CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG World : mon projet sur rpg maker 2003

mastersora
mastersora
Niveau 6
09 janvier 2006 à 08:41:02

Tu peux me conctacter par MSN(mastervlad@hotmail.fr)
Je vais bientôt sortir d´autres screenshots, sur l´une d´elles, tu pourras voir le Sceau-Elément en plein action.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:01:52

moi je l´ai deja vue, et je peu vous dire qu´il pete

mastersora
mastersora
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:35:26

Merci ephraime, en fait tu as vu la première version du sceau, j´ai fait la version 2 elle est mieux que la première (heureusement) mais bon faut que je la modifie encore (version 3 :lol: ). Pour plus d´infos allez sur mon forum : http://rpgworldheartsteam.jeun.fr/index.forum

mastersora
mastersora
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:57:45

Bonjour !

Cela faisait longtemps que RPG World n´avait pas eu de news. Voilà une petite screen du "système" que je suis en train de réaliser :
http://img89.imageshack.us/img89/1615/screenshotrpgworldsystmetest5c.png

Je suis aussi en train d´essayer de modifier le système de combat de base de rpgmaker2003 (VBS).

Ah oui, j´ai recruté un nouveau mappeur ! Son nom : Dark Ben VI. Il est très doué pour faire des intérieurs !: ok:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:25:16

Le chipset Sword Of Mana, y´a un site qui le distribue? Tu l´as rippé? Tu l´a piqué dans mon olympiade making (enfin ca m´etonnerait) ?

J´ai perdu l´esclusivité sur mon chipseteuuuuuh :snif:

mastersora
mastersora
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:56:49

:lol: Le chipset Sword of Mana a été prit sur un des meilleurs sites traitant de rpg making : http://oniro.warparadise.com/

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:54:39

Vraiment pas mal ton petit system, avant j´en avait fai un pour un tales of,masi il etait beaucoup moins beau^^, pourvue que tu y arrive.Autrmùent j´ai une petite critique : Je trouve que tu utilise trop de ressources de jeu precedent, genre chipset godlen sun, sword-of-mana...Regarde, meme ton system, et fait avec des icones golden sun, de plus, c´est pas sur, que chaque chîpset de jeu differents, fusionne bien ensemble, donc tu devrais essayer de creer par toi meme.Voila allez salut.^0^

mastersora
mastersora
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:13:28

Avant de me dire ça, tu devrais crée tes ressources toi-même (et pas des modif de charsets ou autres ressources).

J´ai rajouté un petit + à mon action commande system : http://img55.imageshack.us/img55/2816/screenshotrpgworldsystmev26bc.png
On voit la tête des personnages qui se trouvent ds l´équipe en haut de l´écran.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:34:32

Avant de me dire ça, tu devrais crée tes ressources toi-même (et pas des modif de charsets ou autres ressources).

lol, c´est ce que tu fais mon bon !! ! mdr

et moi, je te rapelle que je fais es ressources moi meme, d´ailleur, mes charset kingdom hearts, sont fait par moi meme.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:36:23

autrement je vais faire le mme system que toi, suaf que le mien sera creer entierment par moi.Et il sera plus different que le tien, pour pas que tu insinueque je te pique tous le temps tes system.

mastersora
mastersora
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:17:32

Tes charsets Kingdom Hearts...A ma connaissance, sur une de tes screens, c´étaient des pictures et non des charsets (en plus c´est du rippage, donc ce n´est pas toi qui l´a fait)

Tu as parfaitement le droit de créee un système resssemblant au mien (maispas d´aller fouiller dans le dossier du jeu et regarder comment j´ai fait :lol: )

Sinon tu préfère la version 1 ou 2 du système?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:00:33

I prefer la version 2, meme si faut et con, pour nepas savoir kel gars on controle :lol:

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:01:55

Tu as parfaitement le droit de créee un système resssemblant au mien (maispas d´aller fouiller dans le dossier du jeu et regarder comment j´ai fait )

Tu a fait sa toi pour modifier le battle mode de rpg makre,tu a chercher sur le jeu anglais.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:04:01

arette de double poster sans arret

Sinon pas mal le ptit systeme, d´apres ce que j´en ai vu! Bonne continuation

mastersora
mastersora
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:04:36

Pour le mode de combat modifié, je ne l´ai pas encore fait ! Et le mode de combat modifié du jeu anglais est en fait un mode de combat en rapport avec les saisons (en hiver, les attaques feu sont plus puissantes tandis que...).

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:20:30

franchement ephraime tu saoule à vouloir toujours être au dessus des autres, laisse le faire son jeu et arrete de critiquer, nom de nom !

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
29 janvier 2006 à 14:25:19

Combien de fois va falloir que je le dise, il n´y a aucun mal a critiquer, et surtout, faut savoir accepter les critiques, un jeu sans critiques, ne sera pas un jeu reussi, tout le createur savent sa ^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
29 janvier 2006 à 14:29:09

Si tu regare bien les autres topic, tu verras que c´est mastersora, qui veut montrer que c´est lui le meilleur, a moins que tu sois son protecteur...

mastersora
mastersora
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:02:54

Arrête de DOUBLE POSTER GOGETA25 ALIAS EPHRAIME.
Déjà, je ne veux pas montrer que c´est moi le meilleur mais je dis la vérité (comme qd j´ai remastorisé ta map, tu ne m´as même pas remercié, j´ai pas trouvé ça sympa de ta part). Grande new : la démo 2.0 devra voir le jour fin février si tout se passe bien^^.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:09:46

Bon, ca commence a souler, mastervald, ne viens plus sur mes topics je viens plus sur les tiens.En plus, je t´avais rien demander pour les maps, c´est toi qui les a fait de ton plein gree.frachement, sur les forums, t´es vraiment pas sympa. :dehors:

habstient toi de repondre lloyd irving.merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment