gen_obiwan, je te remercie pour ton initiative.
Cependant tu n´es pas le premier a faire ce genre de choses (il y en a un par mois a peu prés) et peut tu me dire si tu vois le travail qui a été fait sur les autres topics ? ... eh ben non, car les topics coulent tous et se perdent. C´est pour cela que j´ai créer une page et qu´on ressort le lien le plus souvent possible.
Je ne vois aucun inconvenient pour que tu developpe un topic de ce genre, mais je peux te dire que dans 1 mois, ton topic il sera au fond du trou.
Je rappelle que ma page est ouverte a tout le monde. Pour ajouter des infos, il suffit de me mailer. Globalement tous les logiciels cités ici, sont sur ma page.
Il est vrai qu´il manque des rubriques concernant les sujets suivant : Logiciels pour faire de la videos, de la capture, et de la musique.
Si quelqu´un veut se donner la peine et m´ecrire les paragraphe correspondants, je me ferais une joie des les ajouter sur ma page.
Pour le site 123moteur, j´ai donné l´autorisation a son auteur de reprendre ma page. Donc pas de soucis, pas de vol la derriere