CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche testeurs pour ma démo rm 2003

fenryo
fenryo
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:22:59

salut,

j´ai fini la démo de mon jeu rpg maker 2003,
Aurion, le lien c´est
http://clement.picou.free.fr/DemoAurion1%5b1%5d%5b1%5d.7.rar

alors, je tiens à préciser que c´est ma première expériences en tant que concepteur, mais je voulais déjà faire mieux qu´un rpg de plus avec des charsets de base, des combats de bases ect...
POURQUOI JOUER A AURION?
-Parce que j´y ai mis beaucoup d´innovations dans le gameplay, j´ai creer un CBS "sur" le système de combats basique de rpg maker 2003.
J´ai creer le système nommé "super vitesse", qui permet dans certains combat de contrattaquer directement aux coups de l´ennemi. Ce système a été conçu par un seul homme, alors vous comprendrez qu´il a des limites mais j´ai tout fait pour vous offrir à certains combats un côté désin animé à vous de juger !!
De plus l´Aurion c´est un peu comme les "gènes" dans Breath of fire, vous vous mettes dans un était aurionique et vous avez des techniques qui apparaissent en plus de vos aptitudes qui grimpent...
- Au delà du CBS, j´ai créé un système jour/crépuscule/nuit/aube/semaine/salaire/heure (hé oui !! ) pour une immersion façilitée dans l´univers du jeu. Le système de nutrition du personnage devrait aussi faire des heureux.
- Enzo (le héros) appartient à une guilde, la guilde des sawas, un peu comme des boyscouts du coin, guilde qui vous propose (indépendamment de l´histoire) des petites quêtes secondaires pour gagner de l´argent et parfois même des objets interréssants comme une "montre" pour avancer le temps d´un jour et voir l´heure, ou même un objet pour choisir sa usique de combat... Une de ces missions secondaires donnent même naissances à une histoire parrallèle du jeu.
- J´ai mis dnas le jeu, des tas de à côté qui je l´espéèrent renront le monde plus vivant...
je vous laisse en juger, pour m´écrire c´est à madibao@yahoo.com

LES DEFAUTS DU JEU:
Le plus grand défaut pour certains se sera sans doute les décors avec des chipsets assez classiques et des ennemis un peu pixélisés. Pour les décors j´ai pas réussi à maîtriser Tile studio alors j´ai fait ce que j´ai pu.
Pour les ennemis pixélisés, c´est l´effet capture et conversion avec znes, j´y peux rien...
Il y a sans doute quelques bugs qui ont survécu à ma vigilance, maisrien de grave je crois...

PS: Vous devez à tout prix avoir rpg maker 2003 de la yume team et les rtps, pour jouer !!

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
14 octobre 2005 à 14:51:17

Trop cool :snif2: ca faisait longtemps que je l´attendai :)

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:27:55

Ouais cool! Je me jette dessus !
Moi aussi je l´attendais de pied ferme et j´ai vu que maintenant ton site marche Fenryo. :)

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:08:09

Ca y est j´ai fini la démo de Aurion(ca m´a pris 5 heures vu que j´ai tout recommencé depuis le début) et franchement j´attend la suite et j´ai pu remarqué que quelques magies avait été améliorées comme la Pyroballe.Bref Aurion est le jeu rpg Maker que je préfére. :)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:10:23

Ben môa j´ai été décue :-( totalement décue :)

je trouve qu´on accroche pas du tout, en plus tu as fais une erreur de débutant, le faceset du maitre n´a pas de transparance, absence de CDS... le jeu est un peu vide quoi. tu aurais pus le personnalisé un peu plus ;- )

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:15:09

Comment peut-tu juger l´ensemble du jeu alors que t´a joué cinq minutes et c´est assez personallisé.
ex : Système de nutrition,nuit/jour,Super Vitesse,et les systemes de permettant de contrattaquer,contenir une attaque et j´en passe. :)

fenryo
fenryo
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:31:24

merci merci !!

je suis ravi que vous y ayez joué... alors pour Tibauzou, c´est vrai j´aurais pu personnalisé un tas de truc, mais alors étant donné que je suis all alone et isolé (je suis au cameroun), j´aurais mis 10 ans pour tout faire... j´ai préféré sacrifié certains aspects "visuels" pour des trucs plus... funs !! et... pour le faceset j´ai fait exprès, de pas mettre de transparence, je sais pas avec la transparence il manquait un truc.. c´est une question de goût relatif...
Mais je remercie furymaker et toi aussi tibauzou d´avoir consacré du temps à mon jeu, j´aimerais avoir des critiques sur le personnage principal surtout...
Enzo est ce que j´ai réussi à le rendre accrocheur ?

Ssj3_furymaker
Ssj3_furymaker
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:36:03

Oui tu l´as bien rendu accrocheur en tout cas pour l´instant c´est le meilleur jeu Rpg Maker que j´ai pus essayé,j´ai vraiment envie de savoir la suite de l´histoire. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment