Salut,
actuellement, je suis en train de créer les premiers sprites du jeu... Je pense pouvoir à peu près me débrouiller pour les personnages (et encore -_-´) mais je rappelle que j´aurai besoin d´un graphiste, surtout pour ce qui est décors!
DJ_Grizzly > Merci, mais est-ce que tu te proposes pour m´aider en cas de problème ou est-ce que tu veux participer activement à ce projet?
Parce que si c´est le cas tu peux dès à présent créer un projet sous game maker et commencer à travailler sur les déplacements du personnage... Pour être plus précis, je pense que le mieux pour cela est de coller au premier loom (point & click) et donc, pour chaque room, un chemin (avec embranchements) sera défini sur lequel pourra se déplacer le joueur qui indiquera, par un clic de souris, l´endroit où il veut se positionner. Mais si tu as une meilleure idée qui revient au même pour le développement du point & click, n´hésite pas! J´ai récupéré to adresse mail, la mienne est site_guardian@yahoo.fr
Merci mimymo pour t´être proposé en tant qu´aide pour game maker, je n´hésiterai pas à t´écrire en cas de problème!