CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ImgFastEdit [Logiciel]

garzul
garzul
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:52:11

Bonjour !

Je vien vous présenter ImgFastEdit un logiciel d´édition rapide d´image, programmé en PureBasic en 4 jours, les fonctionalités et les diverses possibilités du logiciel sont les suivantes :

- Redimenssionement rapide de l´image ouverte.
- Conversion des images et enregistrement en différent format (JPEG avec différentes qualités ou niveau (notamment allant de 1 à 10),PNG,BMP).
- Effet d´inversion des couleurs sur l´image.
- Possibilité de dessiner sur l´image avec un pinceau de différente taille et de différente forme dont Carré,Cercle,Ellipse,Point et de différente couleur.
- Possibilité de placer un texte sur l´image en différente position et avec différentes polices de caractéres + différente couleur.
- Aide disponible pour l´utilisateur avec 3 musiques différentes et 1 effet en arriére plan.
- A propos avec 4 effets différents qui transitionne en arriére plan + 1 musique
- Possibilité de copier l´image actuelle dans le presse papier, de la couper et de la coller (bug pour l´instant donc à débugger dans la version 1.0)
- Le logiciel grace aux options pourra se souvenir de la derniére image ouverte à chaque lancement.
- Le logiciel pourra conserver si vous le voulez un historique des images qui ont étaît ouverte (classement par date et par heure d´ouverture de l´image) dans un dossier de votre choix. (il enregistrera grace à cette option le chemin des images ouvertes)
- Le logiciel pourra conserver les historiques des aperçus en différent format possible et en différente qualité pour le Jpeg des images ouverte, il seront sauver dans le meme dossier défini pour l´historique.
- Possibilité d´afficher les informations d´une image (taille et niveaux de couleur)

Le logiciel est bien sur fourni avec la source qui représente au totale 2700 lignes :

Voici le lien pour le logiciel en lui même sans les sources : http://garzul.tonsite.biziz/ImgFastEdit/ImgFastEdit.rar

Puis le lien pour les sources + datas du logiciel : http://garzul.tonsite.biz/ImgFastEdit/ImgFastEdit[Source].rar

Voila :) (quelques bugs réside notament lors du changement de la largeur pour la premiére fois donc préferez changer la largeur d´abord puis valider puis changer la hauteur).
Le mode de dessin continu n´est pas encore programmé elle sera implémenté dans la version 1.1 qui sera la version définitive du logiciel.
La fonction coller comme je l´ai dis plus haut n´est pas implémenter car elle faît planter tout le programme.

Amusez vous bien et dite moi si vous trouvez de nouveaux bug :)

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:57:16

Je vais essayer ca!

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:58:48

En allant dans "Aide", "À propos..." ca a planté...

garzul
garzul
Niveau 8
30 octobre 2005 à 02:07:34

Normal je m´explique...

En allant dans "Aide" ou "A propos" il ne faut surtout pas faire autre chose (il faut aprés avoir cliqué sur "aide" ou "a propos" resté et attendre car sinon si vous essayer d´allez par exemple sur msn pour discuter le logiciel va planter) puis pour quitter n´utilisez pas la croix mais opter plutôt comme c´est indiqué la tocuhe Echap.

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:35:28

Ah d´accord, mais sinon, j´adore, et puisqu´il permet de transformer les formats d´image, je vais préférer prendre ceci plutôt que Photoshop, qui lui est long à ouvrir.

garzul
garzul
Niveau 8
30 octobre 2005 à 02:44:09

lol tu peux prendre photoshop je t´en voudrais pas :D

Mais sinon une version 1.1 est prévu (la version FINALE du logiciel) qui aura tout les bugs connus corrigé :)

Mais sinon le logiciel est conçus pour ca (convertir rapidement des images ou éditer rapidement des images)

Sinon photoshop à coté il écrase mon logiciel mais je le répete ce n´est pas un outil de dessin c´est un éditeur d´image RAPIDE et j´insiste sur le mot "rapide" :)
Et c´est aussi un défi ;) lancé à moi même, crée un logiciel d´édition rapide d´image en moin de 5 jours avec un basic ;) . (ce qui prouve la facilité du basic ;) )

TCP-ip
TCP-ip
Niveau 1
30 octobre 2005 à 02:48:14

Garzul:le PureBasic est bien comme langage de programmation ?

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:50:04

Tu as du mal lire, j´ai dit que je vais prendre TON logiciel, au lieu de Photoshop pour convertir les fichiers.

garzul
garzul
Niveau 8
30 octobre 2005 à 05:02:28

Bah ya les sources de mon logiciels que tu peux regarder puis maintenant ya le site ;) --> www.purebasic.fr

A toi de juger si ce language va te plaire ou pas...

Pour moi il est bien mais bon ya moin de probléme en C ou en objet que en pure ou autre basic ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment