Merci 
Pour les graphismes j´ai utilisé photoshop et pour la ban, qq coups de brush (j´ai eu un coup de bol j´avoue^^).
Pour la démo de brave fighters, ben, tout est sur la page, j´ai fais ça en C++ et les images avec photoshop (mais comme je suis graphiste ca donne pas bien).
Sinon oui j´ai fais seul.
Pour ton site, oui ça demande pas mal de temps.
L´apprentissage de l´HTML est relativement simple, mais ça se corsse légèrement lorsque tu te met au positionnement css au lieu d´utiliser les tableaux pour mettre en place ton design.
Ensuite le php risque de te prendre pas mal de temps, perso j´ai mis ~8 mois avant de pouvoir faire un site complet avec administration.
Pour ces 3 choses, si tu as de la patience, il n´y a aucun problème, il te suffit d´avoir ce lien :
http://www.siteduzero.com
(il risque d´y avoir qq problèmes car ils vont passer à la v3 dans qq jours)
Pour le flash, ça se corce un peu, déjà, il te fau macromedia flash, qui est payant.
Peut être y a-til des versions gratuites (des vieilles). Il y a aussi swish (un truc du style), mais je crois qu´il est aussi payant.
Pour l´action script c´est intégré au logiciel.
Des tutos je dois en avoir qq part.
Donc oui ça risque de te prendre du temps, et donc de la motivation, il t´en faudra bcp!
Le plus important : N´essaie pas de tout faire en même temps, je te conseille de les faire dans le même ordre que je te les ai indiqués.
Voila, bonne chance