CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de mon jeu hyper dimension

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
14 octobre 2005 à 19:25:49

http://img419.imageshack.us/img419/2361/c14butoden1fg.png tiens ssj3 furymaker je viens de faire un sprite butoden, il y a longtemps que je n´en avait pas fait alors ne m´en veut pas si il y a des erreurs :lol: .Merci a plus.

cibermix
cibermix
Niveau 12
14 octobre 2005 à 19:28:24

Moi aussi je prefere les graphismes du 2003 mais sur xp on peut les mettres alors le choix ai vite fait...

soule_link
soule_link
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:49:01

gogeta dans quel peisode ou manga vegeta se transforme grace a la lune?

car dans ton site il y a ==>Vegeta oozaru, faulais pas regarder la pleine lune , c´est pas bien vegeta

sinon j´aimbe bien tes sprits mais j´aimerais voir le resultat sur l´un de tes jeux rpg maker!

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
14 octobre 2005 à 20:02:09

soule_link, dans le manga 20 ou 21.vegeta creer une lune lui meme, il la regarde et dit a carot (sangoku)"tu va regreter de ne plus avoir ta queue" puis il se tansforme en singe geant.Et puis mon jeu et une suite.Alors si sa ce rouve dans mon scenario, vgta regardera a nouveau la lune.Quand au jeu, rpg maker , je finit la demo de mon cbs, et je t´envoie tout ca sur mon site.SAlut tt le monde

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:24:48

Ca se voit que t´en a pas fait depuis longtemps.:-)
Sinon le C-13 et le C-14 HD sont très bien faits. :)

joacine
joacine
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:31:26

Peut être mais je ne pense pense pas que tu ais prévu de mettre végéta oozaru dans ton jeu puisque c´est mon oozaru que tu as correctement mis dans le styleHD :-)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 octobre 2005 à 12:15:36

Ben, je pensais le mettre, avec to nom ecrit a la fin, dans les credits, si sa te derange pas bien sur.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:06:13

yo, j´ai remis une image de gotenks adulte hd, faites passer les commentaires ici.

joacine
joacine
Niveau 6
15 octobre 2005 à 22:42:06

ca ne me dérange pas bien sur :-) après tout c´est toi qui me l´as édité! :gni:

soule_link
soule_link
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:49:07

c´est pas une lune alors(d´ou ma reflexion)

J´aimerai bien voir le resultat de ta demo car il y a pas longtemps j´ai vu une demo de dragon ball z style hyper dimention super bien faite(j´eseperes que la tienne surpassera celle ci :ok: )

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
16 octobre 2005 à 10:05:41

Soul link, je pense que tu veux parler de la demo du retour de l´armee saiyan.Ben, je sais pas si ma demo sera mieux, mais au tous cas, dans la mienne, vous aurez plus de mini jeux dans les attaques et defense.exemple : pour fusionner, vous devrez detecter les touche qui s´affiche a l´ecran, donc, je pense quel sera mieux mais c´est pas sur.

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:12:19

Mais n´oubliez pas que Shinji avait fait sa démo il y a très longtemps maintenant son CBS doit être beaucoups plus évolué.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 octobre 2005 à 07:52:40

Ouais, mais personnelemnt je preferais sa premiere demo moi, pas vous...

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
17 octobre 2005 à 08:17:22

de tout facon rpg maker est fait pour les debutant que ce soit le xp ou le 2003

Mais ca ne veut pas dire qu´ils ne sont pas bien mais très simplifié

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:20:32

sangohan42 :d) Pas d´accord si tu fais un CBS compliqué ,je ne pense pas que ce soit pour un débutant. :-p

joacine
joacine
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:32:10

gogeta25 comme personne n´a répondu sur mon topic j´ai décider de faire moi même mon site web.
je te met dans la liste de mes partenaire ou tu veux une rubrique consacré a tes sprites dans mon site?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
20 octobre 2005 à 21:29:15

Comme tu veux mais autrement fais les deux, comme ca sa ferait de la pub pour mon jeu, merci.Tu pourrais me passer l´url de ton site, merci joacine. salut.

joacine
joacine
Niveau 6
20 octobre 2005 à 21:46:32

d´accord je ferais les deux!
je peux te passer l´adresse maintenant car je dois allez me coucher

:dehors:

mastersora
mastersora
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:48:09

gogeta25, pourrais-tu mettre une sreen de ton CBS ?
"vous aurez plus de mini jeux dans les attaques et defense.exemple : pour fusionner, vous devrez detecter les touche qui s´affiche a l´ecran"
J´ai hâte de voir ça, allez salut.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
24 octobre 2005 à 15:22:28

Pour le screen, je travail en ce moment meme sur mon cbs, mais dais que j´ai finis, une chtit demo, sera sur mon site, alors patience.Quelque infos pour mon cbs.

-Lorque vous envoiez un b.de feu, vous devrez appuiez plusieur sur une touche, plus le nombre de fois la touche est presser plus c´est puissant.

-les fusions : (potara)si par exemple vous voulez fusionner avec vegeta.Vous devrez choisir au hasard a quel oreil vegeta va mettre sa potara, si vous vous trompez, vous fusionnerai en quelq´un de nul pendantla fin du combat, mais si vous reussisez, le resultat sera terrible, avantage egaux.

-les fusions : (danse) pareil que dans les budoka, se sera des detection de touche.

-les kamehameha comme dans budokai 3, une barre va monter, si elle est activer a la fin, le cou est puissant, au millieu c´est normal, et au debut, le coup vous sera renvoyer.

-les transformation, rien a dire.

-les travail d´equipe, a certains moment vous devrez choisir des persos dans un combat, pour ne pas ettre 10 dans un combat.Par exemple si vous prenez goku et piccolo, contre radits, goku tiendra radits, pendant que piccolo fera un makamkosapo, donc il ne pourra pas l´esquiver, en fait, on repruidera des scenes de film.Autres exemple, dans le combat, contre broly, si vous avez trunks petit et sangoten, toute vos boule de feu, ou kamehameha, sera fait par les deux en meme temps, comme dans l´oav.bon j´ai dirais plus un autre jour a plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment