Et bien tu ne vas pas recruter grand monde comme cela !
Si je recapitule les messages plus haut, vous etes trois mais aucun ne programme : dur dur pour faire un jeu video ! Lancez vous plutot dans le jeu de role réel, la il n´y a besoin que de son imagination d´un crayon et d´une feuille de papier.
Personne ne viendra vous rejoindre si vous ne codez meme pas un peu vous meme.
Faites plutot comme a02halo apprenez d´abord les bases (codage) et une fois que vous maitriserez certaines parties (interfaces graphiques, gestion des commandes utilisateurs (clavier souris etc...), gestion de fichiers (pour sauvegardes, chargement de parties ou de donnees sur un perso dans un RPG par exemple), algorithmie d´une manière generale (comment créer une IA basique pour les ennemis, etc...)) alors la seulement tu pourras ressortir ton brouillon de scenario et tes dessins et la tu pourras commencer la prog et LA seulement tu pourras demander à d´autres personnes de t´aider et je pense d´ailleurs qu´elles seront bien plus interessées à ce moment la.
C´est mon point de vue sur le sujet : j´espere pour toi me tromper mais regarde plutot les "credits" des jeux videos auxquels tu joues quand tu les termine : tu verras la liste des personnes qui y ont participé et ceci pendant une duree qui se compte en année(s) : ca donne un bon indicateur de la difficulté à faire des jeux vidéos.
Bon courage pour la suite
Dee-Plo (qui casse un peu mais bon ... c´est la vie)