Pour le screen, je travail en ce moment meme sur mon cbs, mais dais que j´ai finis, une chtit demo, sera sur mon site, alors patience.Quelque infos pour mon cbs.
-Lorque vous envoiez un b.de feu, vous devrez appuiez plusieur sur une touche, plus le nombre de fois la touche est presser plus c´est puissant.
-les fusions : (potara)si par exemple vous voulez fusionner avec vegeta.Vous devrez choisir au hasard a quel oreil vegeta va mettre sa potara, si vous vous trompez, vous fusionnerai en quelq´un de nul pendantla fin du combat, mais si vous reussisez, le resultat sera terrible, avantage egaux.
-les fusions : (danse) pareil que dans les budoka, se sera des detection de touche.
-les kamehameha comme dans budokai 3, une barre va monter, si elle est activer a la fin, le cou est puissant, au millieu c´est normal, et au debut, le coup vous sera renvoyer.
-les transformation, rien a dire.
-les travail d´equipe, a certains moment vous devrez choisir des persos dans un combat, pour ne pas ettre 10 dans un combat.Par exemple si vous prenez goku et piccolo, contre radits, goku tiendra radits, pendant que piccolo fera un makamkosapo, donc il ne pourra pas l´esquiver, en fait, on repruidera des scenes de film.Autres exemple, dans le combat, contre broly, si vous avez trunks petit et sangoten, toute vos boule de feu, ou kamehameha, sera fait par les deux en meme temps, comme dans l´oav.bon j´ai dirais plus un autre jour a plus.