Bonjour à tous, j´ai décidé de rendre service à mon ami en lui fesant un modèle 3D d´un personnage qu´il a créé, et j´ai donc eu l´idée de prendre GMax, au lieu de 3DS Max, qui prend beaucoup de ressources, (j´ai que 256 de RAM et ils disent minimum 512, 1024 recommandé).
Or, j´ai 2 petits problèmes redondant, que j´aimerais résoudre...
1) Quand je sélectionne l´outil "déplacement", il n´est pas comme celui de 3DS Max, oui je peux déplacer suivant 2 axes, mais dans 3DS Max, à la jonction de ces 2 axes, il y avais un gros carré jaune qui permettait de déplacer dans les deux directions simultanément, alors que dans GMax, c´est un genre de triangle, mais loin du centre, et ca va vraiment pas aussi bien que dans 3DS Max.
2) J´arrive pas à faire des "extrude" comme dans 3DS Max. Dans 3DS Max, il suffisait de choisir une face, un polygone, un côté (dépendamment si on avait une forme 2D ou 3D), de tenir "SHIFT" et de glisser avec la sourie pour faire une "extrude", mais dans GMax, j´arrive pas à faire ca.
Merci beaucoup si quelqu´un pourrai m´aider, car j´aimerais faire le personnage pour mon ami.