CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ds max (telecharger) ?

seiya0
seiya0
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:36:22

slt les gars
je peux savoir ou je peux telecharger 3ds max
et gratuitement
et :merci: beaucoup

-Kajin-
-Kajin-
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:42:39

http://www.google.fr :)

seiya0
seiya0
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:50:06

j´ai cherché sur google mais ce na rien donné

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:56:06

C´est pas payant çà 3ds max mmmmm? :hum:

Rahlàlà, je me lasse pas de voir des jeunes pesnsant être des grands pirates trop balaises ne pas savoir faire une recherche Google ou ne pas savoir se démerder par eux-mêmes pour choper et faire fonctionner leurs logiciels cra*ckés :rire:

Un conseil laisse tomber, si tu es trop bête pour ne pas le trouver par toi même tu ne pourra jamais maitriser un logiciel faisant dans la 3d...

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:14:23

T_Lannister > il existe une version demo telechargeable evidemment

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:22:02

Ah oui, je vois, il voulait dire qu´il utilise la démo 30 jours, puis qu´il désinstalle, puis qu´il réinstalle après avoir oté toute référence à 3dsmax de sa base de registre, puis qu´il désinstalle, etc etc, mais bien sûr, autant pour moi alors, c´est parfaitement légal ce qu´il demandait :)

Bon ben alors çà ne fait que confirmer ce que j´ai mit plus haut, s´il est trop bête pour ne pas trouver où télécharger des démos légales de logiciels c´est qu´il n´a vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, les capacités requises pour maitriser un logiciel de 3d. C´est pas la peine de perdre du temps, il ferait mieux d´essayer autre chose, paint par exemple :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 novembre 2005 à 19:52:28

GMax c´est la version gratuite de 3dsMax.

Pas aussi complet, mais bon c´est gratuit.

Adresse sur ma page ou sur google

Moule53
Moule53
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:54:41

Gmax n´est plus en circulation je crois bien.

adn59
adn59
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:09:15

sa existe les logiciel gratuit .
blender
et MAYA ,( la version personal edition learning est 100%Gratuit et 100% legal , mais le probleme , c´est que tu as un logo immense de maya qui s´affiche pendant tes rendues

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:30:58

t trop sympa T_Lannister...

Ceci dit c un pote ki me la refile qui mas dit quil lavait eu sur un site du dtyle Kazaa

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:32:58

quand a t lannister

c´est qu´il n´a vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, les capacités requises pour maitriser un logiciel de 3d. C´est pas la peine de perdre du temps, il ferait mieux d´essayer autre chose, paint par exemple

tas pas trop peur que ta tete explose, toi?

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:36:47

Apparemment gmax est encore téléchargeable içi:
http://www.turbosquid.com/gmax

Reste à savoir si en disant "Web browser and internet connection to register the product" ils veulent dire que le logiciel est bloqué tant qu´on ne l´a pas enregistré sur le site de l´auteur. J´ai la flemme d´essayer sur mon pc pour vérifier alors que de toutes façons je ne fais pas dans la 3d.

Sinon gmax a apparemment été récemment retiré de tout les gros sites de download et du ftp de l´éditeur.

Et puis comme le dit adn59 effectivement les freewares çà existe, c´est même une des raisons majeures pour laquelle les pirates me font rigoler à chercher des cr*acks alors qu´il y a des équivalents gratuits pour tout logiciel payant.

Antérieur: je sais, je sais, on n´arrête pas de me le dire que je suis super syympa :) Et Kazaa c´est pas exactement un site lol... Et je n´ai pas la tête qui explose, je suis réaliste, si le gars il sait même pas faire des recherches Google j´imagine d´içi le massacre quand il sera paumé devant son logiciel 3d :rire:

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:43:23

Ecoute ya 2 asn je savais memepas faire 3 notes a la guitare seche et maintenant je joue tres bien de la basse (a part qu´elle est un peu grande pr moi mais passons...) Donc tu vois tout peut bien s´apprendre alors pourquoi quelqu´un qui ne trouve pas de 3ds ne peut pas apprendre a s´en servir?

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:57:00

Mais çà n´a rien à voir lol... Le truc en demandant une adresse de download en lien direct sans même chercher d´abord soi-même, et en disant qu´une recherche Google çà ne donne rien (alors qu´en fait si , c´est juste qu´il veut pas chercher) c´est que le mec il est impatient, il ne veut rien chercher, il veut tout tout de suite sur un plateau d´argent. Autrement dit il veut faire de la super 3d sur un coup de tête sans s´investir, dans deux jours à la première difficulté avec son logiciel çà và le gonfler et il va abandonner.

C´est un peu comme si je disais que veut apprendre la basse, et qu´au premier livre d´apprentissage sur le sujet je flanquais le bouquin par terre au bout d´une demi page en disant que çà me gonfle de faire l´effort de potasser les tutos... Je ne suis pas sûr qu´après çà tu me dirais que je peut faire un super joueur de basse quand même.

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 21:01:22

C´etait une image. Je voulais dire que on peut très bien être decouragé au debut et demander de l´aide autour de soi et après parfaitement maîtriser le problème et que ce n´est pas parce que on a pas envie de chercher au debut que l´on va immediatement abandonner definitivement...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 novembre 2005 à 21:30:02

Merci T_Lannister pour le lien vers GMax

Je conseille egalement MAYA PLE
C´est gratuit
Et puis un logo sur le rendu et bien c´est pas la mort non plus. C´est mieux que rien (gmax a pas de rendu je crois)

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
15 novembre 2005 à 22:03:11

Antérieur: bien sûr, mais dès le début ce gars là ne m´a pas l´air de rentrer dans le cadre des personnes découragées. Je reprends son premier post:

"Salut, je cherche depuis deux minutes le logiciel intel qui coute hyper cher mais moi je veux un lien vers du gratuit lol mdr cheese (ici un stupide smiley qui sourit pour essayer de faire passer le fait qu´on demande quelque chose d´illégal)"

Bon ok, j´ai peut-être tendance à catégoriser trop vite les gens postant ce genre de truc, mais s´il était un minimum réellement intéressé par la création 3d en général il aurait déjà reposté pour dire ce qu´il a fait depuis, comme par exemple avoir obtenu la version d´évaluation ou envisager les alternatives proposées. Là il me donne l´impression d´avoir juste voulu choper gratuitement son logiciel qui coute cher sur un coup de tête et puis c´est tout.

Mais bon je peut me tromper, si çà se trouve il va finir modeleur 3d chez Square-Enix :)

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:34:11

lol a notre age on a pas non plus enormemeent de blé à mettre dans un logiciel, et puis si il pert rien sur un coup de tete a la limite c pas rav (il perdra 15mn a le desinstaller/reinstaller)

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
17 novembre 2005 à 16:52:36

Installe la version demo 30j et c r a c k le... :dehors:

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:19:50

La version de 30jour et dispo sur le site de autodesk...
J´avoue que moi je l´ai et je bosse dessus (version crac_ké biensur..) je sais ce´st pas très bien mais bon.. de tout de facon autodesk ce rend bien compte que les gens pirate 3Ds max, et d´UN coté ca les arrangent, les gens se forme sur 3Ds max piraté, et puis ensuit il s´achete les vrai version quand il ont les moyens....
On ne va pas acheter un logiciel a 5000€ alors qu´on y connait rien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment