CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrute 4personnes debutent pr creer jx

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:09:58

Un jeux en 3D ... Mouais bah bonne chance , même si je sait que modeliser via 3DS MAX 7, le reste me depasse totalement ... tu devrait deja commencer un jeu en 2D , au lieu d´attaquer du gros. Au faite ? tu as été sur le site de Lapintade ? tu devrait y faire un saut. Bref comme je l´ai dit Bonne chance a toi.

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:15:56

RKoopa qu´est que tu veux dire par casé

jai déja fais un jeux 2D

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:17:06

mais merci pour la chance

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:20:48

splinter_90 , deja fait toi seul un niveau ( un TEST qui n´a rien à voir avec ton jeu ) pour y arriver tu doit posseder 2 types de logiciel :
1 pour la modelistation 3D et animation ( 3DS MAX par exemple) et 1 pour la programation ( DarkBasic ou le C++ , mais si tu n´y conner rien en language informatique utilise darkbasic, si tu a des probleme avec , ou si tu le veut va sur le topic qui y est consacré ) Apres, peut-etre , des personnes voudrons te rejouindre.

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:27:07

oue, je bosse déja sur un projet,
comme beaucoup d´entre nous sur ce forum...
Tous ( ? )^^

tu lui conseilles, 3Ds Max, mais celui n´est pas donné ! Même si il reste excellent et ca,
c´est VRAI ! Mais, rappels moi le prix...
il y a une version d´essaie de la R8 sur le site de Discreet !

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:27:12

ok merci pour touts regarde

mon logiciel de modelistion est blender

pour logiciel programmation jai dev++

et je voudrais des information sur Darkbasic peux tu men donné silvousplais merci a vous

guyver2
guyver2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:28:23

! attention message mechant !

1)pour les autres forumeurs
bon alors là je ne reconnait plus les gens de ce forum...
ce gars (de 20 ans a en croire sa fiche), poste 5 topics en 2 jours (dont 4 sur le meme sujet) tous avec une syntaxe et une orthographe déplorable (on comprend pas la moitié des messages).
A mon avis il est encore pire que la pluspart des petits nouveaux qui viennent ici et qui se font rembarer aussitot...
donc je comprend pas pouruoi personne ne lui HURLE (avec moderation tout de meme) dessus et lui explique que c´est pas comme ça qu´on creer un jeu.

2) pour splinter_90

mais je vais te montrer mon plan pour faire mon jeux il est pas fini mais (le plan)

c´est le moins que l´on puisse dire...

nom des createur (?????-?????-?????-?????-?????)

ça commence bien

Titre du jeu(???????)souasir en equip

et ça continu en beauté (souasir ?? ?)

Se trouver un nom déquipe___________

1-Faire 10 auto (mini couper)+(une porsche 550 sur se site il a un plan http://www.zoo-logique.or[...]/index.php3?zoo=mod ) +(hommer)+(BMW)+(avous de dessider les autre)+()+()+()+()+() peux taitre creer un auto inventer????

ce que tu veux faire toi meme ressemble a un melange de toutes les idées que tu as eu en trouvant blender...et tu n´es pas près d´y arriver si tu ne sais meme pas faire apparaitre des objets de base. (cf

:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8459993-1-0-
1-0-0.htm)

2-Faire cinq map NOM DES MAP(??)+(??)+(??)+(??)+(??) Ex:peux taitre mettre notre nom pour les titre????

whaou ça avance a grands pas

3-Trouver de la musique pour dans (le menu 1toune)+(quand on joue 4 tonne différente)+(le génirique 1 toune)+(etc)

idem

4-etc...

je dis rien

5-etc...

:snif2: non encore

6-Corriger toutes les fauts

le gros du boulot va se trouver ici

7-etc...

argghh :mort:

8-Trouver de l´information pour pour faire des menu

je pense que ça devrait se trouver en 1

je connais un peux C++ pas pire en dissin et je ma milior très vite

fais nous voir ton niveau en c++

bon ben jespère que j´ai pas été trop méchant (un peu quand meme)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:30:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8317458-1-0-1-0-0.htm
tien, voila le topic de darkbasic pro ( il y a un lien pour le telecharger en version d´essai).

tu lui conseilles, 3Ds Max, mais celui n´est pas donné ! Même si il reste excellent et ca,
c´est VRAI ! Mais, rappels moi le prix...

Bon ok le prix est assez elevé ( je les achetté à 4500 euros :fou: mais c´est le meilleur , enfin je trouve lol)

guyver2
guyver2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:30:13

oups j´ai oublier de dire que si tu n´es pas francais ça t´excuse a moitié pour l´orthographe (mais c´est tout)

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:31:23

si ton premier paragraphe est vrai...

Hé ben, tu as raison d´être Méchant ! :diable:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:33:06

gen_obiwan tu es TRES mal placé pour faire des commentaires.

Et c´est pas parce qu´on a moins de 13 ans qu´on est incompétent et qu´on a plus de 20 ans qu´on est un pro

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:36:56

Vengeur41 Posté le 10 octobre 2005 à 19:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
gen_obiwan tu es TRES mal placé pour faire des commentaires.

Hé ! n´empeche mes commentaires sont VRAIS et la moindre des choses à faire ce n´est pas d´enfoncer les ptit nouveaux avec un maillet mais de les encourager ... j´en ai connut l´experience si tu voit de quoi je veux parler et je peux te certifier que c´est asser desagreable, tu comprend ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:43:20

"

Hé ! n´empeche mes commentaires sont VRAIS et la moindre des choses à faire ce n´est pas d´enfoncer les ptit nouveaux avec un maillet mais de les encourager"

Ben non justement tes commentaires sont complètement faux...
Ho et puis tu m´énerve...
T´es un fake de fake de fake de fake de fake en fait...
Boulet astral va...

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:48:07

premierement je nais pas vingt ans j´ 14 ans il me rest te plus ca partir toules monde

ma y :snif:

mots à (guyver2) pour quoi il ne me crie pas apprais eu sont jenti je ne suis peux taite pas pro mais moi je suis jenti au moin

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:38

Vengeur41 Posté le 10 octobre 2005 à 19:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"

Hé ! n´empeche mes commentaires sont VRAIS et la moindre des choses à faire ce n´est pas d´enfoncer les ptit nouveaux avec un maillet mais de les encourager"

Ben non justement tes commentaires sont complètement faux...
Ho et puis tu m´énerve...
T´es un fake de fake de fake de fake de fake en fait...
Boulet astral va...

Et en quoi mes commentaires sont faux ? vas-y exprime toi, donne des exemple religieusement. Et je n´est pas envie de revenir sur ma comedie joué terriblement bien car je les dit : Ce n´etait qu´une comedie voila. Je sait pourquoi tu dit ça, tu ne veux pas reconnaitre que tu t´es fait berné voila.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:50:36

C´est vrai je suis berné...
Nan mais en fait il manque la moitié des choses dans ton expliquation et tu ne lui donne que les solution les plus coûteuses et compliquées ...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:54:50

Vengeur41 Posté le 10 octobre 2005 à 19:50:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai je suis berné...
Nan mais en fait il manque la moitié des choses dans ton expliquation et tu ne lui donne que les solution les plus coûteuses et compliquées ...

Mais tu croyer vraiment que j´allait lui donner la totaliter des choses ? mais tu est fou ! ^^ je ne lui donne que des indices c´est tout mais pas la solution ( mais 3DS MAX il peut le telecharger en version d´evaluiation ainsi que darkbasic pro )

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:01:55

si tu naurais pas venue guyver2 on naurais pus continuer sais pas a cause que tu est bon quil faut que tu crie apprais toutes les personnes
tu gache toute le fonne a la plasse de faire comme les autre nous encourager toi sais le contraire tu nous abaise apprais le monde se trouve poche et arret sais de ta faute toutsss est de ta faut

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:04:25

bon alors là tu vois je ne sait meme pas a qui tu parlait splinter_90, soigne ton othographe s´il te plait. merci

splinter_90
splinter_90
Niveau 5
10 octobre 2005 à 20:06:55

il est marquer dans la premiere ligne mais la jai crie vais malle parce que guyver2 il marrage lui pi sont chiallage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment