CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon mmorpg 3D : NinjutsuOnline

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:42:46

Tu devras revoir le design..

NinjutsuOnline
NinjutsuOnline
Niveau 2
28 octobre 2005 à 08:31:10

bah le serveur est deja fait je vous rappelle que je fait le jeux avec realm crafter donc le serveur est deja fournir imbecile

ps : lapintade tu peux supprimer ce topic

NinjutsuOnline
NinjutsuOnline
Niveau 2
28 octobre 2005 à 08:42:30

et vous croyer malin ce que vous dites

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:52:17

franchement les gars vous etes vraimen trop indulgent c´est un MMORPG amateur
soyez pas dur bordel

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
28 octobre 2005 à 09:58:37

Il n´y a pas de mal à faire un jeu amateur.
De là à le faire payer et insulter les autres, il y a un pas, et un grand.

Et franchement, il faut vraiment être idiot pour faire payer des screens, ils sont là pour vendre le jeu... que tu ne pourras pas légalement, sûrement, s´il est fait avec realm crafter

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:47:09

"le serveur est deja fournir bip"

En fait ils parlent de la machine qui hébergera ton jeu. Et ça t´es pas donné ça.

NinjutsuOnline
NinjutsuOnline
Niveau 2
28 octobre 2005 à 11:14:46

mon jeux sera gratuit t inquiete pas

NinjutsuOnline
NinjutsuOnline
Niveau 2
28 octobre 2005 à 11:22:10

Il sera gratuit si sa peut te faire plaisir mais ces vous que vous m´avez insulter en premier.

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:28:23

Il pense faire tourner son serveur sur son pentium III ^^

Au fait, je propose une photo de mon hamster contre 2 allopass, ça intéresse quelqu´un ?

NinjutsuOnline
NinjutsuOnline
Niveau 2
28 octobre 2005 à 11:35:46

voici la config de mon pc

AMD Athlon(TM) 64 pROCESSEUR
3200 +
2.38 ghz 1,00 GO DE RAM
Carte graphique gforce 6

Mais ok je vais enlever en telechargement les images comme ca tu vas pas faire du scandale

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:38:02

geforce 6?
connais pas...

Par contre si t´as une connexion de 1Mbps tu risque pas d´héberger bcp de monde, quel est ta connexion?

NinjutsuOnline
NinjutsuOnline
Niveau 2
28 octobre 2005 à 11:39:48

Ma connexion est de 20Mbps dont 5046k ou +

Poubi
Poubi
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:05:06

Mouais ...

Les 5046K, ça ne serait pas en Download par hasard ? ;)
Parce que bon ... En Upload, c´est LARGEMENT moins, et c´est ce qui va t´être le PLUS utile pour ton serveur :]

Je dis ça, ce n´est pas pour te décourager hein, mais juste pour te dire que ton projet manque de sérieux et de crédibilité :/

Je prend en exemple les fautes à tous les mots, à force c´est lourd pour quelqu´un qui apprécie un assez bon français ... Ca me donne légèrement l´impression que ton projet va être baclé.

De plus, tu devrais demander à un designer de faire ton Design, certains Designers te font ça gratuitement, pour le plaisir, alors ça ne coûte rien de demander ^^

Mais NijutsuOnline, prends ce que je viens de dire comme tu le souhaites, mais c´est juste une critique fondée, qui j´espère va te faire changer le chemin, parce que là tu fonces droit dans le mur ... Et ça fait mal quand on a payé 55$ pour rien ;)

Excusez moi de mes "potencielles" fautes, je viens à peine de me réveiller.

Voilà,
Bonne journée,
Poubi.

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
30 octobre 2005 à 01:08:17
    • bah le serveur est deja fait je vous rappelle que je fait le jeux avec realm crafter donc le serveur est deja fournir imbecile***

Sauf que comme dit plus haut tu n´a pas de serveur dédié pour te faire une idée des capacités de realm crafter.

L´imbécile que je suis n´a jamais vu un seul projet de mmorpg fait avec un logiciel faisant des mmorpgs préfabriqués aboutir. Bizaremment ce sont toujours les projets codés à la main qui arrivent à quelque chose. Pourquoi donc? Parce que même en supposant que tu ai ton dédié (t´es riche pour en avoir un j´espère...) si des bugs apparaissent dans le côté online du jeu tu ne sauras pas où chercher, tu ne pourra pas modifier quoi que ce soit pour améliorer le truc, à moins de te plonger dans les sources de rc mais si tu était capable de le faire à ce moment là tu coderais un jeu original et tu n´utiliserais pas un log faisant des jeux préfabriqués.

Cà me rappelle un peu la mode du lycos webbuilder, tout ces gars qui croyaient être des webmasters trop balaises alors qu´ils ne savaient même pas taper une ligne de html...

C´est bien beau de crier sur la boite et sur le site qu´on peut faire un mmorpg avec le super éditeur machin-truc pour vendre des copies et se faire du pognon sur le dos des gens qui rêvent de faire un mmorpg alors qu´ils n´ont aucune notion de programmation, mais si tout les mmorpgs fait avec machin truc ou ses concurrents fonctionnaient correctement du côté online, on croulerait sous les mmorpgs amateurs pleinement fonctionnels. Hors bizarrement, tout ces projets se plantent à partir des tests en ligne... Demande toi pourquoi, et commence à bosser sur le côté online pour voir ce dont il est capable avant d´avoir perdu trois ans à faire une ville en local pour finalement te rendre compte que tu ne pourra jamais faire un mmorpg qui marche correctement une fois en ligne. C´était le conseil du jour, et sans insultes en plus s´il vous plait.

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
30 octobre 2005 à 11:59:05

Je suis d´accord avec le monsieur au dessus ^^.

De toute façon, il s´en rendra bien compte un jour.
Il va continuer son jeu, dans son coin à vendre ses screens.
Et, soyons fous, imaginons qu´il aboutisse à quelquechose, avec un administrateur comme lui je ne pense pas qu´il y aura beaucoup de monde qui viendra ( pour ne pas dire personne ).

On a tous connu une deception dans notre vie, non ?
Ben ça sera son tour bientôt ;)

Encore merci pour le forum English, particulièrement pour le topic "Regle of the forum" j´en ris encore :´)

was666
was666
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:36:43

moi et un cop on ve faire partie du projet mon adresse c vieriforzaitalia@hotmail.com : musicien
et mon cop modeleur : minibilly@hotmail.fr

discworld91
discworld91
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:44:58

Mouai , Sa va j´ai commander Realm Crafter et j´ai mon propre petit projet (avec un site tout mimi : http://menelith.free.fr )
Mais enfait il y a un language de programmation pour RealmCrafter, Le code source du prog est libre (quand on a acheté le jeu) et on peu le modifié simplement puisque c´est en Basic 3D avec un peu de C.
Sinon dans la version pro on peut changer directement le code du jeu :)
C´est pour sa que j´ai commencer à apprendre le Blitz Plus , pour les trucs 2D du jeu (menu je crois ?) et je vais commencer à apprendre le Blitz 3D , donc je sens que je suis bien partis non ?

-Xandam-
-Xandam-
Niveau 4
02 novembre 2005 à 09:56:30

AMD Athlon(TM) 64 pROCESSEUR
3200 +
2.38 ghz 1,00 GO DE RAM
Carte graphique gforce 6

Lol tu fais quoi avec ton PC , tu refais le rendu de star wars 3 ? Ca te sert à quoi d´avoir un monstre si le seul truc ke tu fais avec c´est du blender avec des meshes à 20 polys . Bon bref on doit pas avoir la même notion de "balancer de l´argent par la fenetre" .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment