Bonjour ,
Je veut faire un projet pour rpg maker 2003
etant scenariste ,jai deja definis les classe:
-Les Hunter:Les grand maitre des attaque a distance
les Hunter ne sont d´autre qun groupe d´elfe ayent survecut a la Rage des Mort ,Il sont donc allé sur les Terre des humains mais le noms de archer de plaiser a aucun cas au humain...alor il se sont apelé Hunter sous l´apui du nom chasseur.
-Les Chevalier:Les Maitre des attaque a arme lourde se sont les metier les plus choisi chez les humain sous leur pourvoir d´interargir avec les princesse
Les Fourbe:Dans le monde Les rois aver des clown pour leur faire des tour,mais quand la furie des mort frapa les clown sombrere de leur coter a eux et se fesais renomer par "Les fourbe" qui donna ensuite le nom des assasins,voleur(Eh oui sa vient de la!
)
Les Clerc:Les clerc fut créer lor de l´invasion des Barbare contre les sage de Firothia il leur vola tout les livre et tua tout le monde,mais une partie des barbare continu a lite et donne naisance au venerable clerc!qui maitrise (de leur coté Barbare) Tres bien les arme lourde (telle que les masse ,les Baton etc...)
Voila jai racourci au maximum car javais ecrit 2 page pour les chevalier et 1 entiere pour le clerc enfin etc...
Je suis tout seul et je recherche des personne serieuse pour rpg maker 2003 (les classes peuvent changer!)