CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche modéliseur 3D;musicien.

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:11:54

voilà je recherche un modéliseur et un musicien pour un projet de jeux sérieux^^, je ne peut rien dévoiler sur le jeux désolé...je sais que certain vont dire que sans rien dévoiler c´est dur de savoir si on veut participer ou pas..mais c´est pour raison de "sécurité" du projet.
enfin nous travaillons d´arrache pied sur le jeux depuis a peut près 8 mois maintenant, nous faisons tout ce qui est sur "papier" pour l´instant mais aimerions avoir quelques apercus du jeu donc quelques uns de nos personages en 3d et quelques musiques.
voilà pour les persones sérieuses qui sont intéréseé.
voilà merci d´avance.^^

a+

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:17:16

je fé 1 je tro bi1 vené médé svp

Sans déconner je vois pas comment quelqu´un de "sérieux" se lancerai tête baissée dans le cul d´une vache comme ça. Et puis rien nous prouve que ce que tu dis est vrai. Comment veux tu qu´on puisse t´aider si personne ne sait la base même du jeu. Langage ? 2D ? 3D ? Isométrique ? Concept ? Scénario ? Genre ? Equipe ?

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:18:14

Ah oui et par pitié, utilises la touche shift, ça permet de faire des majuscules et c´est vachement utile, surtout pour celui qui décrypte le message.

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
03 novembre 2005 à 20:20:08

Touche enter aussi ^^

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:37:13

vous voulez qu´on aille tout mais c´est le problème des jeux amateurs...on veut tout avoir on veut déjà savoir le langage qui est utilisé etc...mais il faut procéder par odre faire d´abords le scénario le concept etc... sur papier.
pour le genre se sera un rpg. et pour le style de graphisme c´est de la 3d sinom je ne demanderais pas un modéliseur 3d.
et pour ce qui est de savoir si ce que je dit est vrai bah...imaginez que si sa ne serais pas vrais je ne serais pas ici en train de perdre mon temps pour demander de l´aide...et de toute façon les gens qui veulent réelement faire partie de l´équipe verront très vite si c´est sérieux ou pas voilà c´est tout.

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:47:18

Ben oui c´est très bien de poser sur papier le concept, le scénario, le cahier des charges sur papier, mais à un moment ou un autre faut passer à la réalisation. Et je pense pas qu´il faille 8 mois à un projet amateur pour commencer à passer le jeu sur le PC, surtout que c´est généralement ce qui intéresse le plus les membres de l´équipe. Et de plus, quand tu nous dis que le jeu sera un rpg 3d c´est très peu précis pour quelque chose qui a 8 mois.
Et la remarque pour les majuscules vaut toujours.

Gandaalf
Gandaalf
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:48:13

jaimerai bien participer un peu, mais cé vrai quil me fodrai u peu pus de renseignement, avec des liens où je pourrais télécharger les musiques, et quelques images......

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:04:32

Si il cherche un compositeur il a pas de musique je pense ^^

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:09:31

L´équipe du jeu c´est très bien ce qu´est notre jeu mais nous ne pouvons rien dévoiler, Huit mois de conception ce n´est rien, nous sommes pour l´instant au scénario intéractif comme dirais les profésionels qui contient donc les dialogues plus le scénario, et nos déssinateurs étudient la charte graphique. Et l´intéractivité du jeu est presque prête (combats, gampeplay hors combats etc...)
voilà c´est tout.
Pour le passage a la conception du jeu ce n´est pas encore pour maintenant mais nous préférons prendre un musicien et un modeleur qui pourront nous fournir quelques images en 3d et quelques musiques pour que l´on commence a se pencher sur le changement sur les dessins et surement d´appronfondir l´ambiance du jeu grâce a la musique.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:08:11

Et vous ne cherchez pas de programmeurs ?
Vous l´etes deja ?
Si oui vous avez deja fait de la 3D ?

Et oui, laissez le programmeur vous dire, sauf si c´est vous, ce qui sera realisable ou non. Parce que c´est lui qui va le faire le jeu, c´est pas le modelleur ou le musicien

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:17:14

"mais nous ne pouvons rien dévoiler (...) c´est pour raison de "sécurité" du projet."

Ca me fait toujours rire ça, à croire que vous détenez l´idée du siècle qui va révolutionner le monde des jeux vidéo :sarcastic:

"nos déssinateurs étudient la charte graphique"

Ce serait pas plutot aux programmeurs de faire ça? Comme le dit si bien TomtomClancy, ce sont eux qui vont pouvoir vous dire ce qui est faisable et ce qui ne l´est pas.

"un musicien et un modeleur qui pourront nous fournir quelques images en 3d et quelques musiques"

heu, à vous entendre on dirait qu´une image 3D et la composition d´une musique se fait en une soirée à la va-vite. Vous avez au moins une idée du niveau de qualité requit pour votre projet?

"pour que l´on commence a se pencher sur le changement sur les dessins"

hum, je croit que tu t´y prends à l´envers là. Avant de passer à l´acte et réaliser les modèles 3D, il est important que les "dessins" soient déjà finalisé. Si vous y allez à taton, vous avez pas fini ...

was666
was666
Niveau 7
04 novembre 2005 à 10:08:53

je suis musicien je t´ai deja dans mes contacts mes je te le dit ici et je fais surtout mes musiques style rpg si je te vois connecte je te donne l´adresse d´un copain modeleur il est serieux je le connais en vrai donc a plus

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
04 novembre 2005 à 10:39:28

cool was^^ bah merci dès que je te vois connecté on se parle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment