je vient de me procurer le programme et j´apprend a m´en servir...Étant un grand amateur de flash et un memebre actif de newgrounds et étant un fanboy de megaman X, j´ai décidé de faire mon propre jeu
Un gros projet dans lequel je veux investir beaucoup...sa fait déja un an que je fait les préparatif( création de
l´histoire,dialogues,mouvements,programmation,ect)
et je suis courrament en train de travailler sur les sprites que je veux utiliser dans le jeu
seulement, quelques problèmes persiste
j´auarait besoin d´un tutorial pour la programmation de jeu avec flash. si quelqu´un se dédie à être mon prf Ou si il a un site dans lequel je peux en apprend beaucoup, il est le bienvenue
cela m´amènne a un autre problème, ce problème c´est que demain, je m´en vais pour une période indéterminé. alors demain n´est pas synonyme de présence...mais tout le monde est bienvenue pour me proposer son aide
et lorsque ce problème sera réglé, j´aurai finallement besion de l´atout final, les voix....je veux ajouté la présence de voix dans mon jeu...rien de trop gros, car je sait que flash à une limite..et que si cette limite est trop grosse, peu importe à quelle point le jeu est bien fait, il ne marchera pas ou prendra des heures a loader et freezera en cours de jeu ou les animation et musique très lente
mais mon jeu est en anglais....seulement...ceux qui sont bilingue et qui ont un très bon accent anglais, et qui rêve de faire du théatre plsu trad, j´aimerais vos voix...ou si vous connaisser un amréricain qui lui aussi rêve d´être acteur, il est le bienvenue de me le présenté
seulement, ne faite rien tout de suite. de un, je doit finir les scénario et les dialogues
en tout cas....juste vous faire part de mon projet et de mes demandes d´aide