En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Projet dans Dev-C++
yojapan
Niveau 7
09 novembre 2005 à 08:36:02
voila, j´ai un petit probleme avec mes projets: Je suis allé sur ce site pour voir comment faire pour installer la librairie SDL: http://www.fvirtman.fr.st/ voila. Mais, après avoir installé la SDL et créé un projet, le site dis de copier le fichier SDL.DLL dans le même répertoire que mon projet. Mais le porbleme c´est que quand je créé un fichier, je n´arrive pas à le retrouver sur mon disque dur ... j´ai lancé des recherches mais sans succes, le dossier de mon projet est INTROUVABLE !! alors, je voulais savoir si vous aviez un moyen pour bien enregistrer le dossier de son projet sur le bureau ou sur le disque dur enfin, dans un endroit TROUVABLE ... ^^ Voila, merci d´avoir pris le temps de lire ce message. d´avance les gars ^^
Virtuality
Niveau 8
09 novembre 2005 à 08:47:13
Heu... quand tu crée un projet, il te demande le nom de celui-ci et où tu désire le créer...
Ensuite, expérience personnelle, oublie dev-c++ et prend codeblocks, il est bien mieux. http://codeblocks.org/
++
Lapintade
Niveau 30
09 novembre 2005 à 13:51:29
Changer de logiciel ne resoudra pas le probleme de pas savoir ou son les fichiers.
Ton projet dois se trouver dans program files / dev cpp / projets /
Si il est pas la, essaies dans mes documents/tonnom/decpp
Au moment ou tu crée le projet, regarde le chemin qui t´ai proposé. Et retiens le.
Virtuality
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:57:06
lapintade => si t´as pas remarqué il s´agissait d´un simple conseil en dehors de sa question...
Vengeur41
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:33:33
Lapintade je peux te demander pourquoi tu as supprimé mon post ? J´ai rien fait !
Lui il conseille CodeBlocks moi eMacs...
C´est pas la peine de passer toute ta haine sur moi
Vengeur41
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:35:01
Enfin bref, l´enregistrement n´est pas automatique sous dev-C++, je te conseille de crée un repertoire "projets" dans "home" et de crer un nouveau repertoire par projet et d´enregistrer ton projet dedans dès que tu l´as créé meme si tu n´a pas écrit une ligne de code...
Lapintade
Niveau 30
09 novembre 2005 à 19:40:51
"Lapintade je peux te demander pourquoi tu as supprimé mon post ?"
Simplement parcque ton message ne repondait pas a la question et qu´il etait assez vulgaire.
"C´est pas la peine de passer toute ta haine sur moi"
C´est marrant, mais chaque personne me dit la meme chose. C´est un paradoxe non ?
Reste correct et je n´effacerai plus tes messages, c´est aussi simple que ca.
Vengeur41
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:09:12
Tu peux me citer ce que j´ai écrit ?
Il me semble que j´ai dit : "Mais nan emacs c´est le meilleur" ...
Pour le "
"C´est pas la peine de passer toute ta haine sur moi" "
c´était une parodie...
Lapintade
Niveau 30
09 novembre 2005 à 20:25:44
"Tu peux me citer ce que j´ai écrit ?"
C´etait un truc du genre "n´utilise pas cette merde, utilises plutot emacs".
On va pas y passer la vie non plus, j´ai effacé ton message et pis voila, fais un peu plus attention la prochaine fois merci.
Virtuality
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:09:22
sympa... ma fois... on est pas tous du même avis...
Lapintade
Niveau 30
09 novembre 2005 à 21:39:42
Tu peux trés bien etre d´un avis different et t´exprimer correctement.
Lapintade
Niveau 30
10 novembre 2005 à 00:44:16
De plus emacs est un simple editeur de texte et a été fait a la base pour unix. Donc j´ai pas regardé depuis, mais ca me semble pas evident que ca soit mieux que DevCpp pour windows non ?
lemooouton
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:50:55
Au fait, Yojapan, tu te connecte plus ou tu m´as bloqué ? je voit pas ...
Vengeur41
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:37
Un simple ?
Oulah l´insulte ! C´est le meilleur editeur qu´il soit !
dnob700
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:25:12
après celui de Visual Studio s´il te plait...
(ce n´est qu´un troll, ça ne sers à rien de me répondre).
N´empêche, emacs est peut-être très puissant, mais c´est aussi le logiciel le moins intuitif que tu puisse inventer. Donc pour un débutant ça n´a vraiment pas beaucoup d´interet.