En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau: Svp, venez lire
[-Eclipse-]
Niveau 2
08 octobre 2005 à 19:55:03
Voilà, j´espère qu´en postant ce topic je ne m´attirer vos foudres Etant nouveau sur Création de Jeux, j´espère que tout le monde m´accueillera, et puis si c´est pas l´cas... Ben... tant pis!
Bon, j´aimerais savoir: quel est le logiciel, pour commencer à créer des jeux? Je connais Rpg Maker, mais j´aimerais savoir si il jn´y en a pas un autre... j´ai entendu parler de Frog creator... C´est bien, c´est facile? Où peut-on le télécharger?
si quelqu´un me répond!
Kannon_Gemini
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:23:19
Je vais te répondre quelque chose que tout le monde risque de te demander ....: Qu´est-ce que tu veux faire comme jeu ?? ? Rpg maker est celui que j´utilise et arrivé à un certain niveau tu peux faire beaucoup plus que des rpg, mais il y a surement des logiciels ou des techniques permettant de faire ce que tu veux. Alors tout dépend de ce que tu veux faire, sois plus précis ;- ) C´est comme si tu disais en gros, je veux faire des images, je connais paint, est-ce qu´il y en a d´autre ?? ?
@++++ KANNON GEMINI
Moule53
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:36:57
Et je complete avec le LIEN du forum :
http://www.lapinfaq.c.la
[-Eclipse-]
Niveau 2
08 octobre 2005 à 20:42:51
Ben, j´aimerais faire des Rpg ou des Mmorpg... Je n´ai pas encore decider Quelqu´un sait où l´on peut télécharger Frog?