CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Battle Realms

adarel
adarel
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:28:22

Voila nous somme en train de crer un jeu en 2d avec RPG maker et nous aimeronss des personne pour nous aider...

L´histoire ce passerai au japon avec les samurais
(le scénario n´est pas encore fais)
Je cherche donc des personne volontaires pour nous aider

Membre pour le projet:

Adarel
Fire_marine

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:29:41

Parle nous plus de ton projet :ok:

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:31:44

Le projet en ait a ses balbutiements les plus precoces,juste la 1ere map est achevée

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:32:23

Battle realms... samouraï... ça me dis quelque chose... mais oui ! un formidable (hum...) jeu de stratégie sur PC offert par PC jeux ya pas mal de temps !!

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:33:13

:hum: justement c´est formidable faut trouver un nom je suis en plein plagiat donc je suis mort

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:35:38

Ben cherche ! moi jte conseillerai un truc genre : "La bataille des samouraïs perdus du l´aube de l´antiquité asiatique des millénaires passée au japon"

bref :dehors:

bonne nuit à tous ! :p

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:38:14

Bone nuit et sache qu´il ny a pas que des samourais

adarel
adarel
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:51:21

Des gens serait il intéréssés?
Nous aimerions sortir la béta test demain...

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:43:18

Lol ! Vous avez fait une map, vous avez pas de scénario pas de titre et vous contait la sortir demin ?? ?
Moi c´est aprés 3 pasges de scénario + 1 page de personnage et 20 maps que je l´ai dit a mon meilleur pote que je commencait mon jeu ! Il vout faut 1 ou 2 semaine de travail demin ! Et juste pour les screens et pour faire un topics pas pour une béta (PS : Mon jeu fait 25 min de jeu et je veut le double pour ma béta^^) Et questions : Vous avez tout les charsets de samourai ? si oui bravo si non, je pourrrait en faire 2 ou 3 pour vous ! Autres questions, quel est votre niveau dans rpgmaker ? Variables ? switch ? Script ? Niveau mapping ? (pour le mapping il me faut un screen pas un bien ou pas bien !) personnelement je me suis mis au ruby et sa apporte bcp de bonne chose au projet ;) ! Aussi ! Que fait chacun de vous dans le projet ? avez vous mis en place un cahier de charge ? des artworks pour le design des persos ? Si vous n´avez rien fait de tout cela, s´il vous plait ! Revenez un peu plus tard !

adarel
adarel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:43:33

Nous passons de RPG a MMORPG
Ils nous faudraient:
Des mappeurs
Une personne qui pourait hébérger le jeu 24h/24 et 7jours/7j

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:44:22

jtavais dit de pas te presser adarel...

adarel
adarel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:47:29

rofl t la toi?

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:57:26

Loooooool ! Bon abandonne ! Sinon si tu veut pas et ben c´est que tu feras 2 mois de travail pour abandonner tu choisi !
PS : J´ai pas aimmée la fason don tu ma pas répondu !! !!! je suui furiiiiieu :furieux:

adarel
adarel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:03:11

Pourquoi répondre a un boulet qui utilise seulement le language sms?

adarel
adarel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:09:20

On ne répons plus?
Je vois tu vien de te faire dessus, c´est pas grave mon ami va t´essuyer et revien après ;)

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
28 septembre 2005 à 19:29:32

La bataille des samouraïs perdus du l´aube de l´antiquité asiatique des millénaires passée au japon lol juste le titre je te di abandonne

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:30:47

Bon si tu le prend comme sa ! Premiérement je ne palre pas en sms style, peut étre je fait des fautes maiis je ne parle plus en sms style, 2ement dans ton deuxieme post tu a :
mot sms : 1
mot incempréhensible : 1
mot normal : 2 !
Ce qui te fait la moitié de ta phrase a revoir !! !
3ement ! Ton projet est un projet sans screen sans scénario et aprés deux minutes je sors une démo demin !! ! Lol vraiment ! Et le jour d´aprés tu dis que ca va devenir un mmorpg ! Je ne connait que un projet rpgmaker xp finis et par une equipe de 6 pros rpgmakeurs !! !! Bon aprés tu fait ce que tu veut mais mais recharcher mmorpg ! puis mmorpg fini ! Tu n´en trouveras aucun pour le deuxieme cas et 1000 pour le premier ! Ton copain a lair plu intelligent que toi alors la prochaine fois quand il te dit de pas te préssé TE PRESSE PAS ! Pour le mot boulet, tu l´as utilisé pour moi, alors un je te l´explique parce que je suis pas sur que tu la compris, un boulet est une personne qui saute dans tout les sens, qui écrie en sms et qui veut faire 500000 mmorpg avec une ékipe de 2 personne (en général son meilleur pote ou son ptit cousin !) Aprés 2 secondes a réfléchir ! Ils trouve comment faire ! Facile, suffit de posté 50000 demande de recrutement sur tout les forums du monde ! "Je vousrait 500000 programmeurs 60000 dessinateur 66666 webmaaster ! mais pour le chef de projet qui glande et qui done des ordres j´ai déja trouvé ! C´est moi !! !" Alors tu vvoit bien la ressezmblance que tu as avec cette individu communément appelé "kevin" ! Alors si tu as déja un rpg de plus d´une heure et avec beacoup de scénario, des ressources fait par toi même et une longue expériience rpgmakeriennr vient me le dire !! ! Pour ta derniére remarque jai deux choses a dire : Pas de double post et jai passé lage de pisser sur mon froc ;)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:55:54

--> car ce boulet, a quelqyes mois d´expèriences de plus que toi :sarcastic:
Que son jeu est lui FINI qu´il parle en tant que pro, et que les petits n00bs comme toi qui se croient supèrieur on n´en veut pas ici! :sarcastic:
soi, tu écoutes ses humbles conseil, sois tu contestes que tu es d´un avi différent, mais en aucun cas, tu n´emploiras le mot "boulet" ou les mots qui vont de "cona**" à "furoncle radioactif à la saucisse de franqfort" pour qualifier lemoouton!

Amicalement, tibauzou :)

ps: recommence, un jeu met plus de temps que ca, sinon ce n´est pas un jeu, mais un espèce de machin bizard qui possède des persos et quelques sorts par ci par la! :)

adarel
adarel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:39:23

tibauzou Posté le 28 septembre 2005 à 19:55:54

--> car ce boulet, a quelqyes mois d´expèriences de plus que toi
Que son jeu est lui FINI qu´il parle en tant que pro, et que les petits n00bs comme toi qui se croient supèrieur on n´en veut pas ici!
soi, tu écoutes ses humbles conseil, sois tu contestes que tu es d´un avi différent, mais en aucun cas, tu n´emploiras le mot "boulet" ou les mots qui vont de "cona**" à "furoncle radioactif à la saucisse de franqfort" pour qualifier lemoouton!

Amicalement, tibauzou

ps: recommence, un jeu met plus de temps que ca, sinon ce n´est pas un jeu, mais un espèce de machin bizard qui possède des persos et quelques sorts par ci par la!

Je ne vois dans aucun de mes messages le mot conn*** a moins que je sois aveugle?

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:44:22

C´est bon la crise d´adolescence va passer d´ici 4 5 ans t´en fait pas, mais pour l´instant va bosser sur ton projet et arrête de psoté pour dire des chose comme sa !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware