CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VC++ 2005, VB.NET, etc. Gratuit !!!

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:50:35

lag-it nous a fait découvrir un truc pas mal sur le forum programmation :

Pendant 1 ans à compté de la semaine dernière on peut télécharger gratuitement les composant de la version express de Visual Studio 2005 (à savoir, les langages VC++, VB, C#, J#, et création pour le web, qui doivent être téléchargé séparement).

Ces versions sont les versions complète de l´édition express, non limité dans le temps (vous pouvez encore vous en servir aussi longtemps que vous voulez après la fin de l´année), ni dans le déploiement des applications.

Pour l´instant les logiciels ne sont disponible qu´en anglais, mais ils devraient l´être très bientôt en francais.

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 novembre 2005 à 18:56:34

Genial !

Je pensais pas qu´il ferait le logiciel gratos :) ... J´irais chercher ca a l´occasion, ca remplacera ma version beta.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:02:15

Y´a forcément une arnaque derrière...

Ah ben ouais l´arnaque c´est le logiciel, mais elle est réduite maintenant qu´il est gratuit, merci tonton Billou :)

:dehors:

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
11 novembre 2005 à 19:06:58

lol je sens comme un conflit qui approche dans des prochains messages, entre un pro-microsoft et un prolinux ici présents... (si j´ai bonne intuition)

bah tant mieux pour certains qu´il soit gratuit, mais comparé à la version pro de la bête (eh oui, vive Hoshimi) ca ne vaut pas grand chose il est vrai...

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:15:33

A noter qu´il faut s´enregistrer pour pouvoir l´utiliser à vie, sinon l´utilisation est limitée à 30 jours.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:16:49

Eh oui, c´est meme pas gratuit pour de vrai :)

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:20:52

P.S.

Ouais zyva Vengeur41, les produits MicRo$$$$hit c´3st tro 2 l4 m3rde ! Y 4 qu3 c3 ki uti1ise NuxLi ki $ont des vr41 haxxxxor de leur m4m4an ! Ouuuuuh Microsoft, tu pues t´es même pas libre ! Bon j´y vais 4vec des potes on do1t 4ller recompiler notre noy4ux pour la 10e fois aujourd´hui parce qu´on est de vré eleeeet nous !

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:22:13

Ah oui, désolé pour les mots sans fautes, c´est super lourd d´écrire mal.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:22:40

Hum...
J´ai pas dit que microsoft c´est de la merde, j´ai dit que Visual Studio est vraiment surestimé par rapport à ce que ca vaut réellement... Et avouons que c´est cher poru ce que c´est hein...

Tous les linuxiens répondent pas au cliché du lam3r aussi :)

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:29:37

Je suis bien conscient que tout les linuxiens ne sont pas des lamers. Mon post ne s´adressait qu´à toi en fait. Non pas que tu sois un "lamer" mais parce que la moité de tes post consistent à dire (en gros): Microsoft ça pue, vive linux. On commence gentillement à comprendre. Je suis loin d´être pro-microsoft (très loin même) mais là cela devient un peu agaçant de devoir subir tes opinions sur le sujet à chaque post.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:47

http://bill-brother.ca.tc/

Rubrique "Jennings"

Microsoft fait conscienscieusement de la merde sur son produit phare : windows , on peut pas encourager ca...

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:39:31

Mais je ne te reproche aucunement tes opinions. En fait je suis plutôt du même avis que toi quant à Microsoft. Ce que je te reproche c´est d´exposer ton opinion à longueur de post. Il n´y a pas un seul moment où tu peux t´empêcher de dénigrer Microsoft. Mais on sait tous que ce sont des capitalistes et qu´ils sont là pour faire de l´argent, pas pour le plaisir de la programmation. On sait tous que, comme n´importe quelle grande entreprise, elle tente de réduire ses coûts au maximum et le fait réduisant la qualité de ses produits. Cela on le sait tous. C´est inutile de nous le rappeler à chaque post.

Matbox2
Matbox2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:51:35

Vengeur41 Posté le 11 novembre 2005 à 19:16:49

Eh oui, c´est meme pas gratuit pour de vrai => C´est juste une inscription qui n´engage à rien même pas à payer.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 novembre 2005 à 20:36:03

Pour repondre a Vengeur, la version Express de Visual Studio sera vendu a 41 Eur (49$).
Ca ce prix la, je trouve que c´est honette.

Je suis ok que l´ancien Visual etait un peu cher, mais ils font un effort avec cette version.

J´aime pas particulierement microsoft non plus, mais la c´est assez bien ce qu´il font.

J´ai deja profitté grautitement de la version beta de Express (un DVD envoyé gratuitement) et la la versione st egalement gratuite. Microsoft n´axe plus sa strategie sur les $$$, mais plutot sur la fidelisation apperement, ce qui est avantageux pour les petites bourse qui peuvent profitter du systeme et avoir un environnement de developpement sympa pour pas cher.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 novembre 2005 à 20:36:19

Le lien pour les tarifs :

http://www.microsoft.com/presspass/press/2005/mar05/03-21VS2005PR.mspx

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:43:06

vengeur : "Et avouons que c´est cher poru ce que c´est hein..."
c´est vrai que rien c´est très cher...
Tu sais, s´enregistrer ne coute rien, donc c´est quand même vraiment gratuit.

immilinpic : avec hoshimi tu as eu la version 2003, ou alors ça continue et on peut avoir la 2005 maintenant ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment