En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
site de mon jeu hyper dimension
mastersora
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:24:49
Un peu ambtieux comme CBS, es-tu sur d´y arriver ? (erf erf erf). En tout cas bonne chance, je pourrais t´aider pour ton CMS si tu en veux un, ou alors pour ton CBS. Tiens j´ai une idée, tu pourrais faire comme dans budokai 2, quand sangoku par exemple fait kaméhaméha et l´adversaire je sais pas moi vegeta fait galick canon et ben là les deux attaques s´entrechoquent avec un énorme effet de lumière et tu dois appuyer sur une touche comme un malade pour que ton attaque surpasse celle de l´autre. Voilà, c´est juste une idée, je sais pas si c´est possible mais je pense qu´on peut y arriver avec des animations et "détecter touche". allez, bonne chance pour ton jeu @+(erf).
Gogeta25
Niveau 34
30 octobre 2005 à 21:56:50
ouais c´est possible, sauf que deja c´est garic canon, et deja c´est que dans budokai 3 allez broken, mais c´est vrai ca va etre difficile
mastersora
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:03:18
désolé mais c GALICK CANON (ou alors c mon jeu qui bug) et pour le "borken" tut t´es cassé toi-même voilà.
cibermix
Niveau 12
06 novembre 2005 à 14:57:04
Sa dépend, des version, entre la japonaise, l´americaine et la francaise sa sera jamais pareil