CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Biped 3ds Max

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:50:36

Pour te servir des gabarits, refère toi au site que Lapintade t´as donné plus haut (le même où tu as trouvé le tuto sur Crash).
Il y a un tuto Joan of Arc qui est devenu un classique du genre pour tous les débutants.

Pour tes études, je dirais scientifique mais sans conviction car je ne connais pas vraiment le chemin vers l´infographie avant la terminale.

Jette un coup d´oeil sur le site de Lapintade (lapinfaq), tu y trouvera surement un début de réponse.

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:53:53

Oui, justement c´est ce Joan of Arc que j´aimerais faire, mais je ne comprend pas comment utiliser le gabarit (je l´ai placé) enfin pluto comment faire pour placer les points,extruder ou "biseauter" (je sais pas si ca ce dit) des trucs....

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:16:38

http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm

Dans le Joan of ARC, je cale bien jusqu´a la crétion de la boite dans la page...ensuite le pied et tous ca je comprend pas comment on fait!

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:50:10

pasdebol37.. si tu a msn, ca te derrangerais que je te mette dans mes contacte si quelques fois j´ai des probleme et tu accepte de m´filer un coup d´main? ca sré cool....

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:37:58

Je n´ai toujours pas mon PC d´opérationnel, donc pour MSN tu peut oublier pour l´instant.

Pour extruder, met toi en mode sous-objet (vertex, face ou edge), sélectionne ce que tu veut extruder (une face dans le tuto), puis click sur le bouton "extrude" du panneau de modification.
Tout simplement.

Ensuite tu ajuste les vertex en les sélectionnant et en utilisant l´outils de déplacement (la croix fléchée).

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
19 novembre 2005 à 07:58:12

Bon voilà ou j´en suis..a partir de la je ne sais plus quoi faire....
Si t´as un peu de temps et si t´es dac´, tu pourrais m´expliquer en détail..jusye le principe!

http://img520.imageshack.us/my.php?image=3d0qg.jpg

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:26:33

Tu te met en vue de côté (pas perspective sinon ta vision est faussée), tu créer une boite et tu fait ce que j´ai dit juste au dessus.

Après tout est dans le tuto.

J´en dirais pas plus car là tu ne fait aucun effort de ton côté. Comme tu as déjà fait le tuto de Crash, toute ces choses tu doit déjà les connaitre et les avoir vu. C´est le même principe ici.

Si t´as déjà oublié, retourne voir les 2 premières page du tuto Crash Bandicoot.

rayetjuju
rayetjuju
Niveau 1
02 juillet 2009 à 23:26:20

Petit message pour ceux que celà intéresse ! Avant de créer un biped il vaux mieux creer votre personnage car c'est non pas le personage qu'il faut adapter au biped mais l'inverse ! Se qui vous donne toutle loisir de creer ! Ensuite comme l'a dit "padebol37", le tuto Crash bandicot est un bon exemple pour debuter une animation de perso ! Il y a les bones mais c plus chiant a creer ! Pourquoi Faire compliquer quand on peut faire simple!! Qui plus est pour l'animatiion de personnage il y a pour les débutants un didacticiel dans l'aide de 3DS MAX ! Plus plein d'autres d'ailleur ! Petit détail qui a son importance renseigner vous sur l'anatomie et sa mécanique de mouvement sa peut aider pour ceux qui veulent des mouvements plus proche du réel ! Sinon y des cours et des DVD formation par sujet pour les fonctions 3dsmax !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment