CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on recrute persone serieuse pour projet

ultimesoluceff
ultimesoluceff
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:45:53

voila on creer un projet pour plus de detail aller sur http://www.omegateam.fb.bz .Mais on recherche des personne pour faire:

2 mappeur

un graphiste

un qui s´occupe de la BDD(base de doné)

un compositeur musical(pas obligatoir mais sa rendra plus chic.

voila on cherche des personne serieux pas un qui vient 2jour et abendonne par qur c´est long ou c´est dur ou encore quelque chose d´autre.

sinon dans l´equipe il y a une tres bonne ambience pas besoin de speeder mais pas trop long non plus.

alors pour me contacter moi le webmaster: lejournal11@hotmail.fr

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:06:34

allez deuxieme topik....y en aura encore combien pour la omegateam?non juste pour savoir...

ultimesoluceff
ultimesoluceff
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:42:07

l´omegateam recrute je l´ai deja dit nous ne somme que 3.

1 qui fait le site moi.

1 qui creer le jeu en general.

1 qui fais des desin sur feuille des perso.

alors on recrute des personne serieuse qui on envi de travailler et vous savez vous moquer des autre mais vous avez vous un bon projet qui a une bonne durer de vie si oui envoyer le moi et la je ne direr plus rien sur vous.

ultimesoluceff
ultimesoluceff
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:52:42

toujours personne allez les personne interessez contacter moi et maintenant il y a des image donc si vous voulez les voir allez sur le site pour les voir

deeplo
deeplo
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:05:31

Et bien tu ne vas pas recruter grand monde comme cela !

Si je recapitule les messages plus haut, vous etes trois mais aucun ne programme : dur dur pour faire un jeu video ! Lancez vous plutot dans le jeu de role réel, la il n´y a besoin que de son imagination d´un crayon et d´une feuille de papier.
Personne ne viendra vous rejoindre si vous ne codez meme pas un peu vous meme.

Faites plutot comme a02halo apprenez d´abord les bases (codage) et une fois que vous maitriserez certaines parties (interfaces graphiques, gestion des commandes utilisateurs (clavier souris etc...), gestion de fichiers (pour sauvegardes, chargement de parties ou de donnees sur un perso dans un RPG par exemple), algorithmie d´une manière generale (comment créer une IA basique pour les ennemis, etc...)) alors la seulement tu pourras ressortir ton brouillon de scenario et tes dessins et la tu pourras commencer la prog et LA seulement tu pourras demander à d´autres personnes de t´aider et je pense d´ailleurs qu´elles seront bien plus interessées à ce moment la.

C´est mon point de vue sur le sujet : j´espere pour toi me tromper mais regarde plutot les "credits" des jeux videos auxquels tu joues quand tu les termine : tu verras la liste des personnes qui y ont participé et ceci pendant une duree qui se compte en année(s) : ca donne un bon indicateur de la difficulté à faire des jeux vidéos.

Bon courage pour la suite

Dee-Plo (qui casse un peu mais bon ... c´est la vie)

ultimesoluceff
ultimesoluceff
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:10:36

bon moi je ne fais rien je ne suis que le webmaster mais playerpg si connais trés bien pour sa mais tout seule il ne vas jammais y arriver alors c´est pour sa que l´on recrute toute les fonction demmander il sait les faire le probleme c´est qu´il est tout seule alors voila on a besoin d´aide.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:13:20

pff ça se voit que ce jeu est fait avec rmxp...

ultimesoluceff
ultimesoluceff
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:46:22

donc personne ne vous nous aider alors?

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:23:49

UP INTERDIT MERCI

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:03:38

Dsolé mais faut que je m´en mèle !
tout d´abord, deeplo, moi ce que je veut faire c´est un projet amateur qu´on va ensuite mettre sur internet et non pas un projet hyper compliqué (je rappelle que j´ai 14 ans)
ensuite ultrassed, oui c´est fait avec rpg maker xp et puis ?
ensuite amidamaru, ce topic ce n´est pas moi qui l´est créé c´est ultimesoluceff sans m´avoir prévenu donc laisse tes critiques de coté :merci:

donc en gros si je résume la situation :
on est sur un forum d´entraide, de présentation de projet et de recherche de personnel, c´est bien ça :question:

maintenant voila on présente notre projet et on envoie ch*** et toutes sortes de critiques sans interêt !
voila merci d´avoir lu ce post et peut etre quelques personnes "intelligentes"y réfléchirons un peu mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment