CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit jeu rmxp

creatorium
creatorium
Niveau 2
04 novembre 2005 à 21:04:41

Qui n´a jamais révé d´être un chevalier, manier les épées, maîtriser un cheval, même certain d´entre-nous étant jeune prenait des épées en carton et se battait ..... mais pourquoi être un chevalier quand on peut être un roi, créer sa villes, son chateau, son armée, gérer les impôt, entraîner son armée, entraîner ses chevaux et les soigners.
King Adventure

Voici notre jeu, pour le moment il n´est casiment pas commencer mais tous ce qui est dit est dit donc il sera fait.

Le jeu est fait avec RMXP, l´équipe contient deux personne moi le chef d´équipe, programmeur d´évenement et mappeur, un ami qui est scénariste, mappeur et artworker et peut-être vous, si vous le voulez.

Si vous voulez me contacter à venom2604@hotmail.fr

yoshi_3
yoshi_3
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:16:40

tu veu des bons scriptes pour le jeu???
moi gen ai plin pour ameliorer ton jeu mon adresse c edpaschoud@msn.com

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:38:50

Réalisé tous ceux que tu as dit avec rpgmaker vas etre très très très dure...
Perso quand un mec va jouer a ton jeu, je sais pas comment il va faire pour crée sa ville, son chateau(a moins qu´il modifie ton jeu avec rpg maker).
Gérer les impôts, j´espère que t´est fort en math et que tu as du temps, entrainé son armé et ses chevaux, je sais pas comment tu va t´y prendre mes faire sa de façon crédible(on voit le cheval sur la map et il évolu tout seul quand tu l´entraine)je sais pas si c´est faisable avec rpgmaker...

creatorium
creatorium
Niveau 2
05 novembre 2005 à 07:07:26

2, 3 variable le tour est joué pour l´armé une variable force, défence ... qui augmente a chaque entrainement (l´armè ne sera pas très grande) le chaval plus on l´entraine plus il peut porté des charge lourdes et plus il est rapide (il y aura des chevaux que pour les généraux) , pour les batiment il seront surement a des endroit obligatoire mais on pourra choisir quel batiment (ils seront en charset) oui je suis fort en math mais avec rm y a pas besoin (proposer un choix : aug. dim. impot entrer un nombre et parès si on a choisi diminuer impot sa enlève se qu´on a entrer a la variable impot) j´ai répondu a toute tes question?

Et yoshi_3 j´en veux bien merci

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
05 novembre 2005 à 10:22:47

on pourra utiliser la souris?ou alors tu vas faire comme dans advance wars? ton projet est possible mais ça va être long mais ça va tu travailles avec plein d´autres personnes donc je te prends au sérieux je t´aurais bien aidé mais je dois finir ma demo si jamais je finis la démo jouable de mon jeu avant décembre je t´aiderais mais je pense pas que je l´aurais fini

creatorium
creatorium
Niveau 2
05 novembre 2005 à 13:15:11

(je peut t´aider) je sais pas encore mais je pense que sa se fera par cible (on selectionne une parti de l´armée et on appuie sur l´énemie visé mais c´est pas sur c´est dur a faire)

warriors0
warriors0
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:20:31

salut creatorium. moi je ne sais pas mapper. pour le scenario aussi, mais je sais bien le metier programmeur d´évenement. alors je peux t´aider sur ton proget, si tu veux biensur

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:24:10

Eh, tu pourrais nous filer des screen de ton jeu? :)

creatorium
creatorium
Niveau 2
05 novembre 2005 à 19:34:18

tout aide est la bien venu esque t´as MSN warriors0? ce serait pratique et grobourrin_II non je n´ai pas encore de screen car je m´occupe des évenement fréquent comme la vie (marche en pourcentage)

warriors0
warriors0
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:37:15

non. voila mon email lammali.walid@voila.fr, mais ci ça tarange je peux creer un

warriors0
warriors0
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:51:44

voila mon adresse warriors0@hotmail.com

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:12:58

Je suis désolé, j´ai peu paraitre un peu péssimiste, je vois que t´est ambicieux et c´est bien.
Malgré sa croit moi, je connai rpgmaker aussi et c´est pas avec 2,3 variables que tu va faire sa lol
L´armé dont tu parle, le joueur devra la controlé? lui donné des actions(ordres)? L´armé devra attaqué et éléminé des énemis?
Tu pourra pas faire tous ces commande avec rpg maker en l´état, faudra modifié le logiciel, je te conseil plus rpg maker tactic(enfin yen a un qui sert a faire des Tactic rpg) là sa sera plus faisable ;)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:14:33

Ps: le logiciel qui fait des rpg tactic les fait online malheuresemen le server est mort et le logiciel est pas traduit...

creatorium
creatorium
Niveau 2
05 novembre 2005 à 22:50:51

c´est bon j´ai découvert un script pour se servir de la souri sa sera peut-etre plus simple avec mais de toutes facon je vais tester plusieur système de combat jusqu´a trouver le bon

chamanking2000
chamanking2000
Niveau 3
05 novembre 2005 à 23:02:56

moi aussi de mon coté je vais chercher aussi des scripts utile pour ce jeu

chamanking2000
chamanking2000
Niveau 3
05 novembre 2005 à 23:03:26

si vous voulez bien sur

chamanking2000
chamanking2000