profesionnel, et tutoriaux en Francais réalisé par les membres.
Mayalounge
adn59
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:09:30
MDR , le boulet , je dis qu´il y a un forum , et je donne meme pas le lien , je voulais dire comme 8-D www.mayalounge.com ; c´est quoi ton pseudo sur mayalounge 8-D .? pour que j´aille voir ce que tu as fait.