CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal droid,fps en 3d,recrutement

benz24
benz24
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:03:40

Présentation de Metal DroiD

Metal Droid est une suite de deux jeux futuristes gratuits réalisés par des amateurs.Le premier Metal DroiD est un FPS qui décrit le début de la guerre

KaralEcthique dans une enquête mené par un jeune soldat Ecthique. Le premier volet sera créer surtout pour entrainer l´équipe au jeux en 3D.

Le second volet sera un MMORPG(ou MMOFPS) qui se situra juste aprés le premier volet: en pleine guerre!

Petite explication sur les races jouables:

Ecthique: Humains futuristes en guerre contre les karalans, ce qui vaut à la guerre le nom de la "Guerre KaralEcthique".

Karalans: Aliens dotés d´une taille et d´une puissance extraordinaire, ils s´en servent pour mettrent les autres civilisations en esclavages.

Noubals: Androïdes qui tire leurs forces de leurs armes et technologie avancés.Ils sont alliés aux Ecthiques.

.......: Sorte de monstres à quatre bras, ils sont trés pauvres et maigres. Mais pour les combats, ils tirent avantage de leurs 4 bras.
Ils n´ont pas vraiment d´alliés, ils s´allient surtout à ceux qui les aident à combattre la faim et la pauvreté.

équipe

Antichar: Scénariste des quêtes et missions - Codeur HtML-CSS - Musicien

Benz:modeleur map

Evok: Attaché de presse - Codeur php

L´ange sans ailes: Createur d´images de fond

Light Warrior: Modeleur Map - Musicien - Codeur HTML-CSS-PHP

Masenko: Chef de projet - Scénariste - Modeleur - Codeur Flash

The Warrior: Couteau-Suisse

Recrutement

NOUS RECHERCHONS:

3 Modeleurs de maps.

3 Modeleurs de personnages.

2 Modeleurs d´armes.

1 Scénariste pour le scénario principale.

2 ou 3 Scénariste pour les quêtes.

1 Codeur Flash

5 Codeur C++

1 Musicien

Masenko(chef de projet) dacobale93@yahoo.ca
moi,BenZ benz24@free.fr

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 octobre 2005 à 12:56:57

Interressant, mais peut tu montrer ce que vous avez deja fait.

En effet, ici 99% des projets ne sont jamais terminé, voir meme commencé, donc pour recruter des gens faut montrer que ton projet et solide et a deja bien avancé.

C´est toujours rigolo de vouloir creer des jeux en 3D et des MMORPG-qui-tuent mais quand faut vraiment commencer a bosser ca rigole moins. De plus je vois que tous les postes "sympas" sont pris (attaché de presse ? ca casse tout de suite le serieux du projet) et qu´il te manque les metiers ou le travail sera le plus difficile. Donc pour attirer du monde, va falloir montrer que l´equipe deja en place a deja bien suer.

Pour l´instant c´est pas vraiment le cas.

Sinon bon courage quand meme.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:08:16

c´est tout a fais juste(je peux te l´assurer car comme on commence un jeu en 3d je peux te dire que tout le monde en chie)

benz24
benz24
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:57:55

Oui je sais que c´est très long et très dur.

modélisation d´une usine: http://img221.imageshack.ck.us/img221/4300/usine7gk.jpg

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 octobre 2005 à 13:41:37

Ouaw c´est tres beau :content:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:08:46

bien, tres bien mais jai une question est ce qu´on peut exporter au format.3ds avec cinema4d

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:10:33

sauf que pour trouver des coderus c++ bonne chance (jespere que vous avez de l´experience d´en dautre type de langage)

adn59
adn59
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:19:46

c´est un rendu ?
joli boulot

masenko93
masenko93
Niveau 2
31 octobre 2005 à 09:35:27

Hello! je suis le chef de projet de metal droid et pour repondre a vos questions, nous faisons surtout la partie background en ce moment , donc pour les screens, faudra attendre un peu.Le MMORPG sera finalement en blitz 3D, donc nous recherchons des codeurs blitz et pas c++. Sinon, evok nous prepare unsite en flash et je peux vous dire qu´il a l´air de ne rien vouloir en montrer tant qu´il ser pas fini, comme s´il voulait faire une grande surprise.Et merci tout le monde pour vos critiques constructives et encouragements.

Ps pour sangohan: Desole je ne sais pas pour le format .3ds mais je sais qu´il y a le .x

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:47:39

Pourquoi vous n´avez pas inscrit votre VRAI age sur votre profil ?
12 et 13 ans :question:
une presentation bien ecrite et sans fautes, une adresse en free.fr avec un site en construction qui me parait bien joli.
En plus une tres belle modelisation.

... hum ... votre age....la vingtaine ?

Sinon on peut importer les .x sous 3ds donc pas de probleme.

masenko93
masenko93
Niveau 2
31 octobre 2005 à 09:53:31

Heu -_-´ mon age c´est le vrai, je sais sa fait pas sérieux mais j´aimerais que mon age n´empêche pas la prise au sérieux de ce projet...
Sinon le texte est de moi, la modelisation de notre chef modeleur. Et sinon le site tu veux parler de ce que j´ai dit avant?Et que viens faire l´adresse de benz en free.fr? C´est quelque chose de bien ou pas?

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:04:23

non c´est qu´une adresse en free.fr, indique forcement un espace en free.fr
Et je suis donc aller voir, son site en preparation.
Mais si ton age est le vrai, c´est bien tu parle mieu que beaucoup ici.
Mais sinon c´est vrai qu´a votre age il vous est impossible de vous rendre compte du boulot de ce que vous voulez faire. Et les personnes competente qui se rendent compte de la masse de travaille ne viendraons pas s´embarquer dans un projet comme celui ci seul.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:13:47

sangohan tu peux me passer la cinématique d´intro de ton jeu dbz j´aimerai bien la voir stp ultraseed.arthur@hotmail.fr :merci:

masenko93
masenko93
Niveau 2
31 octobre 2005 à 10:44:03

Tomtom j´ai été enrolé dans environ 3 projet de mmorpg 3D et ils ont tous été abandonner et j´ai compris combien c´est dur mais en voyant tout ca j´ai compris les erreurs à ne pas faire et je le répéte je souhaite que mon age n´aténue pas le sérieux du projet s´il vous plait merci.Mais merci quand meme tomtom ;) .
Je vous autorise à dire ce que vous vouler du projet mais si c´est negatif expliquer bien pour que ce soit constructif merci.

PS pour ultraseed : te gene pas surtout

masenko93
masenko93
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:42:59

Deux screens d´armes fait par darktoxic notre nouveau modeleur: http://img32.imageshack.us/img32/3223/gun1bx.jpg
http://img32.imageshack.uk.us/img32/3856/minigun1fp.jpg
Voilà, dites ce que vous en penser :)

LGV
LGV
Niveau 28
31 octobre 2005 à 14:52:43

et donc il vous faut 5 codeurs C++, hein... ermm.. bonne chance..

masenko93
masenko93
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:55:15

non 5 codeurs blitz basic

masenko93
masenko93
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:59:48

non 5 codeurs blitz 3D

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:34:50

D´habitude je dit l´inverse mais là, ça manque de poly. Un peu trop angulaires tes armes.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:45:18

[HS]Il fautdrait penser à ajouter une fonction "signature" au forum du site. De cette façon, on pourrait mettre le très utile "Interressant, mais peut tu montrer ce que vous avez deja fait?

En effet, ici 99% des projets ne sont jamais terminés, voir même commencés, donc pour recruter des gens, il faut montrer que ton projet est solide et a déjà bien avancé."[/HS]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment