CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prototype Alpha : le commencement

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:04:13

:hello: je viens vous présenter mon nouveau projet Prototype Alpha :)

je n´ai pas du tout commencer les projet sur rpg maker xp mais j´ai déja écrit quelques éléments essentiel au jeu sur Words.
Voila ça devrait vous lancer dans l´histoire et je ferait la suite prochainement :)

Prototype Alpha :
Le commencement

1) Le Prototype Alpha

Le prototype Alpha est un engin militaire équipé très lourdement pour faire face à ses ennemis.
Il provient de la E.G.O corporation premier leader de fabrique d’arme internationale pour la lutte dans le monde.
Comme son nom l’indique c’est un prototype, pas encore terminé, mais en phase de test.
Tout d’abord les tests se font dans une salle blindée car une mauvaise programmation le l’engin entraînerait beaucoup de dégâts.
Les scientifiques travaillent jours et nuit sur le comportement de la machine et celle-ci se révèle assez satisfaisant !
Au bout de quelques jours la phase de tests est terminée et le lancement du projet Alpha va bientôt commencer…

2) La E.G.O corporation

Leader international incontesté en matière de productions militaire, Monsieur Hengis en est le principal directeur et c’est aussi l’homme le plus riche du monde !
La E.G.O corporation dispose de centaines d’usines dans le monde entier, tous pour des armes de types différents :
Epées, haches, arme a feu etc…
C’est eux qui créé le Prototype Alpha et devraient, si ce projet marche, conserver de très loin leurs places de leader mondial !

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:34:21

donc voila je cherche des personnes interréssés par le début de mon projet et sériex qui s´y connaissent en rmxp :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:46:41

personne intéréssé :sniif:
je vais quand meme continuer l´histoire et je vous la mettrai sur ce topic :-p

après vous changerez peut etre d´avis !

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
31 octobre 2005 à 13:04:27

Petites remarques en passant:

1: J´espère qu´on va échapper aux gros clichés de la machine qui devient folle ou du prototype qui va se faire piquer par des gros méchants et que nous on va devoir la récupérer parce qu´on est le seul agent de la mort qui tue capable de s´infiltrer dans la base ennemie :hum:

2: ***Epées, haches, arme a feu etc…*** Dans un monde équipés d´armes à feux et de robots de combat çà ne parait à chaque fois pas très crédible qu´il y ait encore des épées et des haches en production industrielle de masse, même si certains Final Fantasy n´ont pas eu l´air de s´en rendre compte... M´enfin tu fais ce que tu veux.

3: bah oui, on attend la suite, parce que là il n´y a même pas de quoi faire un prologue :-p

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:09:06

1) comment peut tu imaginer la suite du scénario :(
et je te rassure ce n´est pas du tout ça :)

2) tu vient de critiquer final fantasy 7 :ouch:
c´est un style de jeu c´est tout entre passé et futur :-p

3) pour la suite c´est pour ce soir :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:12:17

Et le prototype EGO il se bat avec un arc?

:dehors:

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:13:46

fil t´as pas très bien compris le prototype et E.G.O :rire:

déja le prototype ne s´appelle pas EGO mais Alpha et E.G.O c´est le nom d´une entreprise militaire !

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:05:55

Moi aussi je vais jouer o LEGO :fier:

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:18:51

Ton prjet a l´air pas mal mais j´attend le scénario complet pour juger parce que si c´est comme T_Lannister l´a dit, c´est pas très original.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:24:16

un petit :up:

J´éspère que lapintade ne passera pas par là..

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:08:28

:merci: Lloyd je vais préparer la suite du texte donc attend toi a le voir d´ici les 20 minutes qui suivent :)

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:15:15

pou la suite je te propose de l´intituler "portotype béta" :)

Sur ce vivez heureux :-)

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:25:01

3)Ganhet

Les Ganhet sont des Robots de compagnie, de chasse, ou utilitaire comme un robot ménager.
Le peuple Arkhans les utilisent souvent chez eux et ces robots obéissent a une règle : leurs programmes informatiques.
Ils ne peuvent ni attaquer, ni se défendre mais faire ce qui lui a été dit de faire !
Il existe 5 types de Ganhet :
Le Ganhet de combat généré par la E.G.O corporation pour les services militaires et autres taches impliquant le combat dans leurs fonctions.

Le Ganhet de services familier qui s’occupe des taches ménagères de la maison et n’obéit qu’aux ordres du maître de maison sauf si ces ordres sont contraire a leurs programmes : attaquer ou contre attaquer.

Le Ganhet d’entretien qui travaille dans les usines pour des taches inaccessible à l’homme et peuvent résister à toutes sortes d’épreuves.
Leurs armures sont très solides.

Le Ganhet de transport, beaucoup plus grands que les autres modèles de Ganhet et beaucoup plus cher, il permet a son utilisateur de se déplacer en toutes sécurités dans sa confortable cabine !

Et enfin le Ganhet de sécurité plus couramment appelés Gardonhet qui permettent de défendre son possesseur qu’en extrême cas de neccessité par des moyens sophistiqués.
Produit par la E.G.O corporation puisqu’il s’agit d’armement.

amidamaru :d) il faut rire :question:

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:28:31

non non faut pas rire c t juste une proposition ;)

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:30:14

merci mais tu as surement raison je ferai la suite de ce nom après avoir bien réfléchi :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:33:43

toujours pas d´interréssés ?
alors je vais continuer a écrire la suite pour demain :)

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:18:19

moi je suis interessé.

Si les Ganhets ne peuvent pas attaquer ni contre-attaquer, mais à quoi servent les Ganhets de combat. Il y a un paradoxe.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
31 octobre 2005 à 22:21:26

heu... un conseil... utilise le 2003, plus simple à utiliser et plus de possibilité, certes les graphismes sont moins bons, mais il est beaucoup mieux. Personnellement, j´utilise le 2003 pour les gros projet et le XP pour les plus petit, pour compenser avec les graphismes.

Si tu veux je peux t´aider pour ton projet, ou sinon etre le premier testeur de la premiere demo.

playerpg
playerpg
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:52:55

ok si tu veut :)
mais les Ganhet de combats peuvent attaquer car le combat c´est leurs fonctions programmés !

perso j´aime mieux le xp car j´ai testé le 2003 et j´aime pas du tout les graphismes !

sinon tu sais faire quoi dans rmxp ?

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:02:52

je connais plein de scripts (merci a Groubourrin_II :coeur: ), je fais des map et modifie RTP graphique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment