En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit concours de prog pour le plaisir
darkskyne
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:27:13
Les nouvelles sur DK Project arrivent et je peux vous dire que nous avançons très bien. alors en attendant je propose juste un petit concours en C++ ultra simple. Le programme doit demander quatres nombres réels à l´utilisateur et doit le les lui ressortir dans l´ordre croissant. Je prefererais que ce soit ceux qui débute en prog c/c++ qui participe plutot que des personnes qui maitrisent sans aucun probleme. (je pense que ça rentre sur le theme du forum lapintade, petit bonjour au passage ;) y a pas mal de temps que je suis passé sur le forum.) Voila bonne chance.
Lapintade
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:42:35
Bonne idée, pas de soucis. Content d´apprendre que la demo avance bien.
dnob700
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:24
Pour varier les plaisirs tu peut rajoutter une contreinte du style que le programme doit être le plus court possible. Comme ça ceux qui maitrise aussi peuvent participer.
Pour info j´en ai un en 146 caractères. Mais on doit pouvoir faire mieux.
darkskyne
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:01:12
Oui, ok avec le moins de caractères comme ça tout le monde peu participer. 146 c plutot correct. Peut on faire mieux ?
dnob700
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:17:27
142 après avoir changé d´approche. (sans compter les codes de retour à la ligne vu qu´ils dépendent du système).
LGV
Niveau 28
09 octobre 2005 à 00:38:10
la place en termes de code source ne veut pas dire grand chose ; si tu souhaites integrer le facteur taille dans le defi, pour les programmeurs un peu experimentes, mieux vaudrait je pense travailler sur la taille du binaire.