Bon , par pure déduction , je vois que tu est nouveau (dis moi si je me trompe) . Alors , un conseil , fait ton jeu seul , ou si tu veux dermander le l´aide viens pas sur JV.com , ben oui , cherche les topic ou les gars ils ont demandé de faire le jeu avec qqun d´autre , les réponses sont ... prévisibles
Alors , moi aussi j´aurais bien aimé qu´on m´aide afaire mon Game , mais voilà , je suis seul avec mes potes , on ne s´y connait qu´a 1% (et encore ... ) Mais on avance ^^
Sinon, commence à aprendre le Ruby , et me le C++ si ça te tente , mais avant , va apprendre a utiliser RpG XP , ok ? Une fois avoir tout lu les tutos et tout , tu pouras mettre des script , et apres tout c´est pas trop mal de faire un jeu seul
Sinon , j´essaie de faire un MMORPG , un jeu mieux que Salyeronline quand meme ! Mais d´abord , j´essaie de trouver un nouveau pseudo (en passant vous aurez pas une idée pour un zoli pseudo qui commence pa "j" ou "Jo" si possible , merci ^^ ) Parcerque , perso au moins 10 perosnes m´ont déjà dit que mon pseudo est moche (5 dans JV.com ) Alors voilà , on a commencé le project , on le finira d´ici 1-2 ans !