Ben, quand je te rend un service, tu ne me remercie pas ?! Bon allez, on arrête là.
Reprenons le sujet : RPG World.
Eh bien, j´ai un petit problème avec mon Action Command System, quand le héro est à côté du héro, l´image "Parler" en haut clignote mais le problème, ce que quand je fais ça, comment faire pour que l´image clignote et que le message apparaisse APRES avoir appuyé sur Détecter Touche..
C´est pas très simple à expliquer tout ça...=(
Alors...Quoi de nouveau...Je vais entièrement refaire RPG world pour la version 2.0. Au programme :
-L´Action Command System (qui sera en tutorial au début du jeu)
-L´enlèvement du système "courir"(ça sert à rien, ça ralentit le jeu à ce qui paraît, bref...
-Des combats !( animations fluides et nettes, rien de bien impressionant)
-1 heure de jeu(les premières démos n´étaient pas vraiment de véritables démos, avec leur faible durée de vie...)
-Le système de sphères (qui vous permettra d´utilsier des attaques spéciales et de renforcer votre Sunblade)
-Le commencement de votre quête...
-Un ou des mini-jeux amusants (je l´espère)
Et c´est tout je pense...
Je sais, tout cela est très ambitieux mais je compte bien parvenir à réaliser tout ça.
Si quelconque personne voudrait me proprose son aide pour quoi que ce soit (mapping, évènements, systèmes, etc...), elle est la bienvenue^^(mastervlad@hotmail.fr)
@+, Mastervlad.