CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous les logiciel

Moule53
Moule53
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:39:45

J´ai vus que c´était lapintade qui avait remis la pagr sur 123moteurs, alors pas la peine de me traiter de boulet.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:55:45

STOP ! je n´ai pas envie que ce topic se finissent en bain de sang, pff et apres on va dire que c´est moi qui commence ... bref je ne pouvais pas savoir qu´il l´avait mis ok ? l´erreur est humaine, et celle-ci est particulierement petite nan ? alors s´il vous plait, faite un effort car moi j´en fait.

cibermix
cibermix
Niveau 12
15 octobre 2005 à 10:16:21

Rajoute winrar a la place de winace :)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:45:08

N´en t´en fais aucun pour ne pas être un boulet...
Tu sais tu devrais vraiment changer de pseudo, 90 % de tes topics se sont mals terminés...
Et ca doit nous influencer pour ocntinuer à t´emmerder en plus...

(et hop j´ai encore oublié d´être méchant tiens...)

cibermix
cibermix
Niveau 12
15 octobre 2005 à 10:51:35

Sa me rappele son jeu rpg maker :rire: je pari qu´il a abandonner :lol:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:53:15

il y a Neo Trace express : logiciel gratuit qui permet, rien qu´en tapand l´adresse IP d´un ordinateur, de le tracer dans le monde entier.
Neo Trace Pro : logiciel plus performant que Neo Trace Express mais payant

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:54:47

Moule53 > te sens pas agressé on a vu que tu avais compris...

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
15 octobre 2005 à 10:56:20

Heu, gen, je croyais que c´était pour la création de jeux?
car ok, c´est sympa mais c´est hors sujet si on continue dans cette voie (à moins que tracer une ip soit indispensable à la création d´un jeu, mais je crois pas^^).

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:56:52

ah oui, comme logiciel de modelisation 3D simple et gratuit il y a:
Anim8or version 9c
Strata 3D version 3.0.2
Amapi 3D version 4.15 ( hé oui cette version est gratuite)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 octobre 2005 à 10:58:53

gen_obiwan, je te remercie pour ton initiative.

Cependant tu n´es pas le premier a faire ce genre de choses (il y en a un par mois a peu prés) et peut tu me dire si tu vois le travail qui a été fait sur les autres topics ? ... eh ben non, car les topics coulent tous et se perdent. C´est pour cela que j´ai créer une page et qu´on ressort le lien le plus souvent possible.

Je ne vois aucun inconvenient pour que tu developpe un topic de ce genre, mais je peux te dire que dans 1 mois, ton topic il sera au fond du trou.

Je rappelle que ma page est ouverte a tout le monde. Pour ajouter des infos, il suffit de me mailer. Globalement tous les logiciels cités ici, sont sur ma page.

Il est vrai qu´il manque des rubriques concernant les sujets suivant : Logiciels pour faire de la videos, de la capture, et de la musique.

Si quelqu´un veut se donner la peine et m´ecrire les paragraphe correspondants, je me ferais une joie des les ajouter sur ma page.

Pour le site 123moteur, j´ai donné l´autorisation a son auteur de reprendre ma page. Donc pas de soucis, pas de vol la derriere :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:59:46

il y a aussi :
HexaGreat-3D : je ne sait rien de se logiciel puisqu´il est introuvable, sinon , on dessine et sa fait de la 3D.
PS : si quelqun le trouve, dites le moi, merci

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 octobre 2005 à 11:02:36

Tout ca c´est sur ma page :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:03:24

humm ... on verra bien s´il va couler, mais dans ton site il manque des liens ... peu certe, mais il en manque. Par exemple : HexaGreat-3D, il n´y a rien. Mais bon dans ce topic on pourra, je sait pas moi , donner des conseil et aidez les personnes qui ont des probleme ave leurs logiciel, et on verra si on ne peut pas les aider.

cibermix
cibermix
Niveau 12
15 octobre 2005 à 11:06:07

Il manque peut-etre ce log mais c´est peut-etre qu´il est pas connu ou qu´il est super pourrri, lapintade ne va pas mettre tous les logiciels du monde sur sa page :) il mes ceux qui sont essentiels

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 octobre 2005 à 11:06:55

Donner des conseil, aider les gens, c´est le principe de tout le forum en general. Pas besoin d´un topic pour faire ca.

Maintenant, comme je te dis, t´es le 150eme a lancé un topic de ce genre, et tu vois les autres ?? ?

Donc ok, mais ca sert pas a grand chose. De plus, un topic qui va faire 150 pages, avec plein de blabla, au final, personne va le lire pour extraire les infos.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 octobre 2005 à 11:07:48

"il mes ceux qui sont essentiels"

Je mets ceux qu´on me donne. Je vais pas passer non plus ma vie a chercher des liens pour les gens :)

Donc si il manque des liens sur ma page, enovyez les moi au lieu de raller, ca fera avancer les choses.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:08:39

ouais tas peut-etre raison. Mais bon, j´ai essayer environ tous les logiciel pour faire des jeux video OU des model 3D ( ceux qui sont dans la page de lapintade, je les ai presque tous essayer) et donc je peut en aider certain, les conseillers ... qui est partant ?

cibermix
cibermix
Niveau 12
15 octobre 2005 à 11:09:43

Ta tous essayer :doute: je doute que tu maitrise tous ces modelisateurs en moins d´un mois :sarcastic:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 octobre 2005 à 11:11:37

ouais tas peut-etre raison

J´ai toujours raison ... ahahahaha

Pour conclure, j´ai aucune objection pour que tu continue ton topic. Je voulais simplement te dire que toute l´energie que tu y mettra sera perdue bientot. C´est dommage, voila tout.

cibermix
cibermix
Niveau 12
15 octobre 2005 à 11:13:40

Comme quoi les vollailles on un cerveau :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux