CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Tales

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:54:14

Bonjour tout le monde. Je me nomme Lloyd_the_boss et je suis un grand amateur de Tales Of Symphonia. C´est pour cette raison que j´ai décidé de créer un jeu Tales Of. Pour le moment, je suis plutot penché sur le scénario que je trouve assez bon pour le moment même si des changements sont susceptibles de voir le jour. :ok:

Project Tales
By Alvin Morel
Genre: RPG Old School
Année: 2005 - ?? ??
Equipe: Vivinou_971 (Lloyd the Boss)…
Présentation: Ce jeu sera une suite direct à Tales Of Symphonia, RPG en temps semi - réel sorti sur le Game Cube de Nintendo. Il devrait incorporer plusieurs personnages des différents jeux de la saga des Tales Of, saga crée par Namco.
Histoire:
Plusieurs mois ont passé maintenant depuis que Lloyd Irving accompagné de ses amis ont terrassés Mithos. Depuis la vie a repris son cours normalement et chacun est reparti de son côté. Lloyd est ainsi rentré à Isélia en compagnie de Collette qui est devenu sa femme, Genis et Raine Sage se sont installés à Asgard, Sheena est retourné à Mizuho tandis que Zélos, lui est rentré à Meltokio. Quand à Régal, il a repris sa place de président à Altamira, en compagnie de Presea sur laquelle il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux. Seul Kratos, le père de Lloyd demeure sans nouvelle... Les deux mondes sont maintenant réunifiés et l´Arbre de Mana est plus étincellent que jamais. La paix semble donc oeuvrer... Pas pour longtemps puisque d´étranges séismes se font de plus en plus ressentir depuis quelques temps. Puis viens un soir ou l´on frappe à la porte de Lloyd. Lloyd ouvre à la porte sans se douter que c´est Kratos à moitié - mort qu´il découvre. Kratos n´a que le temps alors de prononcer une seule parole: "...os...". Un éclair jaillit alors de nulle part et fonce droit sur Lloyd... Une aura de protection se crée alors autour de lui: c´est l´oeuvre de Collette qui franchit la porte de la maison pour aider Lloyd. Un homme encapuchonné arrive alors, celui - ci semble être la cause de cet éclair. Lloyd, fou de rage engage le combat contre l´homme encapuchonné à l´aide de Collette. Malheureusement, Collette y trouvera la mort. Lloyd, dépité, ne fait alors pas attention à l´homme mystérieux qui lui délivre une autre décharge électrique... L´homme s´excuse et s´en va... Une semaine plus tard, Lloyd se réveille dans une chambre inconnue. Miraculeusement, il a survécu pour des raisons qui restent inconnues puisqu’il aurait du trouver la mort…Il est alors accueilli par une esclave nommé Marl qui lui explique qu’il est à présent gladiateur au Colisée de Meltokio… Lloyd ne pense maintenant qu’à se venger de cette être inconnu et devra parcourir de nombreuses aventures avant de pouvoir se venger de l’homme…

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:59:07

J´ai oublié de dire que j´hésite encor entre RPG MAKER 2003 et RPG MAKER XP donc si quelqu´un pourrait m´aider pour mon choix se srait gentil ^^

-Kajin-
-Kajin-
Niveau 5
17 novembre 2005 à 15:06:09

Pourquoi vous voulez tous faire une suite aux Tales Of ? :question:

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:14:50

si tu veux tu peux m´aider a continuer mon jeu tales of symphonia!!

Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
18 novembre 2005 à 12:53:04

Une chose , pk tu f une histoire hors sujet de tos !
Mois je f le lien entre ToS en ToP !
Fo arreter de faire des histoire differente !
Je paris que si apres mon projet , je f du kingdom heart ; tout le monde va faire pareil !

ARRETER DE COPIER NOS PROJET !! !!
Et je paris que la plupars seron anbandonné !

Moule53
Moule53
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:40:55

Genre de mecs qui ne se prennent trop pas pour de la m***e ...

"je f du kingdom heart ; tout le monde va faire pareil ! ARRETER DE COPIER NOS PROJET !! !! "

:d) C´est surtout là que ça m´a fait marrer, c´est du style "Ah ouais je suis mega important, tout le monde me connait, les autres c´est que des voleurs, MOA je suis le centre, on influence les gens dans notre maniere de créer" ...

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:07:33

j´adore le mec il croit que SON projet est le projet ToS ultime et que les autres qui veulent faire un projet ToS vont faire des projets de me***. Faut faire gaffe au chevilles.

"je fais LE lien entre Tos et Top"

:lol:

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:03:08

:lol:

Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:41:16

quelle coincidence quand meme !
2 tales qui vienne d´apparetre !

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:00:32

Tidusdu30, je fais ce que j´ai envie, si j´ai envie de faire du Tales Of, je fais du Tales Of et puis c´est tout. Jtai pas demandé de me sermonner, juste de donner un avis sur l´histoire donc :sors: pis de tt facon RPG MAKER c´est bof :nah:

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:37:34

Lloyd_the_boss n´a pas tor,rpg maker na pas éte créer pour faire des centaine de sorte de jeux...plein auront rapport ensemble (je paris il en a des tonne ,projet ou non sur le mana!)
et puis Tidusdu30,si t´est pas content t´énerve pas sur lui je suis sur quil y a des projet deja finis et qui sont super de Tale Of,au japon,ou est sorti rpg maker (je sais pas ou c´est mais je suis sur que la bas Tale Of a éte reprit!)
Moi personnelement j´adore ce jeux....Il a éte un peu dure a quelque endroit mais c´etait Fun !

Lloyd_the_boss je n´ai qun mot a te dire Bonne Chance!dis moi quand le projet et finis!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment