Bien, on remprends depuis le début.
"j´ai un projet, le titre du jeu c´est "La légende du monde disparu" le jeu doit être en 3D"
Avoir un projet c´est bien, mais un titre et un scénario ce n´est pas suffisant. Tu fait quoi dans le projet toi? Si tu n´as rien commencé, tu ne trouvera personne pour t´aider (des idées ça n´a jamais fait un jeu). De plus te lancer dans un jeu 3D alors que tu semble ne rien y connaitre, c´est du suicide (au sens figuré bien sur).
"Le graphisme doit être du genre de résident evil ou devil may cry"
Tu demande un certain niveau de qualité, on te demande la même chose. Tu as fait quoi jusqu´à maintenant et qu´es-tu capable de faire? (je ne me fait pas trop d´illusion sur ce point)
"déconsseiller au moin de 16 ans"
Su ta carte tu dit avoir 14 ans. Ca veut dire que tu vas te déconseiller ton jeu? Ou bien alors tu es conscient de la somme de travail et tu pense que le jeu sera fini dans 5 ans, quand tu auras 19 ans.
"un jeu qu´il doit être sortie sur consol."
Un projet qu´il est bien grand pour une si petite personne. Avant de penser à faire un jeu pour console (faudrais déjà décider laquelle), commence par le PC.
Bref, il va falloir que tu nous montre de quoi tu es fait pour attirer du monde (c´est pas gagné)