CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveaux jeu

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
18 octobre 2005 à 18:07:28

Voila j´ai besoin de quelques personnes pour faire un jeu video

Le scénario

LE SCENARIOS

Tout ce passe dans le monde da azkule, il y a des milliers d´année le dieu des dieux Odorino était passer du coté obscur et pendant plus de cent ans celui-ci tua et massacra les habitants de la terre qui était a cet époque les mages. Pendant cent années les 4 autres dieux dur se cacher mais a un moments ils firent un plans qu´ils donèrent aux mages qui s´étaient unie avec eux ce fut pendant un soir dans le palais sur les montagnes de Azadar dans le palais de Odorino, celui-ci fut attaqué par tout les mages et les dieux qui allèrent combattre les mages qu´avaient invoquer Odorino le combat dura deux jours et pendant ces deux jours Le dieux Odorino etait dans l´intérieur de la montagnes d´Azadar. Il était en train d´enfermer so pouvoir dans un sceptre car celui-ci que sa fin était venu mais que tout le pouvoir qu´il avait accumulé devait rester vivant pour que le prochain qui trouve le sceptre prenent sa reève. Mais il mit en prime a l´intérieur un sort puissant qui avait pour bute de ronger l´esprit de celui qui le détient et de faire en sorte que le sceptre lui disent d´invoquer le dieux Odorino.
Aprés avoir fait cala Odorino utilisa ses derniers pouvoir pour faire de nombreux piège car pas n´importe qui ne doit avoir le sceptre.
Il sortit alors de la montagne et 1 heure plus tard il fut tuer. Mais la déflagration fit perdre a de nombreux mages leurs pouvoirs et c´est a partir de ce moments qu´il y eut les gens simple. Mais il y avait aussi un autre changement, les monstres qui avait été invoqué se reproduisirent et certaines régions fut infestés.

Mais revenons a notre époque
en ces temps ou la guerre regne. Cette guerre a commencer Lorsque les mages declarèrent la guerre aux royaumes car ils pensèrent que les royaumes devaient etre diriger par les mages uniquement. Et chaque royaume se mit alors à faire des alliances et a les détruire cela faisaient déja 5ans que sa durait. Mais ces guerres cachaient quelque chose un complot que personne ne pouvait imaginer, ce complot avait pour but de trouver le sceptre mais trés peu de personne étaient au courant mais qui est sont donc ses personnesau courant c´est ce que va essayer Wendar.

Logiciel: RPG maker
site internet
thelegendofguild.site.voila. fr (sns espace a FR)

Alors voila mon adresse e-mail gaetan501000@hotmail.com

Masma
Masma
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:19:10

Evite de mettre : nouveaux jeu ( ou un truc comme ça ) comme titre met plutôt: the legend of guild
ou quelque chose d´autre qui désigne ton jeu de façon précise ( Quand je dit précis je veus pas dire : Mon jeu ni nouveau jeu d´ailleur ^^ )

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:24:15

alors vous en pensez quoi

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:53:25

Moi je veux bien faire partis du projet seulement si tu m´assure que ton projet ne tombera pas a l´eau et que tu n´abandonnera pas dans une semaine (si tu veux je peut t´aider (map, design de map, menus perso ect...)

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:46:10

je ne laisserais pas tomber quand je fais quelque chose je vais jusque au bout alors a toi de voir oversnow si tes d´accord envoie moi mail a gaetan501000@hotmail.com

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
21 octobre 2005 à 17:34:01

alors qui d´autres

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:22:26

ben personne d´autre, tu nous montre les premieres images, de ton jeux, t´as bien fait quelque chose, dessin, sons, games design document.... non?
Bon alors quesque tu attends.

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:37:04

l affiche officiel vient de sortir alors aller sur le site pour la voir et n´oubliez et pas que l on recrute toujours

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:45:11

moi aussi je veux bien t´aider.

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:48:09

ok ta une adresse e-mail

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:23:34

é tu voudré faire koi comme truc ninjakid

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
22 octobre 2005 à 19:24:45

eu ninjakid té la

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
24 octobre 2005 à 11:34:04

alors personne d´autres veu venir

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:37:49

désolé mais la j´ai plusieur projet en cour donc peut-être que une autre fois.

:désolé:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 octobre 2005 à 11:44:38

lejedipisseur > Up interdits et fais un effort pour ecrire francais svp.

lejedipisseur
lejedipisseur
Niveau 4
24 octobre 2005 à 15:53:33

désormai un tchat é dispnible sur le site du jeu alors allez dans la rubrique article et cliquer sur le lien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment