Bonjour à tout le monde.
Tout est dans le titre.
Merci de vos réponses.
Autant pour moi !
On m´a demandé de changer mon sujet qui résumait la question mais qui était trop long et j´ai oublié de changer le contenu de mon post.
Alors donc, J´voudrais savoir comment sauvegarder une animation sous blender ?
Merciiiii
S´il vous plait ?
S´il vous plait ! Dites moi comment faire pour l´enregistrer pour ensuite la visionner avec le lecteur windows media.
pour info : j´ai la version 2.36 de Blender.
Siou plaiiiiiiit !
Calme toi un peu avec tes UP, c´est un forum ici, pas un Chat.
Et je n´ai pas la réponse à ta question (au cas où tu redemanderais par la suite)
dans le panneau de rendu (F12), choisis "avi" au lieu de "jpeg" ou "tga". Ensuite clic sur "anim" pour calculer l´animation.
ton animation est normalement enregistrée dans le dossier "c:\tmp"
Sans blague c´est un forum
Et alors ? Justement c´est un forum ! Les gens sont là pour aider, et les réponses comme les tiennes ne font pas avancer les choses. Alors abstiens toi.
Et j´ai autant le droit de upper mon topic que je le veux, si j´pense qu´en étant en haut, les gens le verront plus, et pourront ainsi mieux m´aider et par la même, permettront de le laisser couler plus rapidement.
Donc tes posts stérils, tu te les gardes. Merci bien.
Aidez moi siou plaiiiiiit !
Au moins _balooo prend la peine de me répondre. Merci.
Mais y´a trois "avi" différents, lequel je choisis ?
J´vais aller le voir pour le dossier. Merci.
Il ne reste plus qu´à l´enregistrer dans un dossier. Pour cela Faites F10, et dans le cadre "format" vous cliquez sur le bouton JPEG, puis vous choisissez "AVI codec", ensuite un cadre va s´afficher, vous choisissez "Divx 5.1.1".
Ensuite, regardez le 1er header qui s´appel "Output" :
Cadre anim
Sur la 1ere ligne est marqué : /tmp/
Pour enregistrer votre animation, enlevez /tmp/ et mettez c:\mes vidéo\video1.avi (par exemple).
Cliquez sur le bouton "Anim".
Voila, votre vidéo est enregistrée, il ne vous reste plus qu´à la regarder en étant être fier(e) de vous-même.
"Sans blague c´est un forum
Et alors ? Justement c´est un forum ! Les gens sont là pour aider, et les réponses comme les tiennes ne font pas avancer les choses. Alors abstiens toi. "
Oui et je vais d´ailleur rajouter un post inutile. Ici on est pas à ton service. C´est un forum. Tu écrit un message, et tu attends qu´on réponde. Ca peut prendre deux minutes comme deux semaines, c´est le principe d´un forum. On exige pas une réponse, on attend qu´elle vienne patiament même si ça doit attendre jusqu´au jugement dernier !
"Et j´ai autant le droit de upper mon topic que je le veux,"
Non c´est interdit sur ce forum.
Merci beaucoup cibermix. T´as trouvé ça où ?
Mouuh =>Ce forum obéit aux même règles que tous les autres et n´est pas asujetti à des lois spécifiques. Connaissant la charte, je sais très bien que le uppage de topic n´est pas interdit quand celui-ci ne concerne pas des topics de boost, de flood ou d´autres aussi inutiles. Alors ne va pas m´inventer des règles s´il te plait.
Merci à ceux qui m´ont aidé.
Cachalo, ton message provoque chez moi un certain état dénervement vu que tu es en tord et que tu te permet de me réprimander. Comme l´a dit Mouuh, les UP sont interdit ici, en tout cas pas toutes les 10 minutesz comme tu le fait.
Je ne formulerais aucune insulte faisant référence à un quelconque objet de forme sphérique trainé par une chaine, mais sache que je n´en pense pas moins.
A bientot.
"Alors ne va pas m´inventer des règles s´il te plait. "
Ce sont les règles du modo de ce forum, et je te conseil de baisser d´un ton vu que tu es dans ton tord ici.
Au revoir.
Mouuh Posté le 06 novembre 2005 à 14:50:08
Oui et je vais d´ailleur rajouter un post inutile. Ici on est pas à ton service. C´est un forum. Tu écrit un message, et tu attends qu´on réponde. Ca peut prendre deux minutes comme deux semaines, c´est le principe d´un forum. On exige pas une réponse, on attend qu´elle vienne patiament même si ça doit attendre jusqu´au jugement dernier !
=>Je n´ai jamais dit ou sous entendu que tu étais à mon service, ou quiconque d´autres sur ce forum. Si tu t´es senti pressé ou agressé, tu m´en vois sincèrement désolé mais j´ai autant le droit de montrer mon empressement que toi de faire autant de fautes en un seul post.
Merci bien.
Ps : En un sens, les gens sur les forums sont en quelque sorte "au service" (même si c´est un peu fort et pas adéquat )des autres puisque ceux qui y viennent sont là pour aider et sont donc d´accords pour offrir de l´aide à ceux qui en ont besoin, aussi pressés soient-ils.
Cachalo Posté le 06 novembre 2005 à 14:56:13
Merci beaucoup cibermix. T´as trouvé ça où ?
google ![]()
pasdebol37 Posté le 06 novembre 2005 à 14:58:45
"Alors ne va pas m´inventer des règles s´il te plait. "
Ce sont les règles du modo de ce forum, et je te conseil de baisser d´un ton vu que tu es dans ton tord ici.
=> Ce n´est pas le modo qui fait les règles, mais la charte ! Et j´connais la charte sur le bout des doigts, je ne suis absolument pas mon torT(avec un T )
pasdebol37 Posté le 06 novembre 2005 à 14:58:02
Cachalo, ton message provoque chez moi un certain état dénervement vu que tu es en tord et que tu te permet de me réprimander. Comme l´a dit Mouuh, les UP sont interdit ici, en tout cas pas toutes les 10 minutesz comme tu le fait.
Je ne formulerais aucune insulte faisant référence à un quelconque objet de forme sphérique trainé par une chaine, mais sache que je n´en pense pas moins.
A bientot.
=> tu te sens réprimander ? Pauv´ tit chou ... Et pourquoi les ups seraient-ils interdits ? Il ne s´agit pas ici d´un topic de boost, de répétition, de flood ou de je ne sais quoi encore....
Et si VOUS, vous ne supportez pas qu´on se montrer un petit peu pressé, qu´on a pas toute la journée a passer devant son ordi et qu´on a besoin d´une réponse, qu´on se montre un peu pressant, bah c´est vot´ problème. Mais je n´ai enfreint aucune règle.
cibermix =>google ?ç a veut rien dire google ^^, c´est qu´un moteur de recherche. Il m´aurait fallu un site mais merci de m´avoir répondu quand même ^^^
bonne journée à toi.
au fait, tu penses ce que tu veux de moi je m´en fiche. Pas de bol hein ?
bonne fin d´aprem´ quand même.
pasdebol37> Non non c´est interdit tout court, les up qui ne servent qu´à upper sont interdit.
C´est une question de respect. Les posts décendent déjà assez vite, si tout le monde up son thread cela sera le bordel le plus total. Si personne ne répond c´est que cela n´intéresse pas.
Upper c´est passer devant les autres, c´est croire que son post a une importance plus grande que les autres.
J´ai pas pour habitude de faire de la lèche (en tout cas pas en dehors de mes prof. ^^), mais dans ce cas précis je suis parfaitement d´accord avec la règle du modérateur de ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
pasdebol37> Non non c´est interdit tout court, les up qui ne servent qu´à upper sont interdit.
J´ai pas pour habitude de faire de la lèche (en tout cas pas en dehors de mes prof. ^^), mais dans ce cas précis je suis parfaitement d´accord avec la règle du modérateur de ce forum.
=> Tous ces copiés pour dire que nul part il n´est mention des ups et pour dire que les modérateurs sont là pour faire respecter les règles, pas en inventer. Si chaque modo inventent et imposent ses propres règles, alors ça sera le bordel le plus complet entre chaque forum. De plus, j´ai jamais vu sur le topic de Vinicolass qu´ils interdisaient les ups ( j´viens pas souvent non plus, et j´ai jamais dépassé la première page de son topic pour voir ce qu´il indique non plus ^^ )
Mais bon, le fait est que j´ai rien fait de mal, ça vous a plu tant pis pour vous, mais j´suis aucun cas en tort.
On t´informe d´une règle de bonne conduite interne à ce forum (qui est d´ailleur vraie pour tous les autres forum) mais tu la dénigre.
Tu fait ce que tu veut après tout, mais c´est pas la peine d´invoquer la charte générale pour justifier l´irrespet envers les autres topics dont tu fait preuve (mouuh t´en as donné la raison plus haut).
Tu as eu ta réponse de cibermix (qui prouve que tu n´a même pas fait l´effort de chercher avec google). Donc pour moi la discution est close.
Bonne journée quand même.