CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG World : mon projet sur rpg maker 2003

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:04:30

Gogeta25, arrête de faire du hors sujet stp. Merci.

Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:11:34

Franchement, vu le scenar e tles image que tu ma passé , ton projet est rop bon !
Chui tro content que tu fase parti d emon projet aussi !! :lol:

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:35:37

Merci pour tes encouragelents Tidusdu30, ça fait plaisir à entendre ! Pour plus d´infos, me contactez à mastervlad@hotmail.fr

mastersora
mastersora
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:39:46

Et voilà ! Voici le lien de doawload de ma démo : http://www.megaupload.com/?d=ZSLRGWNY
Faites-moi part de vos critiques ou améliorations possibles (la démo est très courte et ne comporte aucun combat dsl).

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
11 décembre 2005 à 20:56:31

franchement, j´ai deja vue mieux.IL ya des effets de ralentisement tres agacant, on a pas trop de truc a faires, et tu devrais mettre des indication a chaque mission a faire, j´ai mis tres longtemsp pour trouver ton atelier, faut dire que pour le trouver fallait chercher.Deplus ps de cms.Seul points fort, il ya des quelqu´es efets de lumiere, et c´est du bon mapping.

ps:ton jeu aurait pu etre bien si tu aurait mis genre 3 jour, pour nous fournir la demo, or tu a mis 3 mois

mastersora
mastersora
Niveau 6
12 décembre 2005 à 08:54:36

Tss...Il n´y a PAS d´effet de ralentissements, (tu parles pour le héro ?) . Il suffit d´appuyer sur Shift pour que le héro commence à courir...(j´avais réglé ce problème, j´ai mis un petit tuto au début). Et une chose : un jeu n´est pas obligatoirement réussi s´il a un CMS. Pour chercher l´Atelier, je vais y remédier illico, t´inquiète.

P.-S : Avant de me dire ça, je te conseille de te lancer dans un projet SEUL et de faire une démo... (avec les devoirs et tout)

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:38:33

Mastervlad c´est ton beta testeur, je voulais te dire a propos de ta demo que franchement c´est vraiment je suis serieux lit bien ok.J´en etait ou ou ...ah oui ta demo est franchement
..................................................
....................trop bien je lui met un 9/10 voir 9,5 mais prend pas la grosse tete ce n´est que le début mais continu comme ca il fera un carton.

Djidane_83
Djidane_83
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:42:43

moi j´ai mit 30seconde à trouver l´atelier et je dit que 3 mois pour ca c´est bien moi je crér un jeu aussi comme tu le sais mastervlad et gogeta je peux te dire que avec les devoir quand tu est seul sachant qu´il y a des jour ou tu n´est pas la c´est bien surtout qu´il faut trouver l´histoire les personnages les villes... et apres trouver les chipsets charsets... alors avant de critiquer les autres pennse un peu plus.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
12 décembre 2005 à 19:53:36

slut djidane, je n´ai pas dis non plus que le jeux de mastervlad etait mauvais, j´ai jusste donner des critiques, t´enreve pas.masi franchement si toi il te faut 3 mois pour trouver quelques chipsets, ue histoire des villes et quelque tuto, je te conseille de ne pas faire de jeux complets...de plus mastervlad n´es pas seul, il se fait aider par quelqu´es personnes, dont moi qui lui donne quelqu´es charset ou chipset, ou site.Donc c´est pour dire, que je n´ai jamais dit que le jeu de mastersora es nul , je donne des critiques, et si tu fais justement un jeu, tu seras que les critiques c´est tres important.allez salut tt le monde

ps: hs j´adore les ps

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:30:38

gg mastersora, se lancer seul dans un projet, c est pas simple ( moi c mon cas aussi) alors je te souhaite bon courage et tu as l air de très bien te débrouiller au vu des screens alors que le making soit avec toi et tien nous au courant quand tu l auras fini!
:)

mastersora
mastersora
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:34:53

Merci pour votre soutien. Gogeta, tu ne m´as pas fourni la moindre ressource, pourrais-tu arrêter de dire que tu m´aides à chaque fois que je commence un projet merci. Une nouvelle démo sera disponible à la fin des vacances de Noël, quelques screens seront lâchées ce samedi vers 12h00 sur le forum de Tales of Forget Memories et sur mon espace perso : http://spaces.msn.com/memmbers/rpgpowerchaosmastervlad/
Bon making à tous !

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
14 décembre 2005 à 09:54:28

tsss, a chaque fois tu dis ca, mais en fait, tu a trop honte de que je taide, alors maintenant je te dis plus rien, je t´aide plus, et t efournis plus rien, tu te debrouilera tt seul, parce que a chque foi, tu dit, que je tai jamais aider, et franchement ca m´enerve !! !

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 10:38:54

pourquoi ça s´appelle RPG World, ça fais pas terrible.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 10:40:40

gogeta >> Age mental approximatif : 8 ans.

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:38:48

Tout à fait d´accord avec Llyod_irving...Ben quoi, il a quoi mon titre ? Hum...Je vais voir si j´ai mieux en stock...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
14 décembre 2005 à 19:16:23

je vois pas ce que tu veux dire lloyd irving, peut etre tu devrais mieux t´exprimer :gne: , et mastersora, tu veux faire ton malin avec moi sur les forums, ben c´est ton probleme, mais viens plus me parler ok (dsl pour le hs, mais au bout d´un moment ca commence a me souler ton ca). salut t le monde

ps:encore dsl pour le hs

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:26:15

gogeta >> tu veux absolument qu´on reconnaisse que tu l´as aidé et que tu es beaucoup plus fort que lui, comme un gamin qui veut la reconnaissance de son pere.

mastersora
mastersora
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:51:22

-_-"...Pouvons-nous arrêtez les H.S ? Llyod Irving, tu préférerais quoi à la place de RPG World comme titre ??

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
15 décembre 2005 à 16:11:53

mais tu raconte nimp lloyd irving !, deplus j´ai jamais dit que j´aetais plus fort que mastersora, et j´ai juste dit que je l´avais aider, il y quand meme une difference entre ce que tu veins de dire, alors si tu viens pour t´exprimer sur un tout autre sujet qui n´es pas le tien, et tu dis nimp, tu peux repartir, ouf, j´espere que j´ai ete tres clair.

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:14:48

toute façon je sais tres bien que tu va rien vouloir entendre et parler avec toi ne m´interresse pas, sur ce, je m´en vais de ce topic.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment