Je me présente tout d´abord, Je suis Boud l´un des chefs de projet du Projet
Dirty Conscience.
Alors tout d´abord je tiens a vous rassurer je ne ferais pas de post ultra elogieux (du genre les critiques de cinema de star club ou salut, oui j´ai de saines lectures) en vous disant que notre projet va revolutionner a la fois le monde du jeux video, du cinema et du PQ double epaisseur mais plutot en essayant de vous donner un bref apercu de ce qu´est le projet Dirty Conscience.
Alors donc tout d´abord qu´est ce que Dirty Conscience ?
Dirty Conscience est un projet de T-RPG (Tactic Rpg ou Rpg tactique) amateur se voulant aussi RPG classique lors des phases d´exploration. Avant de continuer je tiens a expliquer cette précédente phrase qui peut paraitre ambigue, flou voir vide de sens. J´entends par la que contrairement a des T-RGP tel que final fantasy tactics, Front Mission ou le recent Disgaea , Dirty Conscience ne sera
pas composé uniquement de phases de combats entrecoupés de phases de dialogues non interactives.
Il sera a la maniere d´un RPG classique pourvu de phases d´exploration a la seule difference que les combats seront tactiques. Cette petite (grande) parenthese fermée passons au vif du Sujet.
DC est developpé sur Blitz3d et la création d´un editeur de niveau est deja en cours (avec deja une breve demo permettant de créer des maps simples), le gameplay et l´univers sont quand à eux quasi fini avec pour chacun un doc de plusieurs pages dedié (avec marque page offert).
DC est un projet qui a maintenant a peu prés 1 ans et demi derriere lui et nous sommes maintenant arrivé a un point ou nous devons recruter pour pouvoir entrer dans la phase de production.
A ce sujet nous recrutons priotairement des Modeleurs 3D, des animateurs 3D, des story-boarders ainsi que des designers de Decor.
Pour plus d´informations vous pouvez toujours consulter le site officiel (comme s´il pouvait y avoir un site officieux) du Jeu a l´adresse suivante : http://dirty.conscience.free.fr/news.php
Pour ce qui est du recrutement vous pouvez me contacter directement sur msn a l´adresse suivante : mouradnajar@yahoo.fr ou contacter l´autre chef de projet j´ai nommé Gros dino tjrs par Msn : bokoproductions@hotmail.com
Il existe aussi une deuxieme solution qui consiste a appeler le 7863548 aprés minuit... non en fait vous pouvez aussi m´envoyer un mail tjrs a mouradnajar@yahoo.fr ou reagir sur notre forum via la rubrique dediée au recrutement.