CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cbs a la tales sur rpg maker 2003

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
26 septembre 2005 à 18:05:47

le voudrais faire pour mode de combat, pouvoir jouer avec les hero dans tales of symohnia mais en plus grand, car le cbs de tales avec des persos tout petit sa le fait pas, alors j´ ai essayer de jouer avec les animation de combat.c´est a dire quand j´appuie gauche l´animation est mon hero qui cours a gauche.mais j´arrrive pas a faire pour que quand j´appuie sur droite mon hero avance et quand je lache il avance plus.ou peut etre il y a un moyen pour jouer avec de grand persos.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
26 septembre 2005 à 21:59:38

sil vous plait ca m´ederait beaucoup.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:18:29

moi jes sais pas mais ya un topic expres sur rpg-maker 2003

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
27 septembre 2005 à 10:24:16

Ton cbs tu peux le faire en images. Pour çà tu dois mettre tes animations de combat dans le dossier pictures. Puis tu met un event en processus parrallèle qui te permettra de bouger l´image d´un certain nombre de pixels lorsqu´on appuie sur droite.

Mais tu risque tout de meme de prendre beaucoup, beaucoup de temps pour réaliser un cbs pareil. Ne seraisse que parceque la position de l´image n´aide en rien lorsqu´il sagit de taper sur l´adversaire. En effet, le logiciel rm03 ne peut pas déterminer comme çà la position de l´image et tu sera forcé de rentrer çà dans des variables à rallonge.

Alors si tu veux un conseil c´est soit d´oublier ton histoire avec de grand persos. Soit tu peut te reconvertir a rmxp car les charsets peuvent avoir n´importe quelle taille. Attention, passer a rmxp ne résoudra pas tout tes problèmes. Alors réfléchi bien avant de faire quelque-chose que tu regrettera.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
27 septembre 2005 à 10:24:48

Ton cbs tu peux le faire en images. Pour çà tu dois mettre tes animations de combat dans le dossier pictures. Puis tu met un event en processus parrallèle qui te permettra de bouger l´image d´un certain nombre de pixels lorsqu´on appuie sur droite.

Mais tu risque tout de meme de prendre beaucoup, beaucoup de temps pour réaliser un cbs pareil. Ne seraisse que parceque la position de l´image n´aide en rien lorsqu´il sagit de taper sur l´adversaire. En effet, le logiciel rm03 ne peut pas déterminer comme çà la position de l´image et tu sera forcé de rentrer çà dans des variables à rallonge.

Alors si tu veux un conseil c´est soit d´oublier ton histoire avec de grand persos. Soit tu peut te reconvertir a rmxp car les charsets peuvent avoir n´importe quelle taille. Attention, passer a rmxp ne résoudra pas tout tes problèmes. Alors réfléchi bien avant de faire quelque-chose que tu regrettera.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
27 septembre 2005 à 10:25:32

Desolé pour le double-post.

J´ai semble-t-il eu un léger problème lors de l´envoi du message.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 septembre 2005 à 16:25:33

ok, merci, mais dans rpg maker xp, je savais pas que l´on pouvait mettre nimporte quel taille, pourtant je l´utilise depuis longtemps.bon tant pis, je vais aller sur rpg maker xp, salut et encore merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment