CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi RPG Maker est populaire ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:59:07

Il semble que tu ne lit même pas ce qu´on écrit :honte:

D´ailleur tu pose une question mais tu dénigre toutes les réponses. Pourquoi poser cette question puisque tu t´ais déjà fait ta propre réponse?

Garde tes oeillères et retourne bosser sur ton langage au lieu de perdre ton temps avec les boulets que nous sommes, nous pauvres noob qui ne comprenons pas que RPGMaker c´est de la merde et que le saint C++ est tout puissant.

Ah quelle horeur! Toutes ces brebis perdues à jamais du chemin vers le "vrai langage" et abandonné à la tentation de la facilité des logiciels de Making.
Mais pourquoi donc tout le monde ne peut-il pas se consacrer enitèrement, jour et nuit à apprendre le C/C++ pour satisfaire une envie passagère? Funeste destin que le notre ...
Sauve nous micro-ubi-soft! Sauve nous, jeune phophète de 13 ans possedant la science infuse du "vrai langage"! :)

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:09:51

C´est la crise d´adolescence, faut que jeunesse se fasse !! C´est à cet âge là qu´on se rebelle pour rien et que tout ce qu´on n´aime pas est nul !! (voir sketch d´Anthony Kavanagh - L´adolescence ;o ))
Micro-ubi-soft, grandis un peu et reviens nous voir quand tu auras mûri.

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
27 septembre 2005 à 16:43:37

Je suis d´accord avec Micro-ubi-soft, je dis pas que RPG maker est nul, mais les personnes qui font des jeux à l´aide de ce logiciel se prennent pour je ne sais quoi, "mon jeu qui écrase tout", "projet très intéressant" etc... alors que tout ce qu´ils ont fais ce utiliser qqc déjà créée par des "vrais programmeurs". mais bon chacun son avis.

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:58:07

pasdebol > :snif: Après avoir écouté ton discours, je me sens pris d´une nouvelle force... jusqu´alors inconnue :lol:

AssassinOfTime > wa! t´as vu micro-ubi comme il se la pete avec son language alors qu´il a rien montré?
Faites moi rire :rire:

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:02:00

"qui t´A dit que j´allait garder se langage et pa passer au C++ apres? boulet"

Et qui te dit que ceux qui utilisent RPGMaker ne vont pas passer au C++ hein ? Tu réfléchis parfois avant d´écrire quelque chose ? Te rend-tu seulement compte que t´as réussi à te foutre toi-même dans la position que tu attaquais précédemment, hein ?
Tu es le parfait exemple de la personne qui critique quelque chose qu´elle fait également. 10/10 pour la mauvaise foi.
T´es vraiment obligé de venir exercer ton complexe de supériorité sur ce forum ?

Pour les autres > Pfff...vous programmez encore en C++ ? Bande de petit joueur va ! Y a que la programmation directe en code machine qui vaut quelque chose ^^

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:05:36

Roronoa280882 Posté le 27 septembre 2005 à 14:09:51

"C´est la crise d´adolescence, faut que jeunesse se fasse !! C´est à cet âge là qu´on se rebelle pour rien et que tout ce qu´on n´aime pas est nul !! (voir sketch d´Anthony Kavanagh - L´adolescence ;o ))
Micro-ubi-soft, grandis un peu et reviens nous voir quand tu auras mûri."

D´après mon expérience je dirais que non. Je connais plein d´adolescent qui ne rentre pas du tout dans ce shéma. Il me semble donc que cela ne dépend pas du fait d´être adolescent mais tout simplement d´être con.

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:20:50

C´est fort possible Mouhh, mais Micro-ubi-soft a dit : "moi je le trouve hyper nul, alors pk tout le monde l´aime? Perso j´aurais hotne de présenter un jeu que j´aurais fait en rpg maker"
Preuve qu´il met bien en pratique ce que je disais plus haut. Tout le monde n´est pas comme ça heureusement !
RPG Maker permet aux novices de se jeter dans le bain de la création en douceur je pense ! Mais ce n´est pas ce logiciel qui permettra de gagner des millions c´est sûr !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:45:16

[Roronoa280882 Posté le 27 septembre 2005 à 17:20:50
RPG Maker permet aux novices de se jeter dans le bain de la création en douceur je pense ! Mais ce n´est pas ce logiciel qui permettra de gagner des millions c´est sûr !]
D´accord avec toi :oui: , mais un jeu n´est pas fait pour gagner des millions... :)

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:49:56

Oui c´est d´abord du plaisir. :lol:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:50:54

Du n´importe nawak au sérieux-de-la-mort-qui-tue.
Mais personnellement moi-même en ce qui me concerne, je pr"fère le n´importe nawak ^^ :)

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:52:10

Ah ! quel nul ce ubisoft micro. :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:53:54

Bah c´est son point de vue... :-(

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:55:08

Point de vue ou pas, il faut savoir rester tolérant et respectueux, la sentence est levé, ça sera la peine du fouet :)

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:55:15

Un point de vue de cucurbitacé moisi dans le jardin de ma grand-mère. ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:56:17

Du fouet?
...
Du knout :)

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:58:01

Vu qu´il aime pas Rpg Maker , on va l´enfermer dans une petite pièce qui contient un PC avec que Rm d´installé,il va souffrir tel une glace dans un sauna. :lol:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:47

Pff Micro-ubi-soft est qu´un ptit con... Laissez le délirer, il est mythomane en plus...

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:42

Et mégalomane en plus ...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:56:03

Et supermane en plus...

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:15:20

micro-ubi-soft Posté le 26 septembre 2005 à 23:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en quoi que tu pense que sont fait les jeux sur le marcher ? en RPG Maker?

En dark basic? :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment