bon vu qu´on ne me réponds pas sur l´autre forum je poste ici aussi ^^
Bonjour à tous, je m´annonce à vous en ces heures tragiques (oula je m´emballe déjà)
A vrai dire pour faire cours, je suis actuellement etudiant en informatique de gestion ds une ecole belge assez renommée (en tt cas en belgique ^^, l´IESN pour ceux qui voient) mais le probleme est que je ne fais que de la gestion d´entreprise etc, je m´y ennuie à mourir et me suis rendu compte cours apres cours, exercice pratique en C apres exercice pratique en C que la gestion d´entreprise est ennuyeuse à mourir ...
De plus, je ne savais pas au départ que dans "info gestion" le mot "gestion" voulait dire gestion d´entreprise ... Je pensais juste qu´on allait apprendre les quelques langages que sont le C, le Cobol, le Java et le C++ ...
En définitif, il est hors de question que je continue dans cette voie :/ c´est pourquoi je vais revenir à ma premiere idée qui était de faire des études de programmeurs de jeux videos ^^ (et oui, les ptits reves d´enfants qui ne se réaliseront peut-etre (voire sans doute) pas)
Apres ces (menues) explications sur #MyLife je fais appel à vos connaissances pour savoir si vous ne connaissez pas une école + axée sur les jeux videos (programmation, scenariser un projet, enfin une école pour apprendre les ficelles du métier quoi
)
merci d´avances pour vos réponses