CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REQ] GTA : SA [ressource]

Hixion
Hixion
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:26:54

Bonjour amis,

Je cherche désespérément à choper un skin + mouvement + modelage d´un seul personnage de GTA San Andreas.
Je ne sais pas si c´est possible mais je vous le demande, et si oui comment faire.

Merci beaucoup de m´aider dans ma noble tache.

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:40:15

C´est sur console çà? Cà aurait été un jeu pc tu aurait pu fouiller dans les fichiers du jeu pour retrouver tout çà, mais vu que c´est un jeu console je ne sais si c´est possible, je n´ai aucune idée du type de fichiers utilisé.

Tu peut toujours essayer de copier les fichiers du jeu sur ton pc, avec un peu de chance çà se trouvera dans des archives compressées un peu maquillées, comme pour les pk3 de pas mal de fps.

Par contre pour un jeu récent comme celui là je ne suis pas sûr que ce soit totalement légal. Et d´ailleurs tu compte faire quoi avec?

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:42:43

c´est pas légal mais bon tant qu´il le vend pas ou en fait un jeu de grande envergure... Sinon SA est sorti sur PC t´es en retard lannister ^^ !

Hixion
Hixion
Niveau 7
01 novembre 2005 à 15:47:35

le jeu est sur pc, et je le pocéde.
Sinon c´est un civil, qui ressemble a un clodo, et je trouve qu´il est vraiment bien fait.
C´était pour pouvoir le prendre et essayé de faire un mode GTA mais je crois que ca va pas être possible.

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:52:58

Bah des sites proposes des mods (par exemple remplacer des voitures existantes par d´autres...). Donc je pense qu´on peut avoir accès aux ressources du jeu.

Va voir sur des sites comme celui- ci qui proposent des mod et peut etre des tutoriaux ^^

http://www.gtapro.com/

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:53:13

Arf, je me suis avoir :) Mais bon faut dire aussi je ne m´intéresse pas trop à la série des gta, donc je ne suis pas trop au courant. La seule chose que j´ai suivie récemment sur cette série, c´est le foin que çà a fait aux etats unis à cause de la scène de pseudo-cul débloquable; sacrés ricains, dans un jeu où on peut chourrer des bagnoles et commettre des cambriolages en flinguant des tas de civils innocents dans la rue la seule chose qui les choque c´est deux tas informes de pixels roses qui bougent l´un au dessus de l´autre :rire:

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:59:27

ok ok.
donc tu as tes fichiers, .txd qui sont les models. Enfin bon c´est kripté donc il va te falloir un utilitaire, tu peux en trouver en cherchant.

en fait, tu as des txd, qui ne sont que des texture et d´autre qui ne sont que des model.

pour ton perso il doit trainer dans le dossier models/txd c´est tout ce que je peux faire pour toi

Hixion
Hixion
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:04:28

Merci Itchabod j´espére que ca va me faire avancer. C´est vrai pour ce qui est de la censure c´est du grand n´importe quoi. j´ai fait un screen de se personnage (malheureusement il fesait nuit ds le jeu :"(

http://img77.imageshack.us/my.php?image=gallery11rd.jpg

Hixion
Hixion
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:05:11

merci tomtomclancy

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 novembre 2005 à 16:21:10

Hixion > Contact moi, je peux peut etre quelquechose pour toi. (mail=clic sur mon pseudo)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment