CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of destiny, projet amateur rm2k

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 novembre 2005 à 19:43:00

Slt tt le monde, Je viens vous presenter mon jeu amateur tales of Destiny.Pour le moment, rien d´officiel n´es prevue, sachant que je viens de le commencer, cependant plusieur images viendront a venir par la suite.j´ai deja prevue quelque trucs dont je suis capable de faire pour mon jeu :

-System d´ombre et effets de lumiere.
-Cbs facon final fantasy
-Menu persos (cms pour les intimes)
-cds (custom dialogue)
-affichage d´heure de temps de jour de semaines...
-mini jeux
-system d´attaque a l´unysson
-quete annexes (collectionnez les 25 statues des heros legendaires )
-system de fusions d´arme
-possibiliter de jouer en multijouer (pas encroe sure)
-system de jour et nuit.

et voila pour le moment, d´autre chose viendront surement s´ajouter a la liste.POur le scenario rien d´officiel non plus, sonc , je ne devoila rien, pour la demo, surement dans pas trs longtemps, une demo d´essai de mon cbs.Et puis un site dont je vous donnerai l´adresse plus tard.Merci et a plus.

ps:quelque screens, qui eux aussi ne sont pas definits.

l´ecran titres, je viens juste de le commecner alors c´est moche, dsl http://img498.imageshack.us/img498/3642/ecrantitreprovisoire0nd.png

lloyd quelque part, dans un endroit inconnue http://img310.imageshack.us/img310/6056/maisondelloydprovisoire8ow.png
voila pour le mome,dautre viendront s´en ajouter, mais plus tard, a+

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 novembre 2005 à 20:10:54

Un nouveauter viens d´etre decider pour mon jeu, vous pourrez changer quand vous voudrez des persos, a chacun aura sa propre particulariter ex : lloyd courera plus vite que kratos.

et aussi un system............. de CUISINE tout comme dans tales of symphonia.bon salut

Wargo
Wargo
Niveau 42
15 novembre 2005 à 20:57:11

jouer a plusieur... ça va être dur.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 novembre 2005 à 22:37:22

Quand je voulais dire jouer a plusieur, c´est uniquement dans les combat, et dans les mini-jeux, je ne vois aucune difficulter la dedans.(sans vouloir me vanter).

ps:J´aimerai connaitres vos critiques sur mes sprites, je suis dsl, pour le moment c´est peu.Mais l y a une raison qui m´empeche d´avancer plus vite dsl.(tu vois de quoi je parle mastervlad.)allez salut

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:21:58

Joli l´interieur de maison ^^

J´attend voir le reste ;)

Bonne continuation ^___^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 08:39:04

Merci, la je m´attaque au menu, je vous montre des images juste apres,

ps:pk quand on importe des panoramas des fois, ca fait profondeur de couleur est incorrect.Merci

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 09:07:26

Voici, une toute nouvelle image, ce sera celle de mon menu, qui bien sur, ne seras surment pas
definitif.http://img382.imageshack.us/img382/4644/
menutalesofsymphonia5or.png

quelque petits commentaires svp, et a+

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 09:07:57

j´ai du me tromper
http://img382.imageshack.us/img382/4644/menutalesofsymphonia5or.png

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 09:24:59

Voici une image de l´endroit precis ou vous commencerez le jeu (provisoire, dsl je me repete mais....... !? !) http://img496.imageshack.us/img496/6137/lloyddanssachambre1ez.png

vous aurez remarquez la tet de lloyd en bas de l´ecran, elle sert a choisir les action possible, ex : quadn vous passez devant un gars, La figure de lloyd prends un aspect comme si on parlait.Et bien sur, quand vous jouerez avec kratos par exemple, la figure sera kratos c´est evident.Allez salut, fete petez les com.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 10:54:39

je viens vous demader si quelq´un amerais faire partit de la team, par contre nous sommes deja beaucoup ( nous sommes....... 1 :ouch2: :lol: )Alors si vous voulez faire partit de la team je recherche.

-quelq´un sachant faire un site.
-correcteur d´orthographes.
-beta testeur.
-quelq´un sachant maitriser les coordonnes.(x et y)
-un checheur de sprites.
-et un bon sprites, voila.

allez a plus

mastersora
mastersora
Niveau 6
16 novembre 2005 à 11:43:50

Lloyd dans une réalité moderne...J´attends le scénario avec impatience...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 11:48:19

c´est vrai, tu a le coup d´oeil, personne n´avais remarque avant, mais tu seras pas pourquoi gniark gniark (julie ouin)

bon, je commence l´histoire allez salut

mastersora
mastersora
Niveau 6
16 novembre 2005 à 12:15:07

Hum.....Tu fais du H.S dans ton propore topic......(Co2 eheheh)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 12:37:01

Cos est un groupe de la mafia de besancon, se sont des traitres de la plus grande espece de toute, il sont meme cape de trahir leurs copains les plus chers, si vous les voyez faites bien attention.Et si tu passe ici antoine, eh oui, tu fais partit de groupe de la maifia besansienne.(dsl pour le hs, reparlons de mon projet)J´attends vous comm, pour mes images allez a plus

ps:mastervald, demain le co2 n´existe plus, je vais le dissoudre.

mastersora
mastersora
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:22:37

Tes maps sont pas mals...essaie de rajouter quelques autres objets (je sais pas moi, des tonneaux, des caisses....) et ce sera parfait.
Ei si tu rajoutais un petit effet de lumière ? (pas dans la chambre de lloyd, dehors)...Voilà, sinon c´est pas trop mal, continue ! (n´abbandonne pas)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 novembre 2005 à 17:55:01

Ok, merci mastervlad, ou sora.Enfait pour els effets d´ombres, je vais les faire que dans les grottes ou dans la nuit, car j´ai fait mes recherches, et ca mets tres longtemps a tout faire.Autrement tu veux que je rajoute des caisses et des tonneaux encore, y´en a deja beaucoup non, et sa ferait un peu desordre.Enfin, chacun son avis persos (hs j´aime Julie)autrement ne tinquiete pas, je pense le continuer longtemps celui.A moins que, j´ai une super idee, pour un jeu zelda, bon allez dsl je quitter ce topic pour faire mon nouveau jeu y vas dechirer.Bon salut a plus

ps:bon c´est decider mastervlad, je me revolte contre babo et je le cause plus pour le moment.Sa chagera peut etre pas raport a Julie.Alez slt.(dsl pour les hs)et en fait, c´est une blague l´histoire du zelda.allez salut tt le monde

Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:54:25

J´ai une bonne question !
T´es tu inspiré de mon projet "Tales of forget Memories "!
Je n´ai rien contre !
C´est pour savoir !
Te manque t´il des ressources !
Je pe t´en passer si tu ve de Tales of Symphonia !
Je les ai toutes ! Sauf le battle de Raine et Préséa !
Et une derniere chose ve tu mettre ton projet sur mon forum ! On a mis le mien et celui de mastervlad !
http://talesofwar.fr-bb.com/
Viens me voir sur msn si tu ve !
edwar.elric.du30@hotmail.fr !

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 novembre 2005 à 20:15:40

SAlut tidus, on vas pas trop dire que je me suis inspirer de ton projet mais sachant que mastervlad ( que je connais tres bien (hs))et toi fesait un jeu tales, (et qe avec mastervlad on fait des concours de nos jeux) je me suis lancer dans un projet tales, mais ne tinquiete pas, mon scenario n´aura rien avoir avec le tien (si c´est le cas dis le moi je le changerai).Autrement, oui, je comptais le montre sur ton forum (c´est mastervlad qui me la conseiller)Et autrement, pour els ressources, pour le moment j´ai ai pas trop besoin sachant que je m´attaque au menu et au dialogue, masi peut etre plutard, merci quand meme.PAr contre, demande a mastervlad, masi je suis sur qu´il a les batlle de raine et presea, car il me les a passer un jour, j´en suis presque sur.Bon allez salut et a a+. :ok:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
18 novembre 2005 à 09:30:32

slt, je vais commencer mon intro qui va etre en........... 3d !, he oui, j´ai commencer a utiliser blender, c´est difficile au debut, mais maintenant ca va.par contre sa rique d´etre long.JE voulais juste savoir, si vous me le conseiller ou pas.merci et a+ :ok:

mastersora
mastersora
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:32:07

Hum...Tu devrais manger du poisson toi...Je n´ai pas les Battle charset de Raine et quand tu mas demandé si je les avais, je t´ai répondu que j´avais les battle charsets de Préséa mais PAS, je dis bien PAS de Raine...Ben, pour ton intro en 3D, ça risque d´être long et très dur...Suis un tuto sur RPG création si besoin, en tout cas, bonne chance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment