CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG World : mon projet sur rpg maker 2003

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 décembre 2005 à 17:26:28

Ne te vexe pas loyd irving, juste pour une histoire de gamin...je reconnais, j´ai mes torts...alors sans rancunes.ok ?

ps:dsl j´ai pas tres compris ta derniere phrases.salut tt le monde

mastersora
mastersora
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:37:28

Arrêtons le H.S !! !! Bon, j´ai posté l´image où Hikaru est dans son rêve....voilà pour les news....

mastersora
mastersora
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:53:00

Sinon pour les fainéants...
http://img394.imageshack.us/img394/6360/screenshotrpgworldrve7dl.jpg

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 décembre 2005 à 12:55:05

tu as trouver un nom pour ton jeu mastervlad, pourrais tu nous donner un peu de l´histoire, pour pouvoir te trouver un titre

mastersora
mastersora
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:01:31

Eh bien je ne peux pas te dévoiler le scénario mais je peux te donner le but de la quête...Alors voilà, Hikaru et son ami vit paisiblement dans son village. Le jour du Festival de la Lune, un inconnu vient détruire le village, il cherche un objet de bien précis...C´est là que celui-ci se dirige vers le mont Mirage, là où est se trouve le sceau de Sol...Hikaru et son ami le suit pour empêcher son maléfique projet. Au sommet trouve la Lame solaire, du Mont, l´inconnu réussit à briser le sceau.
Au centre du sceau, se trouve la lame légendaire de Sol...Il semblerait que l´étrange individu soit venu pour s´emparer de cette épée...hikaru et son ami décident d´intervenir et combattent l´étranger. Malheureusment, celui-ci est bien trop fort pour eux et Kyle(l´ami d´Hikaru) est vaincu. Hikaru est seul face à l´individu, c´est là que l´étranger lui demande de venir avec lui ! Hikaru ne comprend rien mais il refuse la proposition de l´inconnu. Puis, Hikaru et l´étranger tentent de prendre la Lame Solaire mais seul Hikaru y parvient (heureusement). Un nouveau combat commence et Hikaru parvient à blesser gravement l´étranger. Juste avant de s´enfuir, l´inconnu prononce cette phrase : "Ton destin est lié aux Ténèbres...Si tu veux aller de l´avant, suis la Lumière..."
Hikaru ramène Kyle gravement blessé au village. Hikaru décide alors de quitter son vilage natal et de se rendre au Sanctuaire de Sol, là où l´on a crée la Lame Solaire (c´est le Maire du vilage qui lui révèle cette importante information)...C´est à partir de ce moment que la quête d´Hikaru commence...(wha c´est long).

En fait, on ne sait pas le but de la quête mais l´histoire se rapproche beaucoup sur la Lame Solaire. (Gogeta25, plutôt Falcossj, une idée de titre te vient-il à l´esprit ?)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 décembre 2005 à 21:15:00

cool, ton scenar, masi etrangement ressemblant a celui de golden sun, d´ailleur ta pris dedans le nom de ton epee, pour le titre je pense a :Shadow destiny, ou a the legend of the sol, ou Silver sun, ou the shadow of sol, voila a toit de choisir, ou tu prefere une autre proposition, allez salut, (hs:dans golden sun, j´en suis dans la grosse statue la ou on rencotnre pierce masi je suis bloker.

mastersora
mastersora
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:58:58

Etant un grand fan de Golde Sun, c´est normal...Mais je changerai complétement le scénario à partir du début de la quête d´Hikaru...Pour le Title, hum...Shadow of Sol c´est pas mal mais bon...Aurais-tu une autre proposition ?

P.-S : (H.S) T´es dans la Statue de Gagomba, il faut abaisser les 2 piliers qui bloquent un rouage géant à l´aide de la psynergie "Enfoncer".

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
18 décembre 2005 à 16:14:45

maintenat je suis dans le bateua mais je sais pas ou aller c´est nul, autement sahdow of sol, c´est cool, enfin comme tu veux allez salut, enfait va voir, ya un tipe qui fait un projet golden sun qui a l´air d´etre bien, c´est golden et le shaman innconu

mastersora
mastersora
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:06:38

Bizarre...Le type qu´à fait Golden Sun le shman légendaire c´est...TOI ! BOn pourle titre, je crois que je vais le laisser comme ça, ou sinon que pensez-vous de Shadow of the Sun Blade...
A vous de voir mais ùpoi j´aime pas trop...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:42:18

SHADOW OF THE SUN BLADE C´eST MON IDEE RECOPIEUR !! !!!

mastersora
mastersora
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:45:30

Gogeta25, pas la peine d´utilser un autre pseudo, on te reconnaît. Et non, c´est MON idée, j´ai traduit une de tes propositions en anglais c´est mieux..

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:48:34

Moi je l´ai fini Golden Sun je suis trop fort ! :cool:
Avec toutes le invocs en plus :cool:

mands
mands
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:05:43

ba s est bon te la pete pas moi aussi je l ai fini le 1 et 2 avec tous m est perso lvl 99 ets j ai toute les arme ets j ai un maxe de piece d or alors chut

_balooo
_balooo
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:11:59

question technique de noob-dans-golden-sun : comment une épée solaire peut avoir une ombre ? c´est un peu tordu non ?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:10:44

lloyd irving, j´ai une chtite kestion, a kel niveau etait tu pour battre wallax le boss des pirates, moi au niveau 28 je rame, et quel etait ton niv conte salamandar et phoenixia.merci

ps:mastervlad, bientot 100 messages poster, sa se fete

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:16:21

mands, tu dis avoir toute les armes, mais dans golden sun 1, t ua la lame de sol, ou solaire, ou peut l´avoir que par action replay.(a ce k´il parait)

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:33:43

j´ai fini que le 2 j´ai pas le 1 moi.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:45:21

t´en ia ou dans le 1, autrment si tu y a jamasi jouer (au 1)n´attends plus il est trop bien

mastersora
mastersora
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:01:19

Stop au H.S MERCI.

mastersora
mastersora
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:14:54

SI jamais quelqu´un possède des battle animations de Kyle (dans la série des Tales Of) et qu´il souhaite les partager, qu´il me contacte à mastervlad_rpg@yahoo.fr.

P.-S : Une chtite démo sera bientôt en doawload avec un remake de l´intro, le rêve d´Hiakru (c´est bon, on le sait) et des peittes modifications...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment