CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG World : mon projet sur rpg maker 2003

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
02 octobre 2005 à 19:37:08

bon reparlons, du jeu de mastersora, ton cbs, il c´est pas celui de rpg maker 2003, et tu abandonne ton jeu naruto, ou pas.

Moule53
Moule53
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:43:26

Tu dis que je suis sans cervelles et apres tu rajoutes Monsieur je suis parfait. Contradiction ?
Pour continuer, tu démontes le fait comme quoi tu ne te serais pas qualifier de caid, mais tu me qualifie de "Monsieur je suis parfait" alors que je ne l´ai meme pas dit, donc tu continues dans le registre alors que tu insinues pas vouloir l´utiliser . Contradiction ?? ?

J´arrete de faire du HS sous peine d´énerver un personnage revêtu de rouge, tu devrais faire de meme, pourrir un topic n´est jamais sympathique.

PS : Je n´ai jamais commencer a insulter au sens propre, j´ai juste critiquer ta mentalité mais il a fallu que tu me parles comme si je t´avais causé dégats ("allez chiale pas trop ") et je ne pouvais pas savoir que mastersora était ton pote .

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 octobre 2005 à 07:50:23

alors excuse, moi, "chiale pas trop" ta blesser a ce point, ah si j´avais su, je l´aurais pas dit, bon mastersora, refait ton topic, car celui la, c´est plus un topic de creation de jeu, sa va devenir la guerre.

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:22:29

Mais non ça va pas devenir la guerre :) Peut etre nos messages vont etre delete, dans ce cas pas la peine de refaire un topic .

Sinon pour ne pas etre HS :
-As tu des screenshots ? On a soif de concret :)

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 octobre 2005 à 16:36:20

Pour les screenshots, j´y travaille (eheheh).

J´ai commencé à faire le site du jeu, il y aura des infos sur mon jeu, des démos (oué), des screenshots (ah !) . Pour le système de combat, je ferai soi un CBS, soit je reprendrai le système de base de rpg maker 2003 et j´y rajouterai de spetites modifications pour que l´on ne fasse pas Alt+F4 dès qu´on arrive sur l´écran de combat. Voilà, voilà, mais le projet sera "ralenti" quelques temps (comprenez-moi, je viens d´acheter Harry Potter 6).

Allez, salut à tous !

P.-S : Mon jeu Naruto n´est pas abandonné, je le ferai lorsque je m´ennuierai sur mon PC (ohhhh). Bon, c´est tout (je parle à gogeta25 là)

P.-S2 : Pour "rallonger" un RPg (je suis déjà allé sur le mini site traitant ce sujet), j´ai pensé à une chose. On arrive à la fin d´un donjon, un dialogue ultra-long se déclenche, et après un combat. MAIS si l´on meurt, on deevra revenir à la fin du donjon, et se retaper le dialogue, et le combat...Voilà, ça vient de golden sun (à la fin, au sommet du phare de Vénus).

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 octobre 2005 à 16:40:10

Pout toutes questions sur mon jeu, contactez-moi à...Tiens, on peut indiquer son email quand on post, désolé.

Aussi si vous possédez des ressources rpgmaker2003 de la série des "Tales" sur GBA, envoyez-les moi !! ! (si vous en avez envie bien évidemment). Merci.

P.-S : Ne m´indiquez pas www.chars-project.net, j´y suis déjà allé.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 octobre 2005 à 18:09:43

alors, mastervlad(ou mastersora)tu t´es enfin acheter harry potter 6, bon pour ton jeu, j´ai hate de savoir comment tu va faire ton site web surtout que la derniere fois c´etait plutot "bizarre"mais bon, je suis de tout coeur avec toi :sarcastic:
et pour ton cbs, je te conseille de le faire toi meme, c´est mieux, si tu veux, je t´aiderai, a faire un mode de combat a la tactique tour par tour (j´ai essayer sur mon pc sa marche)du genre golden sun, mais en plus bo.Et tu devrais faire un menu persos, dans ce cas la aussi je ferais mieux de t´aider, parc*que le menu que t´avais fais dans ton zelda, c´etait a revoir, autrment si tu a encore bsoin d´aide, tu sais a qui demander.Bon salut, tt le monde

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:16:40

Ok, merci pour l´aide gogeta25 (erf, va sur msn). Cette fois, ça marche (me suis fait aidé par quelqu´un), j´ai fait un TEST et ça marche (oué). Voilà, voilà, j´ai eu une idée, ce serait de rajouter des voix...(des gars qui parlent koi). L´intro v

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:20:36

va bientôt être finie (avec une musique géniale). J´ai fait un système de...Euh...Bon, en fait, quand il fera nuit, les torches de la ville s´éclaireront, et quand il fera nuit, les torches s´éteigneront...(et ça marche, ehehhehee). Et je trouve que c´est stupide qu´on peut se reposer à l´auberge en plein jour, les "inns´ seront donc disponibles UNIQUEMENt la nuit.
Bon, ce sera tout pour le moment. voici mon adresse email : mastervlad_rpg@yahoo.fr

Salutations. :)

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:58:28

Mais quelle grosse tâche ce gogeta25, je lui balancerais une grosse claque dans la gueule pour le calmer (et faire repartir le cerveau qui doit buguer).

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:00:36

j´ai fait un système de...Euh...Bon, en fait, quand il fera nuit, les torches de la ville s´éclaireront, et quand il fera nuit, les torches s´éteigneront...

Ah donc il fera tout le temps nuit :lol:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 octobre 2005 à 07:21:54

tin, mais ya des gens, y ferait mieux de se taire et de rester incognito des fois.ON VIENDS DE DIRE D´ARETTER DE S´INSULTER POUR PAS QUE SA DEVIENNE LA GUERRE, ET TA L´AUT.C*N QUI SE RAMENE POUR FAIRE SON MALIN.SI TU VIENDS POUR ISULTER LE MONDE TU :sors:

bon sang...

ps, (pour mastervlad, ca pete ton sytem de jour nuit avec l´anterne, mais au moins les lanternes feront d ela lumiere, eet pour ton truc de l´auberge, sa peut aller, mais faudrait mettre, quelq´un ou quekchose qui puisse comment soigner ton equipe... et ta fais un cbs, alors...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 octobre 2005 à 07:22:39

erreur dans mon message, pour que sa devienne PAS la guerre.

mastersora
mastersora
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:11:30

Bon, je me suis aml expliquée. Le jour, les torches de la ville seront ETEINTES et la nuit elles seront ALLUMEES (c bon là ?) .
Pour le CBS, je te l´ai dit, on verra...(eheheh).
Voilà, salut à tous et à toutes !! ! =)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 octobre 2005 à 17:28:08

tcjeu, ta pas repondue a ma question, alors relis.

mastersora
mastersora
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:05:18

"pour ton cbs, je te conseille de le faire toi meme, c´est mieux, si tu veux, je t´aiderai, a faire un mode de combat a la tactique tour par tour (j´ai essayer sur mon pc sa marche)du genre golden sun, mais en plus bo"

C´est ça ta question ?

Ton cbs à la final Fantasy Tactics advance ne m´intéresse pas vraiment...Je préfère un bon vieux classique du style final fantasy ou ...(chacun ses goûts, ehehehe). Le mapping avance à merveille, déjà 20 maps sont crées (je sais, c´est pas beaucoup mais bon). Voilà, c´est tout pour le moment.

Mastersora vous dit @+

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
05 octobre 2005 à 07:45:16

nan, ma question c´est cool ton sytem de jour nuit avec l´anterne, mais au moins les lanternes eclairont la ville pour mieux voir, et pour ton truc de l´auberge, sa peut aller, mais faudrait mettre, quelq´un ou quekchose qui puisse soigner ton equipe... et ta fais un cbs, alors...

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
05 octobre 2005 à 08:47:20

Yhea j´ai récupéré mon pseudo! :)

Ben dis, il y en a sur ce topic qui aime pas les moule :) [moi ca me donne des gaz]

mastersora
mastersora
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:01:26

Ben oui, on verra "un peu mieux"....Pour l´auberge, je l´ai déjà DIT, elle sera UNIQUEMENT disonible la nuit. On pourra entrer dans l´auberge le jour et la nuit mais on ne pourra pas DORMIR le jour à l´auberge. Et pour le CBS, j´hésite...

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:07:28

Tu pourais mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment