Alors voila, map trés pauvre, scénario inexpliqué (inéxistant ?) utilise les grafisme d´un jeu rmxp que tout le monde connait et le ressource wizard marche pas bien ou alors la touche impr écran é bizzare, regardé le perso blond, il est 2 fois plus gros, windowskin avec une couleur trop uni, title trés flou, en clair on voit rien, vous cherché un musiciens ? c´est la derniére chose qu´ont fait, et quand on a un trés bon projet avec des musique qui colle vraiment pas ! pourquoi un site ? vous allez présenter quoi ? les 2 bout de scénario et les screnns comme sa ? laissez moi rire ! ensuite pourquoi 2 mappeurs ? bcp de trés bon jeu marchent trés trés bien avec 1 seul mappeurs, et pour pascalbg, sa sert a rien de t´engager dans une team pour aprés apprendre le logiciel c´est comme si je m´inscrit au beauxarts pour aprés esseyé d´apprendre a dessiner ! Ca sert a rien et le projet sera encore plus médiocre, aprés je suis désolé si l´acceuil a été brutal mais sa ne se seré pas passé si tu avait répondu a fénix et si tu ne lui avait pas manqué de respect, en éspérant que tu répondra favorablement et que tu améliorera ton projet, bonne chance
a pluuuushe
Lemoooouton, boulet pour un jour, boulet pour toujours !! !