CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini jeux Stargate

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:22:39

Et sinon ? qui est interreser pour faire equipe avec moi dans la creation des mini jeux stargate en 3D ?

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:23:25

je suis déja ´casé´

cibermix
cibermix
Niveau 12
19 octobre 2005 à 19:27:44

Grobourrin :d) fais comme moi prend blender c´est gratuit, open source :content: et sur 3ds max ya juste une commande de plus que sur blender :lol: donc je te conseille de prendre blender :ok: en plus il y a une plus grande communauter et puis il est open source comme je te l´ais dis :)

darkmalak01
darkmalak01
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:36:30

tu veux faire ton jeu ds quel language ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:45:08

le basic ( le plus simple quoi )avec le logiciel darkbasic pro , mais si quelqun à plus simple et gratuit ( car il n´est qu´en version trial )je suis preneur.

darkmalak01
darkmalak01
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:50:22

je m´y connais pas vrmt en basic, moi j´utilise le delphi (j´ai l´impression d´etre le seul).
c´es legalement pas gratuit, et je suis pas sur que c´es plus facile...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:52:07

le delphi ? conner pas. Mais moi je ne sait que modeler des objets 3d. La programmation et moi ça fait 2 ^^. Sinon si quelqun trouve hexagreat-3D "en entier" me fait signe. Merci.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:59:04

EUREKA !! ^^ je vien de trouver un logiciel extra génial ( merci à toi lapintade !! ) il s´appelle 3D Gamemaker , bon d´accord il est payant ( 30 euros environ ) mais on peut ce creer un jeux video avec ( sans programmation vu que le logiciel est pré-programmer, et en plus les commentaire sur ce logiciel était pour le moin positif. Alors ? quand pensez-vous ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 octobre 2005 à 20:01:22

Que penses tu du fait que tu vient de decouvrir un logiciel ? ben on est content pour toi :lol:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:03:18

merci merci mais faut avouer que c´est grâce à toi et à ton site que je l´ai trouver ( par hasard en plus ) alors je te redis merci :-)
( avec ce logiciel je vais pouvoir me creer un jeu 3D en un rien de temp :fou: )

:lol:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 octobre 2005 à 20:05:32

Tu parle de "Game Maker" (je vois pas de 3D Game MAker sur ma page). Ne confond pas avec 3D Game Creator, qui est different (programmation en dark basic).

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:10:46

nan, en faite sur t´as page il y avait ton game maker, mais apres une recherche pour le trouver, je suis arriver chez amazon.fr et j´ai vu The 3D gamemaker à seulement 14,99 euros ( 27.05 euros pour le coffret collector ), donc c´est en partit grâce à toi que je doit ma decouverte formidable :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 octobre 2005 à 20:12:51

Ok tant mieux.

C´est le meme logiciel (enfin c´est la version 3D de game maker ?)

Tu test et ensuite tu me dit ce que ca vaut. Ca vaut peut etre la peine que je l´ajoute sur ma page aussi.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:17:08

oh que oui, les mise à jour sont gratuite sur internet, on peut se creer un jeu video en 3D sans programmation ( tout est pré-programmer ) ... attend ... voila lit ça :
Fiche technique

Description
The 3D Gamemaker est une véritable révolution : jamais un logiciel de création de jeux vidéo n´a été aussi simple d´utilisation ! Très rapidement, sa facilité d´utilisation, les nombreux outils de création (éditeurs de niveaux et de placement, éditeurs de scènes, édition de chaque élément de jeu...), la puissance du moteur 3D et l´éventail des possibilités (12 milliards d´options différentes) donnent aussitôt envie de se surpasser. The 3D Gamemaker ouvre la porte sur des perspectives infinies de créations. Pour ce faire, aucun besoin de programmer, toutes les étapes dans la réalisation d´un jeu vidéo s´exécutent a l´aide de la souris.

Quelques minutes suffisent pour créer son premier jeu vidéo, que l´on soit débutant ou utilisateur averti, les résultats sont d´une qualité incroyable.

Points Forts
- Des résultats impressionnants en quelques minutes.
- Créez plusieurs types de jeux différents (Shoot 3D, course automobile, aventure, plate-forme, etc...).
- Personnalisez vos textures, vos héros, vos véhicules et importez vos propres sons et musiques
- Inclus ! Des éditeurs de niveaux, de scènes et de placement.
- Plus de 500 modèles 3D et 300 sons originaux.
- Près de 360 scènes pré-définies.
- Gestion des calculs mathématiques pour l´affichage et les collisions.
- Gestion des principaux périphériques : clavier, souris et joystick.
- Grande variété d´options pour la gestion de l´intelligence artificielle.
- Nombreuses options de jeu (difficulté, objectifs, nombre de joueurs ...).
- Possibilité d´importer vos textures, modèles 3D et sons.
- Mises à jour gratuites sur Internet.

Voila, je pense que ça vaut le cout de le mettre dans ton site ( pour les novice ) :-)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:28:10

cibermix => Ouais mais j´y comprends rien ^^ :lol:
J´avais trouvé une touche pour déformer le carré qu´on a au début mais me rappelle plus laquelle c´est ^^

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:34:40

?? :( ... :lol: je pense que tu tes gourer de topic grosbourrins ^^ cibermix n´as pas poster de message ici dans mes connaisances lol

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:00:50

The 3D game maker ... Je l´ai, j´ai jamais vus une bouse pareil, j´aurais mieux fait de me payer un jeu avec la thune ...

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:03:41

"l´éventail des possibilités (12 milliards d´options différentes) "

Hu, mtn ils comptent les possibilités de ce que peut contenir.
Ca veut tout dire :sarcastic:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:05:13

mais pourquoi tu dis quil est nul ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:09:47

argg ...nan :snif2: demain ... J´ai le cross du college !! NANNNN je veux pas courrir ( le derniere fois je suis tomber dans un fosser ... ) souhaiter moi bonne chance ( je doit fair 5.5 km + un tour d´un stade de foot :fou: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment