Je re
ce vieux topic car il y a du nouveau dans mes projets!
Primo: on oublie ce que j´ai dit sur le logiciel, je pense mettre tromper comme une mer#e en regardant des vieux épisodes. EN regardant les nouveau, ce programme ce rapproche du plus récent.
Secuondo: Après réflexion, ce programme seul ne sert a rien, seulement j´ai vu un programme multi joueurs sur le net, ce programme n´a pas l´air de bien fonctionner et j´ai une petite idée:
En repprenant l´idée de ce programme multi-joueurs, et avec un serveur regroupant toutes les adresses (des joueurs (les 7 symboles par rapport aux IP)) et grace aux programme qui serait doté d´une mise à jour automatique des adresses, les joueurs pourrais ce paraer voir s´attaquer. en gros, rassembler toutes les fonctions du SGCDialer programme et transformer le tout pour le multi sur internet.
Je c´est ce que vous allez dire, sa va demander beaucoup de travail mais je pense que si tout cela est bien fait, une armada de fan pourrai adoré ce mini programme multi-joueur. Enfin jusqu´à l´arriver du jeux qui lui aussi sera avec un mode multi-joueur.