je viens vous présenter mon nouveau projet Prototype Alpha
je n´ai pas du tout commencer les projet sur rpg maker xp mais j´ai déja écrit quelques éléments essentiel au jeu sur Words.
Voila ça devrait vous lancer dans l´histoire et je ferait la suite prochainement
Prototype Alpha :
Le commencement
1) Le Prototype Alpha
Le prototype Alpha est un engin militaire équipé très lourdement pour faire face à ses ennemis.
Il provient de la E.G.O corporation premier leader de fabrique d’arme internationale pour la lutte dans le monde.
Comme son nom l’indique c’est un prototype, pas encore terminé, mais en phase de test.
Tout d’abord les tests se font dans une salle blindée car une mauvaise programmation le l’engin entraînerait beaucoup de dégâts.
Les scientifiques travaillent jours et nuit sur le comportement de la machine et celle-ci se révèle assez satisfaisant !
Au bout de quelques jours la phase de tests est terminée et le lancement du projet Alpha va bientôt commencer…
2) La E.G.O corporation
Leader international incontesté en matière de productions militaire, Monsieur Hengis en est le principal directeur et c’est aussi l’homme le plus riche du monde !
La E.G.O corporation dispose de centaines d’usines dans le monde entier, tous pour des armes de types différents :
Epées, haches, arme a feu etc…
C’est eux qui créé le Prototype Alpha et devraient, si ce projet marche, conserver de très loin leurs places de leader mondial !