En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide SVP
micckaelgraig
Niveau 4
17 octobre 2005 à 11:37:29
Voila cela fait un moment que je bosse deja sur un projet en solo je touche a la modelisation et au c++. Enfin bref je bute sur un petit probleme qui finit par me pourrir le reste. J ´ai crée un vehicule juste que la tout va bien il se deplace et tout mais ce que j´arrive pas a programmer c´est le fait d´appuyer sur plusieurs touches quand je fais ca le vehicule s´arrete donc pas tres pratique pour jouer ^^. Donc si quelqu´un aurait un petit bout de programme a me donner pour m´aider ca serait bien genereux de sa part sinon vous l´aurez compris c´est pour pouvoir utiliser les touches du clavier en meme temps. Merci a ceux qui pourront peut etre m´aider.
Lapintade
Niveau 30
17 octobre 2005 à 12:36:38
Le prochaine fois mets un titre plus explicite svp, comme "C++ problem de clavier".
Tu utilises quelles librairies ?
micckaelgraig
Niveau 4
17 octobre 2005 à 14:06:16
Je travaille avec irrlicht le moteur 3d il dispose d´une camera que l´on peut deplacer avec les touches directionnelles du clavier me cela ne suffit pas donc pour les librairies autant direct x que opengl sont supportés par le moteur. Merci pour ton conseil le titre n´est pas assez precis.
micckaelgraig
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:00:57
...
micckaelgraig
Niveau 4
18 octobre 2005 à 08:36:46
Je sais que c´est pas tres intelligent de faire des up de son sujet mais bon si quelqu´un pourrait m´aider sinon je laisserait tomber ce sujet aux oubliettes