Bonjour,
Voila je me suis donc mis a rpg maker xp,et apres mainte mainte choix ,je choisit de debuter mon projet:
Star Wars The Beginner: Le retour des Sith
-Luke skywalker part en exploration sur ce qui reste de Naboo (Detruit par une dose de pollution invrésenblable)Il i aurait une rumeur
d´apres les chasseur de prime de toute la galaxie quil i aurait des cristal disposait sur naboo les meme qui aurait créer les sabre ainsi,qui il aurait changer le sang des jedi pour les rendre en Sith,
enfin bref Luke skywalker devient un Sith et c´est a vous soit de le detruire ou soit de l´aider en l´aident a dominer toute la galaxie...(a vous de choisir de quelle coté de la forçe vous voulait etre)
C´est pour sa que je cherche:
-Un Webmasteur pour créer un site
-Un fan pour m´aider a créer dans les moindre detail(ou quelqun qui si connait bien!)
-Des personne pour me faire des charset et des tileset de la galaxie
-Des personne pour me trouver ou créer des musique entrainente avec le paysage(sera predefini)
-Est toute otre personne pouvent m´aider (en pensant que le logiciel est rpg maker xp)
-Donc je cherche des personne serieuse...
qui ne me lacheront pas le 2 eme jour ;d es personne serieuse,et sympa (pas d´insulte ou sa n´avencera pas!)
Voila repondez moi....
Aurevoir,