CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour bien créer son jeu ????

jacman
jacman
Niveau 11
28 octobre 2005 à 21:39:32

J´aimerais tous logiciels utiles pour rmxp (créations musiques, charsets, ...) :svp:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:42:02

Pour toutes créations graphiques :d) Paint.

Musiques :d) Music Maker est gratuit mais il en Japonais.

Et si t´a pas d´idées de noms il y a un logiciel qui s´appelle Name Generator ou un truc dans le genre.

En éspérant vous avoir rendu service...
Ssj3_furymaker

jacman
jacman
Niveau 11
28 octobre 2005 à 21:50:28

paint, j´ai adobe cs2 il est quand même mieux, parcontre j´aimerais bien savoir ou trouver le site pour music maker :svp:

les 10 minutes c chiants attendre pour les nouveaux comme moi :gni: venez sur sa plutot vous serez gentil :gni: jackcmoi@hotmail.fr venez pour m´aider et comme je connais pas mal les rpg maker je pourrais vous aider aussi :oui:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:52:52

Adobe Photoshop CS2 est nul pour faire des sprites,je pense que j´ai plus d´éxpérience en la matière que toi pour affirmer que Paint est beaucoup mieux.Sinon pour Music Maker un petit :rechercher: sur Google ne te fera pas grand mal. :-)))

jacman
jacman
Niveau 11
28 octobre 2005 à 22:00:10

mouais mais quand les filtres dans adobe sont utile mais c´est vrai que paint est précis, sinon il y a pixia qui est très précis, sinon pour music maker je le trouve que payant, sinon ya pas un autre logiciels music genre e jay, MAIS GRATUIT

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:06:06

Son, espèce de n00b, le meilleur logiciel polyvalent, qui fait tout, c´est Google :) tu peux télécharger la dernière version sur http://www.rechercher.dyndns.org ou en utilisant la section :rechercher: du forum :)

jacman
jacman
Niveau 11
28 octobre 2005 à 22:06:11

Oublions un peu les logiciels, j aimerai bien trouvé un sript me permettant de lire des videos dans rmxp bien sûr :svp:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:07:30

T´es sur que Google il permet de faire chauffer des saucisses ? :question:
Moi j´en suis pas sur... :(

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:09:47

Ben en tout cas si tu tapes: "XXX" sur google, tu peux faire chauffer pas mal de saucisses :sournois: surtout la mienne :hum:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:11:24

Je croyais que tu l´avais revendue à la brocante car le chassis avait un problème ? :question:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:12:34

Mais non banane, c´est le barbecue de mémé que j´ai vendue :sarcastic: pas la chaise, non elle je l´ai gardé pour remplacer l´ecureil qui sert de pilier à la table basse :ok:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:13:45

Mais non banane, c´est le barbecue de mémé que j´ai vendue :sarcastic: pas la chaise, non elle je l´ai gardé pour remplacer l´ecureil qui sert de pilier à la table basse :ok:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:15:13

Et bien mon pti´ roublard rondouillard, tu sèches comme une sèches au bord de la plage qui se faisait sodomiser par le requin de mémé qui a revendue le barbecue et pas l´ecureil qui sert de pilier à la table basse de blague? :)

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:18:47

Eh tu savais raclure que t´étais le plus minable des enculeurs d´enfants du Danemark que t´a choppé à la sortie d´un bus scolaire qui était dans une forêt remplis de cerf et que tu les a tous léchés par l´anus du cerveau du cubitus du phémur alors quand on est le suceur le plus recherché du Danemark on fait attention quand on discute au Pédophile des Zimbabwe(Je parle de moi). :)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:22:55

mais non :non: c´est Charlie qui a enculé sa chocolatrie quand Prague alancé une bombe atomique remplie de singe doiteurs professionnel et que lara fabian s´est cassé la voix dans l´escalier en faisant une chutte de 24 étage dans son livre se qui implique un schéma narratif en métaphore filée de la littérature francaise, donc on peut conclure que le danemark ne contient que des sodomiseurs de salamie ou plutot de paquets de salamis par 24 tranche qui donne la courante :ok:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:25:48

Et si mon cul c´est du poulet tu fais comment ? :hum:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:26:45

Ben... je vais prévenir lapintade que t´as hacker son phion :sournois:

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:28:33

Il s´en fout royalement,car étant une pintade génétiquement modifié il ne craint pas les micro déchirures dues à une sodomie excessive. :hum:

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:28:39

pour en revenir au sujet:
j´ai trouvé mieux que paint pour le ´pixel par pixel´
ca s´appel Photofiltre, c´est free, et c´est parfait, un bon petit paint amélioré !

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:31:05

Ouah quelle maîtrise de la situation je t´envie RKoopa ! :content:
Merci pour le log je vais voir ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation