CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche le logiciel 2D fighter maker

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:51:08

Ouep mes pingouins vont te manger si tu t´introduis dans mon pc !
Ils sont très méchants, méfie toi !
Je les ai pas nourris depuis 1 mois !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:52:46

Et puis dans tous les cas c´est vrai que c´est très intelligent de hacker quelqu´un qui te fait voir la vérité en face : t´es qu´un boulet...

cibermix
cibermix
Niveau 12
16 octobre 2005 à 15:31:33

Total maker il existe en amerique :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:39:16

Intérésant comme topic :)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:26:14

Très...
Mes fichiers systèmes sont toujours en place au fait...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:11:11

:sarcastic:

:d) Section Hack :clown:
Ah elle éxiste pas :clown:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:24:47

Bon , il y a une grande difference entre Haker et Faire un jeu ( tu peut etre baleze pour haker mais pas pour faire un jeu. Mais au faite Vengeur41, tu me la fait voir combien de fois la veriter en face ? tu vois je fait un topic tranquille et tout de"rraille quand tu arrive et tu rabache mes erreurs passer et tu me dit " je te fait voir la veriter en face ", là tu vois ça s´appelle du foutage de gueule ( et je suis poli ), donc arrete de me faire chier ok ? et je suis capable de m´introduire dans ton PC, je les deja fait ( mais j´ai fait en sorte à ce que son disque dur ne soit pas trop endommager par un de mes virus comme ça il pouvait le reformater mais toi , pas de cadeau. Je vais proceder ainsi : -Je m´introduit dans ton PC
-Je desactive tes anti virus et quelque fichiers systeme
-Là tu perdras le contrôle et je vais lacher un virus instantanée qui va tout te detruire ( tu ne pourra même plus reformater ton disque dur ...aie, mais le probleme c´est que je ne sait pas si il t´endommage autre que le disque dur car je ne l´ai jamais essayer. Il se peut aussi qu´elle foire mais je ne pense pas.
Donc calme toi, ignore moi et je t´epargnerai.

boulaydu28
boulaydu28
Niveau 1
17 octobre 2005 à 21:44:32

[c´est vengeur avec son fake-pseudo]

Ouais mais là où c´est dur de te croire c´est que être complètement con à ce point...
Donc tu n´es pas un hacker, mais un lamer (un gars qui se vente d´être un hacker mais qui n´est pas capable d´aligner 2 lignes de code pour s´introduire dans une machine) ou un script kiddie (un débile mental qui n´est pas étranger à la notion de hacker = connard dans l´esprit des gens qui n´y connaissent rien, tu n´utilise que des programmes touts prêts pour tes conneries non ?) .

Au fait j´ai pas d´antivirus sur ma machine...
Allez indications :
-J´ai un routeur NetGear DG682
-Je suis sous Debian Linux Kernel 2.6.12
-Techniquement mon routeur + le firewall intégré au noyau ne laisse rien passer, j´ai Apache en route.

Essaie de t´introduire chez moi.

Tu veux mon adresse IP ? Pour t´aider !

Au fait, imaginons que tu réussisse (ce dont je doute très fortement mais bon...).
Là tu peux être sur que je te le rendrai au quntuple, à la différence près que je suis capable de prouver ce que j´avance et pas toi.

Sur ce :)

Bonsoir !

boulaydu28
boulaydu28
Niveau 1
17 octobre 2005 à 21:45:22

Euh au fait, vouloir détruire le pc de quelqu´un juste pour une mauvaise blague c´est vraiment etre d´une finesse incroyable !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:01:44

ola hé ho vengeur41, je veut bousiller ton PC pour ne plus pourrir mon existence sur le forum ok ?
PS : Rien ne peut passer ? mon oeil, rien n´est parfait et il y aura une faille dans ton ordie ( par un port entre autre ) alors shell up please.

Moule53
Moule53
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:07:12

Et si son firewall bloque tous les ports inconnus et scanne les ports ouverts pour les programmes utilisés ?
Les Firewall ne sont plus a l´age de pierre en nos temps.

Moule53
Moule53
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:09:42

Tu peux pas détruire un pc uniquement avec une adresse IP ...

Moule53
Moule53
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:10:06

En plus "Détruire un PC" est un terme trop exagéré.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:13:21

Je te le répette, je suis sous Linux donc les virus j´en ai absolument rien à foutre.
Mais en tout cas ces propos me montrent ta bêtise...

Soit, j´arrête de t´emmerder, mais t´arrête de faire ton boulet, ne échange...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:14:54

nan je ne peut pas le detruire, mais grace a son IP, je peut y rentrer. Toute façon port proteger ou pas de changeras rien car mon logiciel que j´utilise est pour le moin que je sache indetectable.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:17:19

Soit, j´arrête de t´emmerder, mais t´arrête de faire ton boulet, ne échange...

Maché conclut, mais je te mais en garde vengeur41, au moindre faux pas de ta par vis-à-vis de moi et bien je ferait se que j´ai dit.

PS : Qui à parler de virus ? dès que j´y suis je desactive tout, mais si il tien sa par du marché, et bien il n´a rien à craindre enfin pour le moment en tout cas.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:22:02

Sur ton premier post tu me parle de virus...

Mes 2 firewall sont configurés de cette manière : ils ferment absolument tous mes ports et il bloque tous mes programmes, je lui ai créé des règles exprès mais vu que tous les ports ouverts sont automatiquement utilisés jvois pas trop comment tu peux rentrer...

Au fait je change mon noyau ce week-end pour prendre un truc encore plus sécurisé, donc si tu veux me hacker fais le avant, t´auras sans doute plus de chance...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:22:50

Au fait, tu connais d´autres moyen de se connecter sans passer par un port du pc ?
Sans connaitre l´ip (ou le DNS s´il en a un) de celui que t´attaque ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:57:07

Nan desoler mais theoriquement ... il est capital d´avoir l´adresse IP pour pouvoir infiltrer un PC. Et en général il est obligatoire que l´on passe par un port.
- 1er : il faut l´adresse IP
- 2eme : à l´aide d´un logiciel, tu analyse le micro de la "victime" grace à l´adresse IP ( tu trouveras une faille dans un port )
- 3eme : tu t´introduit dans ce port et tu fait ce que tu veut.
Mais il est possible de s´introduire dans un PC à distance à une seul condition : S´introduire sois même dans le micro pour lui mettre un logiciel special et là tu pourra être à distance, sans son adresse IP, dans son micro.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:00:35

Donc mon IP tu la récupère comment ?

Sinon pour cette histoire de ports, ils sont TOUS soit verrouillés soit déjà utilisés par un logiciel.
Après pôur les failles, m´éttonerait que ton logiciel (c´est bien ce que je pensais t´es pas un hacker, juste un script kiddie) les connaisse toutes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment